Jack Bauer Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Non mais à mon avis c'est une étiquette Chronopost, donc le lendemain c'est reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Voila ce que je viens de lire: " Bien que les utilisateurs ayant souhaité conserver l’appareil soient conscient du problème, toute explosion qui pourrait survenir dans le futur serait susceptible de porter un nouveau coup à l’image de Samsung. Notez que vous avez jusqu’au 3 décembre pour obtenir un échange ou un remboursement de la phablette. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartuffe Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 33 minutes, coproxo a dit : ? C'est un S7 ? Oh putaing.. merci pour l'info j'avais même pas fait gaffe ?? Bon bein j'annule la commande alors? Je voulais faire chier sam, mais je me fais assez chié tout seul en faite. J'abandonne. Démerdez vous tout seul, je jette l'éponge. Je le veux plus. Je l'ai pas encore eu que je suis déjà dans la m****? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Ah ba ça va on a le temps ! C'est écrit où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc17fr Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Je viens d'être contacté par Samsung sur mon portable (via un numéro privé). Ils vont m'envoyer par e-mail une étiquette valable 10 jours pour le renvoi du Note 7 par Chronopost. Concernant les accessoires, il faut que j'appelle le Samsung Shop (chez qui j'ai tout acheté). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 (modifié) Samsung désactivera les Galaxy Note 7 à distance : http://www.journaldugeek.com/2016/10/19/samsung-desactivera-galaxy-note-7-distance/ Modifié 20 octobre 2016 par El Canterano 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 (modifié) il y a 43 minutes, Lili2 a dit : Ah ba ça va on a le temps ! C'est écrit où ? Sur un site internet commençant par phon suivi d'android! Modifié 20 octobre 2016 par bzh78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Perso, pas d'appel de Samsung pour le moment, juste les notifications sur mon note 7 pour pousser à l'échange ou au remboursement. Je me suis commandé ce matin un Oneplus 3 et la livraison est prévue dans environ 1 mois. J'ai rien trouvé d'autre dans les hauts de gamme le Note 7 étant vraiment le téléphone abouti selon moi. Du coup je vais voir si je peux temporiser jusque là pour le renvoyer. Par contre j'ai fait la demande de remboursement du cover pris sur le shop et j'ai reçu l'étiquette chronopost donc ça faut que je m'en occupe rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Moi aussi aucun appel Bon c est que 14h ils doivent faire une pause.....Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Vous avez le temps de le renvoyer.... Actuellement ils font de l'incitation à leur renvoyer vite fait le téléphone. Viendra ensuite de nouveaux appels à renvoyer le téléphone avec un écart de 14 jours entre chaque...puis en dernier lieu un dernier appel précisant que le téléphone sera désactivé à telle date!!! En théorie car rien ne dis officiellement qu'ils le feront....Parole contre parole! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Je l'ai renvoyé ce matin... Apres scratch drop test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 (modifié) @baal moi aussi je voulais faire mais heureusement j'ai attendu ...mon transfert de données à raté lol ce matin je suis repartie avec mon gn7 ^^ Ça résiste bien ? Modifié 20 octobre 2016 par Lili2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacktf Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Bonjour ! Je résume brièvement (autant que faire se peut) : - 24/08/16 possesseur d'un Galaxy Note 4 chez Virgin Mobile, encore engagé pour 2 mois - 25/08/16 pré-commande d'un Galaxy Note 7 chez SFR en tant que nouveau client chez eux pour 2 ans - 25/08/16 commande d'un SAMSUNG S View Cover Stand Note 7 chez Cdiscount pour 39.99 euros - Semaine du 25/08/16 achat d'une tonne de câbles et d'adaptateurs pour passer d'un USB type B à un USB type C sur Aliexpress.com - 01/09/16 réception du Galaxy Note 7 - 09/09/16 réception d'un mail de SFR : "Un programme d’échange destiné aux possesseurs d’un Galaxy Note7 sera mis en place à partir du 19 septembre 2016" - 19/09/16 (à peu près) réception d'un appel de Samsung, demande de mon adresse, mon mail, mon IMEI, la couleur de mon Note 7 ==> Samsung m'annonce l'envoi du Note 7 de remplacement dans la journée car couleur disponible - 26/09/16 (à peu près) réception d'un appel de Samsung, demande à nouveau de mon adresse, mon mail, mon IMEI.... - 08/10/16 12h30, réception d'un appel de Samsung, demande à nouveau de mon adresse, mon mail, mon