Jack Bauer Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Et moi pendant ce temps toujours pas de mail, faut toujours attendre 24h... C'est un mail envoyé par voie postale en mode économique visiblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 @Jacques56, évidemment qu'ils peuvent bloquer les téléphones à distance, ils réfléchissent d'ailleurs à cette solution ! Il n'y a aucun intérêt à vouloir conserver un téléphone rappelé par le constructeur...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 7 minutes, Jack Bauer a dit : Et moi pendant ce temps toujours pas de mail, faut toujours attendre 24h... C'est un mail envoyé par voie postale en mode économique visiblement. tu a de la chance toi 24h moi c est 48h , et normalement jack bauer il a l habitude des 24h ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 @Jacques56, évidemment qu'ils peuvent bloquer les téléphones à distance, ils réfléchissent d'ailleurs à cette solution ! Il n'y a aucun intérêt à vouloir conserver un téléphone rappelé par le constructeur...Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkChacun essaye de défendre ses intérêts comme il l'entend. Reste à savoir ce qui serait bloqué, L'accès au réseau ou tout le téléphone. Et je le rappelle, en matière de réglementation, un produit acheté régulièrement doit être remplacé par un produit de même qualité (caractéristiques) ou supérieure. Samsung n'est pas dans les clous. Les problèmes de sécurité ne sont pas le fait des clients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Ca fait quand même une semaine et demi qu'on me dit à chaque fois que j'appelle que je vais le recevoir sous 24h. Soit disant ils ont un problème avec certains clients, ça bloque avec certaines personnes il faut une activation humaine. Vu que je suis Jack Bauer, je devrai appliquer la torture pour accélérer le processus ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 1 minute, Jacques56 a dit : Chacun essaye de défendre ses intérêts comme il l'entend. Reste à savoir ce qui serait bloqué, L'accès au réseau ou tout le téléphone. Et je le rappelle, en matière de réglementation, un produit acheté régulièrement doit être remplacé par un produit de même qualité (caractéristiques) ou supérieure. Samsung n'est pas dans les clous. Les problèmes de sécurité ne sont pas le fait des clients. je suis d’accord avec @Jacques56 et jusqu a preuve du contraire c est les processeurs du GN7 qui ont fait tout les efforts de démarche pour ce faire rembourser ou avoir un échange du moins pour ma part car si ont doit attendre un appel de Samsung en 2017 j ai toujours mon GN7 avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricec12 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 54 minutes, Jacques56 a dit : Je l'ai reçu plusieurs fois également. J'aimerais savoir quelle application se permet cette fantaisie car la même pourrait bloquer nos téléphones sans nous demander notre avis. je n'ai pas encore eu ce type de notification... vous etes passé par le shop peut etre pour l'achat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 je n'ai pas encore eu ce type de notification... vous etes passé par le shop peut etre pour l'achat ?Non pas pour moi commander chez free j ai eu la notif ce matinSent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 je n'ai pas encore eu ce type de notification... vous etes passé par le shop peut etre pour l'achat ?Exact, Samsung Shop. D'ailleurs au dernier coup de fil reçu, il m'a été demandé de confirmer mon adresse mail. J'ai déjà eu l'occasion de mettre en évidence l'incohérence de Samsung qui demande d'éteindre nos téléphones mais nous appelle quand même sur nos mobiles. Qui sait, l'appareil pourrait prendre feu contre notre oreille en pleine discussion avec eux :-))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Appel de Samsung hier soir et je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de recevoir le mail de Chronopost pour le renvoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lma1245 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Bonjour J'ai rappelé Samsung Shop pour savoir s'ils disposaient d'une procédure nouvelle et moins pénalisante pour le client (renvoi, remboursement à 8 10 jours), pas d'évolution la dessus ni sur la désactivation à distance. Par contre ils m'ont communiqué le mail du service réclamation : sef_shop@samsung.com Donc je vais leur poser la question directement Lma1245 Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grover13 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Ma nouvelle coque de protection ... