Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

Voila ce que je viens de lire: " Bien que les utilisateurs ayant souhaité conserver l’appareil soient conscient du problème, toute explosion qui pourrait survenir dans le futur serait susceptible de porter un nouveau coup à l’image de Samsung. Notez que vous avez jusqu’au 3 décembre pour obtenir un échange ou un remboursement de la phablette. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, coproxo a dit :

 

? C'est un S7

? Oh putaing.. merci pour l'info j'avais même pas fait gaffe ??

Bon bein j'annule la commande alors?

Je voulais faire chier sam, mais je me fais assez chié tout seul en faite. 

J'abandonne. Démerdez vous tout seul, je jette l'éponge. 

Je le veux plus. Je l'ai pas encore eu que je suis déjà dans la m****?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être contacté par Samsung sur mon portable (via un numéro privé). Ils vont m'envoyer par e-mail une étiquette valable 10 jours pour le renvoi du Note 7 par Chronopost. Concernant les accessoires, il faut que j'appelle le Samsung Shop (chez qui j'ai tout acheté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pas d'appel de Samsung pour le moment, juste les notifications sur mon note 7 pour pousser à l'échange ou au remboursement. 

Je me suis commandé ce matin un Oneplus 3 et la livraison est prévue dans environ 1 mois. J'ai rien trouvé d'autre dans les hauts de gamme le Note 7 étant vraiment le téléphone abouti selon moi. Du coup je vais voir si je peux temporiser jusque là pour le renvoyer. 

Par contre j'ai fait la demande de remboursement du cover pris sur le shop et j'ai reçu l'étiquette chronopost donc ça faut que je m'en occupe rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez le temps de le renvoyer....

Actuellement ils font de l'incitation à leur renvoyer vite fait le téléphone.

Viendra ensuite de nouveaux appels à renvoyer le téléphone avec un écart de 14 jours entre chaque...puis en dernier lieu un dernier appel précisant que le téléphone sera désactivé à telle date!!!  En théorie car rien ne dis officiellement qu'ils le feront....Parole contre parole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je résume brièvement (autant que faire se peut) :

- 24/08/16 possesseur d'un Galaxy Note 4 chez Virgin Mobile, encore engagé pour 2 mois
- 25/08/16 pré-commande d'un Galaxy Note 7 chez SFR en tant que nouveau client chez eux pour 2 ans
- 25/08/16 commande d'un SAMSUNG S View Cover Stand Note 7 chez Cdiscount pour 39.99 euros
- Semaine du 25/08/16 achat d'une tonne de câbles et d'adaptateurs pour passer d'un USB type B à un USB type C sur Aliexpress.com
- 01/09/16 réception du Galaxy Note 7
- 09/09/16 réception d'un mail de SFR : "Un programme d’échange destiné aux possesseurs d’un Galaxy Note7 sera mis en place à partir du 19 septembre 2016"
- 19/09/16 (à peu près) réception d'un appel de Samsung, demande de mon adresse, mon mail, mon IMEI, la couleur de mon Note 7 ==> Samsung m'annonce l'envoi du Note 7 de remplacement dans la journée car couleur disponible
- 26/09/16 (à peu près) réception d'un appel de Samsung, demande à nouveau de mon adresse, mon mail, mon IMEI....
- 08/10/16 12h30, réception d'un appel de Samsung, demande à nouveau de mon adresse, mon mail, mon IMEI.... car gros soucis informatique selon eux.... en plus du soucis du téléphone...
- 12/10/16 appel de ma part chez Samsung, ils comprennent mais je dois être patient, 60% des téléphones sont déjà échangés, sur 8000 au total...
- 19/10/16 appel à nouveau de ma part chez Samsung, cette fois ils ne veulent plus rien savoir, je dois me retourner contre SFR, vendeur du téléphone...
- 19/10/16 appel de ma part chez SFR, téléconseiller pas au courant, se renseigne.... m'annonce que je dois ramener mon Note 7 en boutique SFR.
- 19/10/16 appel de la part de SFR dans la foulée, sont désolé mais c'était une erreur, surtout ne pas ramener le téléphone en boutique, attendre vendredi 21/10/18 pour les contacter et avoir la marche à suivre car pas d'info pour le moment....

Wait and see.... en attendant mon Galaxy Note 4 est vendu, je paye un forfait dans le vente, je me sert d'un téléphone pourr... et j'ai un super téléphone de 859 euros qui dort au placard.... et je passe ma vie depuis 2 mois à attendre les coups de téléphone de samsung, de SFR, et d'attendre les courriers de SAmsung, SFR... j'attends j'attends j'attends... et en attendant pour tuer l'attente j'appelle Samsung et SFR et je paye les communications... que du bonheur...

Un peu comme vous tous ici, le S7 edge ou S7 ne intéressent pas, de une pas de stylet, de 2 téléphone datant de quelques mois, de 3 téléphone plus petit, de 4 prix gonflés par Samsung pour mieux nous enfler....

Je perds aussi patience.......

Cordialement, patrick, envoyé depuis mon galaxy not...... boom.... humour de désespéré.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis.
Je trouve la presse spécialisée actuellement bien indulgente envers Samsung.
La colère des clients ne remonte pas comme elle le devrait.

Par exemple aucune mention nul part du marché de dupe proposé par Samsung avec un prix à 799€ du S7 edge et l'indemnité de 100 € conditionnée par l'achat du S7 edge chez Samsung Shop.

Sans doute l'effet pervers des cadeaux que la plupart doivent recevoir pour faire leurs tests.


  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par mail, il y a une semaine on m'a dit que j'allais la recevoir jeudi ou vendredi, et depuis que j'ai été rappelé mardi je devais la recevoir sous 24h.

Pour le coup ayant acheté un autre mobile, je suis pressé d'avoir mon remboursement, surtout quand on parle de 859€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, baal a dit :

Moi je l'ai reçu le jour suivant.  Mais c'était un mail de chronoposte ; de la part de samsung.

 

Sinon vous avez vérifié vos spams ?

 

Et le bouton retour sur le shop ?

 

Bien entendu pour le spam ;)

Le bouton je leur ai demandé ils m'ont dit de ne pas l'utiliser, tu es passé par le bouton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non. Pas par le bouton. C'est la fille de la cellule spécialisée qui m'avait appelé. 

 

Purée, j'essaie de faire des trucs avec le stylus bamboo sur mon s7 edge. C'est vraiment très très loin du stylet du note 7... et les bords sont vraiment trop prononcés. 

 

Quelqu'un a des retours du note 5 ? En 64go s'il recevait nougat ça pourrait le faire ?

 

Après le s7 edge est pas une bouze non plus. Et j'ai vu la phoenix rom qui a l'air de porter certaines fonctions du note 7. 

 

A voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...