Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

Faut voir aussi ou il ce vend a ce prix la, perso je n’achète de smartphone a ce prix la sur des sites peu connue ou un revendeur autre que le site en question (Priceminister ou Amazon par ex)

Les sites référencés sur meilleurmobile ne sont que des sites fiables. J'achète tous mes téléphones en passant par ce site depuis des années.

Sent from my SM-N910F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, MisterGordon a dit :

Faut voir aussi ou il ce vend a ce prix la, perso je n’achète de smartphone a ce prix la sur des sites peu connue ou un revendeur autre que le site en question (Priceminister ou Amazon par ex)

Idem. AMHA, à ce prix-là, c'est du reconditionné (c'est considéré comme neuf, mais j'éviterais quand même), et certains sites se gardent bien de le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, vinc17fr a dit :

Idem. AMHA, à ce prix-là, c'est du reconditionné (c'est considéré comme neuf, mais j'éviterais quand même), et certains sites se gardent bien de le dire.

 

En même temps c'est la base comment peut t'on mettre +600€ dans un truc tel qu'il soit sans l'avoir sous les yeux ?

 

Si je dois acheter un tél à +600 euros je veux avoir la boite sous les yeux avant de le payer, sauf en cas d'achat en boutique ou tu peux facilement te retourner contre eux.

 

Un tél c'est la même chose, tu claques 859€ dans un tél AU MINIMUM tu le prends dans une boutique physique si tu dois le précommander point barre ! question remboursement ça évite des mauvaises surprises, la preuve.

 

Tu le veux en renouvellent opérateur ? ben faut attendre qu'il en aient en stock point barre !

 

Si tout le monde était parti de ce constat, y'aurais moins de galère à l'heure actuelle. Alors ok, on pouvais pas savoir à l'avance, mais on est jamais trop prudent.

 

Parce que ceux qui galèrent en ce moment à se faire rembourser ça vous coûte combien en coups de fil l'histoire ?

Modifié par DjMikus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. AMHA, à ce prix-là, c'est du reconditionné (c'est considéré comme neuf, mais j'éviterais quand même), et certains sites se gardent bien de le dire.

Bah pour avoir tester sur mes cinq derniers téléphones, c'est que du neuf. Au pire quand tu as un doute tu poses la question pour avoir une trace écrite et tu vois à l'arrivée du produit. J'ai jamais eu de mauvaise surprise où le produit était affiché en "neuf" et en fait non. Libre à chacun d'acheter où non. Moi je suis pas prêt d'arrêter vu mon expérience.

Sent from my SM-N910F using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec les autres, entre les produits reconditionné et les imports pas mentionné...
Il y a aussi la question du SAV en plus

C est sur et la si vous avez un soucis sa seras pire que de ce nous vivons tous ici
D ailleurs le mien repart mardi dans sa jolie boite envoyer par samsung qui est à l identique de la 1er avec le jolie autocollant interdit d avion adieu GN7

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon GN7 est prêt à l'envoi il attend le bon de retour (je sais pas combien de temps ça prend pour le recevoir..)...mais il est tombé par "hasard" sur du parquet à une hauteur de par hasard 50 cm...Et bien je peux vous dire que résistance 0 ...il prend les marque de clef aussi... 

Vivement que je récupère mon argent, si possible les accessoires et que tout cela se termine...marre, vraiment marre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon GN7 est prêt à l'envoi il attend le bon de retour (je sais pas combien de temps ça prend pour le recevoir..)...mais il est tombé par "hasard" sur du parquet à une hauteur de par hasard 50 cm...Et bien je peux vous dire que résistance 0 ...il prend les marque de clef aussi... 
Vivement que je récupère mon argent, si possible les accessoires et que tout cela se termine...marre, vraiment marre....