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Bonjour J'ai rappelé Samsung Shop pour savoir s'ils disposaient d'une procédure nouvelle et moins pénalisante pour le client (renvoi, remboursement à 8 10 jours), pas d'évolution la dessus ni sur la désactivation à distance. Par contre ils m'ont communiqué le mail du service réclamation : sef_shop@samsung.com Donc je vais leur poser la question directement Lma1245 Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Ma nouvelle coque de protection ... Principe de la cocotte minute. inflammation du téléphone dans un vase clos = surpression = bombe. Pour la charge d'accus lipo, on trouve des enveloppes ignifugées avec velcros à pas cher. Si l'accus s'enflamme l'environnement est protégé et les gaz produits peuvent quand même s'échapper. http://m.banggood.com/fr/DUPU-Explosion-Proof-Fire-Proof-Bag-For-Li-Po-Battery-p-950215.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 J'ai raté l'appel de samsung Ils disent qu'ils vont procéder au remboursement par email et qu'il y a aura un code promo également dans l'émail....mais j'ai pas d'imprimante pour le bon de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricec12 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 6 minutes, Lili2 a dit : J'ai raté l'appel de samsung Ils disent qu'ils vont procéder au remboursement par email et qu'il y a aura un code promo également dans l'émail....mais j'ai pas d'imprimante pour le bon de retour tu enverras le mail à quelqu'un de ton entourage qui te l'imprimera... tu vas être sauvée (ou safe comme dit Samsung) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 tu enverras le mail à quelqu'un de ton entourage qui te l'imprimera... tu vas être sauvée (ou safe comme dit Samsung)C est quand même fou sa moi ont me dit que l on m envoie un carton prêt affranchi et à certains juste un bon de retour à imprimer Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 J'ai raté l'appel de samsung Ils disent qu'ils vont procéder au remboursement par email et qu'il y a aura un code promo également dans l'émail....mais j'ai pas d'imprimante pour le bon de retour Tu pourrais nous dire quel est ce code promo ? C'est la première fois que j'en entends parler. A moins que ce soit juste l'avoir de 100 € pour un achat chez eux. Tu avais acheté ton note 7 chez Samsung Shop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Tu pourrais nous dire quel est ce code promo ? C'est la première fois que j'en entends parler. A moins que ce soit juste l'avoir de 100 € pour un achat chez eux. Tu avais acheté ton note 7 chez Samsung Shop ? Samsung m à dit que c est free qui me rembourserai et que c est free qui allez faire le geste commercial j ai failli m étouffer quand il m on dit sa Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Je n'ai pas reçu le mail encore mais oui je pense que c'est les 100 euros sur le note. Et je vais essayer de trouver un ami avec une imprimante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 J'ai envoyé un mail à Samsung lundi en disant que je suis mécontent, toujours pas de nouvelles. Ils ont surement pas aimés Sinon vu que je l'ai acheté sur Amazon je suppose que je serais le dernier à être remboursé, génial. De toute façon j'attends depuis le 02 Septembre donc bon 1 mois de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lma1245 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Pour le code de réduction, c'est un code à 15 caractères à utiliser sur Samsung shop, pour ma part valable jusqu'au 16 novembre. Lma1245 Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricec12 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 10 minutes, thomxx a dit : J'ai envoyé un mail à Samsung lundi en disant que je suis mécontent, toujours pas de nouvelles. Ils ont surement pas aimés Sinon vu que je l'ai acheté sur Amazon je suppose que je serais le dernier à être remboursé, génial. De toute façon j'attends depuis le 02 Septembre donc bon 1 mois de plus... j'ai eu des réponses... appelez le service client dédié au 0... choix 0, en donnant votre numéro de suivi. nous nous excusons... (et va voir plus loin si j'y suis...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Pour le code de réduction, c'est un code à 15 caractères à utiliser sur Samsung shop, pour ma part valable jusqu'au 16 novembre. Lma1245 Sent from my SM-N930F using Forum mobile appMoi ils vont ce faire voir samsung je prendrais plus rien chez eux Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 @lma1245 c'est valable sur tous le store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Pour l achat un s7 ou s7 edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.