Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

@Jacques56, évidemment qu'ils peuvent bloquer les téléphones à distance, ils réfléchissent d'ailleurs à cette solution !

Il n'y a aucun intérêt à vouloir conserver un téléphone rappelé par le constructeur...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jacques56, évidemment qu'ils peuvent bloquer les téléphones à distance, ils réfléchissent d'ailleurs à cette solution !

Il n'y a aucun intérêt à vouloir conserver un téléphone rappelé par le constructeur...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Chacun essaye de défendre ses intérêts comme il l'entend.

Reste à savoir ce qui serait bloqué,

L'accès au réseau ou tout le téléphone.

Et je le rappelle, en matière de réglementation, un produit acheté régulièrement doit être remplacé par un produit de même qualité (caractéristiques) ou supérieure.

Samsung n'est pas dans les clous.

Les problèmes de sécurité ne sont pas le fait des clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même une semaine et demi qu'on me dit à chaque fois que j'appelle que je vais le recevoir sous 24h.

Soit disant ils ont un problème avec certains clients, ça bloque avec certaines personnes il faut une activation humaine.

 

Vu que je suis Jack Bauer, je devrai appliquer la torture pour accélérer le processus ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jacques56 a dit :

 

Chacun essaye de défendre ses intérêts comme il l'entend.

Reste à savoir ce qui serait bloqué,

L'accès au réseau ou tout le téléphone.

Et je le rappelle, en matière de réglementation, un produit acheté régulièrement doit être remplacé par un produit de même qualité (caractéristiques) ou supérieure.

Samsung n'est pas dans les clous.

Les problèmes de sécurité ne sont pas le fait des clients.

je suis d’accord avec @Jacques56 et jusqu a preuve du contraire c est les processeurs du GN7 qui ont fait tout les efforts de démarche pour ce faire rembourser ou avoir un échange du moins pour ma part car si ont doit attendre un appel de Samsung en 2017 j ai toujours mon GN7 avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Jacques56 a dit :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Je l'ai reçu plusieurs fois également.
J'aimerais savoir quelle application se permet cette fantaisie car la même pourrait bloquer nos téléphones sans nous demander notre avis.

 

 

 

 

 

je n'ai pas encore eu ce type de notification... vous etes passé par le shop peut etre pour l'achat  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore eu ce type de notification... vous etes passé par le shop peut etre pour l'achat  ?

Exact, Samsung Shop.
D'ailleurs au dernier coup de fil reçu, il m'a été demandé de confirmer mon adresse mail.

J'ai déjà eu l'occasion de mettre en évidence l'incohérence de Samsung qui demande d'éteindre nos téléphones mais nous appelle quand même sur nos mobiles.

Qui sait, l'appareil pourrait prendre feu contre notre oreille en pleine discussion avec eux :-)))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
J'ai rappelé Samsung Shop pour savoir s'ils disposaient d'une procédure nouvelle et moins pénalisante pour le client (renvoi, remboursement à 8 10 jours), pas d'évolution la dessus ni sur la désactivation à distance. Par contre ils m'ont communiqué le mail du service réclamation : sef_shop@samsung.com
Donc je vais leur poser la question directement
Lma1245

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai rappelé Samsung Shop pour savoir s'ils disposaient d'une procédure nouvelle et moins pénalisante pour le client (renvoi, remboursement à 8 10 jours), pas d'évolution la dessus ni sur la désactivation à distance. Par contre ils m'ont communiqué le mail du service réclamation : sef_shop@samsung.com

Donc je vais leur poser la question directement

Lma1245

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Ma nouvelle coque de protection ...

 

 

image.jpeg

Principe de la cocotte minute. inflammation du téléphone dans un vase clos = surpression = bombe.

Pour la charge d'accus lipo, on trouve des enveloppes ignifugées avec velcros à pas cher.

Si l'accus s'enflamme l'environnement est protégé et les gaz produits peuvent quand même s'échapper.

http://m.banggood.com/fr/DUPU-Explosion-Proof-Fire-Proof-Bag-For-Li-Po-Battery-p-950215.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lili2 a dit :

J'ai raté l'appel de samsung :(

Ils disent qu'ils vont procéder au remboursement par email et qu'il y a aura un code promo également dans l'émail....mais j'ai pas d'imprimante pour le bon de retour :(

 

tu enverras le mail à quelqu'un de ton entourage qui te l'imprimera... tu vas être sauvée (ou safe comme dit Samsung)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté l'appel de samsung
Ils disent qu'ils vont procéder au remboursement par email et qu'il y a aura un code promo également dans l'émail....mais j'ai pas d'imprimante pour le bon de retour
 

Tu pourrais nous dire quel est ce code promo ? C'est la première fois que j'en entends parler.
A moins que ce soit juste l'avoir de 100 € pour un achat chez eux.

Tu avais acheté ton note 7 chez Samsung Shop ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tu pourrais nous dire quel est ce code promo ? C'est la première fois que j'en entends parler.
A moins que ce soit juste l'avoir de 100 € pour un achat chez eux.

Tu avais acheté ton note 7 chez Samsung Shop ?

Samsung m à dit que c est free qui me rembourserai et que c est free qui allez faire le geste commercial j ai failli m étouffer quand il m on dit sa

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à Samsung lundi en disant que je suis mécontent, toujours pas de nouvelles.  Ils ont surement pas aimés :D

Sinon vu que je l'ai acheté sur Amazon je suppose que je serais le dernier à être remboursé, génial. De toute façon j'attends depuis le 02 Septembre donc bon 1 mois de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, thomxx a dit :

J'ai envoyé un mail à Samsung lundi en disant que je suis mécontent, toujours pas de nouvelles.  Ils ont surement pas aimés :D

Sinon vu que je l'ai acheté sur Amazon je suppose que je serais le dernier à être remboursé, génial. De toute façon j'attends depuis le 02 Septembre donc bon 1 mois de plus...

j'ai eu des réponses... appelez le service client dédié au 0... choix 0, en donnant votre numéro de suivi. nous nous excusons... (et va voir plus loin si j'y suis...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...