Moi je vais mettre la facture des accessoires dans la boîte de retour avec un petit mot leurs dire que les accèssoires sont pas rembourser et que c est à eux de le faire je verrai bien et sa coute rien

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeurs, rumeurs..
http://www.sammobile.com/2016/10/23/samsungs-new-galaxy-note-7-compensation-program-will-reportedly-let-customers-get-a-galaxy-s8-for-free/
mais si cela se concretise, je pourrais reconsiderer ma position actuelle (remboursement integral et achat s7E sur amazon..)...et tenter un echange de mon Note 7 par un s7E du store (au prix fort, je sais..).
Pour l instant, je "traine les pieds"....et garde mon note7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MisterGordon a dit :

Je suis d'accord avec les autres, entre les produits reconditionné et les imports pas mentionné...

Il y a aussi la question du SAV en plus

 

C'est vrai que quand on voit la qualité du SAV pour les produit acheté en direct sur le Shop, ca rassure :) 

j'ai eu la remarque il y a peu pour un IPhone qui sortait d'un Apple Store suite au remplacement d'un ancien avec un probleme ...

" Il faut savoir que les iPhone qui sont donné suite à un remplacement sont des modèles reconditionnés ....et blabla, et blabla ..."

bien sur, bien sûr .... Le tel sortait de production à peine 15 jours avant ... Comme quoi les légendes urbaines ...

après, chacun est libre d'acheter où il veut ... Il y a encore des kilos de gens qui vont commander leur Renault à la concession du coin ... Et d'autres qui les prennent chez des mandataires ... Et pourtant les deux roulent de la même manière et la garantie est similaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeurs, rumeurs..
http://www.sammobile.com/2016/10/23/samsungs-new-galaxy-note-7-compensation-program-will-reportedly-let-customers-get-a-galaxy-s8-for-free/
mais si cela se concretise, je pourrais reconsiderer ma position actuelle (remboursement integral et achat s7E sur amazon..)...et tenter un echange de mon Note 7 par un s7E du store (au prix fort, je sais..).
Pour l instant, je "traine les pieds"....et garde mon note7

Je n'ai pas bien compris quelles seraient les conditions pour avoir le prochain S8.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article mais déjà c'est en anglais donc peut être réservé aux USA...Et puis ce sont des rumeurs et de ce que je comprends, selon le nombre de gn7 que nous avons eu on aurait soit l'échange pour un GS8 gratuit ou pour peu cher (à condition d'avoir choisi l'échange avec un S7 et non pas un remboursent). Mais je parle pas bien anglais donc j'ai peut être rien compris ^^

Donc si jamais cela s'avère vrai, quid des gens qui ont déjà procédé au remboursement ?

Du coup je vais attendre un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article mais déjà c'est en anglais donc peut être réservé aux USA...Et puis ce sont des rumeurs et de ce que je comprends, selon le nombre de gn7 que nous avons eu on aurait soit l'échange pour un GS8 gratuit ou pour peu cher (à condition d'avoir choisi l'échange avec un S7 et non pas un remboursent). Mais je parle pas bien anglais donc j'ai peut être rien compris ^^
Donc si jamais cela s'avère vrai, quid des gens qui ont déjà procédé au remboursement ?
Du coup je vais attendre un peu...

Après comme les infos son pas les mêmes d un pays à l autre , et j ai comme dirait l autre perdu confiance en samsung

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Est ce que tu as demandé une indemnité ou tu te Contentes du remboursement du note 7 ?



Non car jai limpression qu'ils s'en foutent. Dans un premier temps j'aimerais bien être remboursée, le geste commercial on verra.
Mais je doute qu'on ait quoi que ce soit en France, mm pas une carte mémoire :(

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on a acheté le S7 edge ailleurs que chez Samsung Shop ?

Rien nada queutchi walou

Sa devient presque une prise d otage vous acheter chez nous sinon rien , après c est qu' une rumeur comme temps d autres , donc franchement je sait pas mais es que c est pas un coup de bluff de samsung pour refourguer leurs S7 en faisant miroiter quelque chose

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que quand on voit la qualité du SAV pour les produit acheté en direct sur le Shop, ca rassure  

j'ai eu la remarque il y a peu pour un IPhone qui sortait d'un Apple Store suite au remplacement d'un ancien avec un probleme ...