IMEI.... car gros soucis informatique selon eux.... en plus du soucis du téléphone... - 12/10/16 appel de ma part chez Samsung, ils comprennent mais je dois être patient, 60% des téléphones sont déjà échangés, sur 8000 au total... - 19/10/16 appel à nouveau de ma part chez Samsung, cette fois ils ne veulent plus rien savoir, je dois me retourner contre SFR, vendeur du téléphone... - 19/10/16 appel de ma part chez SFR, téléconseiller pas au courant, se renseigne.... m'annonce que je dois ramener mon Note 7 en boutique SFR. - 19/10/16 appel de la part de SFR dans la foulée, sont désolé mais c'était une erreur, surtout ne pas ramener le téléphone en boutique, attendre vendredi 21/10/18 pour les contacter et avoir la marche à suivre car pas d'info pour le moment.... Wait and see.... en attendant mon Galaxy Note 4 est vendu, je paye un forfait dans le vente, je me sert d'un téléphone pourr... et j'ai un super téléphone de 859 euros qui dort au placard.... et je passe ma vie depuis 2 mois à attendre les coups de téléphone de samsung, de SFR, et d'attendre les courriers de SAmsung, SFR... j'attends j'attends j'attends... et en attendant pour tuer l'attente j'appelle Samsung et SFR et je paye les communications... que du bonheur... Un peu comme vous tous ici, le S7 edge ou S7 ne intéressent pas, de une pas de stylet, de 2 téléphone datant de quelques mois, de 3 téléphone plus petit, de 4 prix gonflés par Samsung pour mieux nous enfler.... Je perds aussi patience....... Cordialement, patrick, envoyé depuis mon galaxy not...... boom.... humour de désespéré. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Je compatis. Je trouve la presse spécialisée actuellement bien indulgente envers Samsung. La colère des clients ne remonte pas comme elle le devrait. Par exemple aucune mention nul part du marché de dupe proposé par Samsung avec un prix à 799€ du S7 edge et l'indemnité de 100 € conditionnée par l'achat du S7 edge chez Samsung Shop. Sans doute l'effet pervers des cadeaux que la plupart doivent recevoir pour faire leurs tests. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 @Lili2 Honnêtement ca resiste bien . Même sur la poignée de porte. Je l'ai jeté 10 fois par terre sur du carrelage. Nada. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Toujours aucune étiquette en vue pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 2 minutes, Jack Bauer a dit : Toujours aucune étiquette en vue pour ma part. moi non plus... De toute façon j'attendrai la dernière minute pour le rendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 L'étiquette arrive par courrier ou email ? Je suis pas certaine d'avoir bien compris... Sinon le xiaomi note 2 sera compatible réseau français : je pense que j'ai trouvé mon remplacement du gn7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Par mail, il y a une semaine on m'a dit que j'allais la recevoir jeudi ou vendredi, et depuis que j'ai été rappelé mardi je devais la recevoir sous 24h. Pour le coup ayant acheté un autre mobile, je suis pressé d'avoir mon remboursement, surtout quand on parle de 859€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Moi je l'ai reçu le jour suivant. Mais c'était un mail de chronoposte ; de la part de samsung. Sinon vous avez vérifié vos spams ? Et le bouton retour sur le shop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 C'est quoi le bouton retour sur le shop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 31 minutes, baal a dit : Moi je l'ai reçu le jour suivant. Mais c'était un mail de chronoposte ; de la part de samsung. Sinon vous avez vérifié vos spams ? Et le bouton retour sur le shop ? Bien entendu pour le spam Le bouton je leur ai demandé ils m'ont dit de ne pas l'utiliser, tu es passé par le bouton ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_B42 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 moi reçu par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Heu non. Pas par le bouton. C'est la fille de la cellule spécialisée qui m'avait appelé. Purée, j'essaie de faire des trucs avec le stylus bamboo sur mon s7 edge. C'est vraiment très très loin du stylet du note 7... et les bords sont vraiment trop prononcés. Quelqu'un a des retours du note 5 ? En 64go s'il recevait nougat ça pourrait le faire ? Après le s7 edge est pas une bouze non plus. Et j'ai vu la phoenix rom qui a l'air de porter certaines fonctions du note 7. A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Ben moi aucun appel aujourd hui comme c était initialement prévue de la part de samsung . Sa commence vraiment à me le briser menu menu vraiment des quiches samsung Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.