" Il faut savoir que les iPhone qui sont donné suite à un remplacement sont des modèles reconditionnés ....et blabla, et blabla ..."

bien sur, bien sûr .... Le tel sortait de production à peine 15 jours avant ... Comme quoi les légendes urbaines ...

après, chacun est libre d'acheter où il veut ... Il y a encore des kilos de gens qui vont commander leur Renault à la concession du coin ... Et d'autres qui les prennent chez des mandataires ... Et pourtant les deux roulent de la même manière et la garantie est similaire ...

Exactement. D'ailleurs en parlant de SAV, ben j'y ai eu droit dernièrement car mon téléphone voulait plus s'allumer. Ben tu fais comme d'hab', tu prends ta facture, tu vas à ton point PSM le plus proche et tu laisses ton tél'. Ils pouvaient pas le réparer du coup ils l'ont envoyé à "l'usine" comme ils disent. Résultat : il m'ont changé la carte mère car elle avait rendu l'âme. Du coup mon Samsung Galaxy Note 4 acheté le 09/01/2015 est de nouveau au top.

Mais libre à vous de les acheter plein pot alors qu'il y a plein de sites qui en vendent des neufs à prix cassés. Samsung est juste entrain d'essayer de vous entuber avec leur offre tout en essayant de perdre le moins d'argent possible en vous faisant racheter chez eux.

Sent from my SM-N910F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. D'ailleurs en parlant de SAV, ben j'y ai eu droit dernièrement car mon téléphone voulait plus s'allumer. Ben tu fais comme d'hab', tu prends ta facture, tu vas à ton point PSM le plus proche et tu laisses ton tél'. Ils pouvaient pas le réparer du coup ils l'ont envoyé à "l'usine" comme ils disent. Résultat : il m'ont changé la carte mère car elle avait rendu l'âme. Du coup mon Samsung Galaxy Note 4 acheté le 09/01/2015 est de nouveau au top.
Mais libre à vous de les acheter plein pot alors qu'il y a plein de sites qui en vendent des neufs à prix cassés. Samsung est juste entrain d'essayer de vous entuber avec leur offre tout en essayant de perdre le moins d'argent possible en vous faisant racheter chez eux.
Sent from my SM-N910F using Forum mobile app

Tout à fait d accord moi si je prend un S7 se seras sûrement pas au shop de samsung ils nous ont pris pour des blaireaux ils iront ce faire voir ailleurs si j y suis

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Officiel pour les client  Coréen......reste a voir, les déclinaisons de ce plan dans les autre pays du monde...(si il y a !!)

http://www.metro.us/news/samsung-offers-upgrade-program-for-south-korea-note-7-customers/DBVpjx---hH7MB524_N5ZnCRXCa0zVg/

Pour les non Anglophones:

Ceux qui ont rendu leur Note7 pour prendre en échange un S7 ou S7E....ne paieront que 50% du prix du futur S8 ou Note8..

Modifié par david916
typo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire que l'on rendrait le s7 pour avoir le s8 et qu'il faudrait rajouter 50℅du prix ? 

Sa fait chère cet histoire surtout en prenant le S7 sur le shop de samsung au prix que vous savez car samsung serait capable de dire que sa marche pas si ont le prend ailleurs

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire que l'on rendrait le s7 pour avoir le s8 et qu'il faudrait rajouter 50℅du prix ? 

Sa fait chère cet histoire surtout en prenant le S7 sur le shop de samsung au prix que vous savez car samsung serait capable de dire que sa marche pas si ont le prend ailleurs

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire que l'on rendrait le s7 pour avoir le s8 et qu'il faudrait rajouter 50℅du prix ? 

Sa fait chère cet histoire surtout en prenant le S7 sur le shop de samsung au prix que vous savez car samsung serait capable de dire que sa marche pas si ont le prend ailleurs

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Lili2 said:

Ça veut dire que l'on rendrait le s7 pour avoir le s8 et qu'il faudrait rajouter 50℅du prix ? 

D apres ce que jai pu lire oui, il faut leur rendre ... d ailleurs ils appelent çà un "upgrade plan".

C 'est vrai, que cela  n'est pas forcement un bon plan, pour tout le monde..(perso, j ai l habitude de refiler mes ex-phones, a mes enfants...la cela ne serait pas possible..!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...