Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

Bonjour je vous fais part de ma mésaventure, ayant acheter un galaxy note 7 chez bouygues telecom et celui ci renvoyer sur chypre par ma tante car je ne pouvais pas venir le chercher en france, j'ai donc reçu mon note 7. A peine allumer celui ci a chauffe terriblement et j'aurai même pu cuir un oeuf dessus, j'ai donc appeler samsung a maintes reprises pour leur expliquer mon cas et qu'il fallait échanger mon téléphone car celui ci était rendu inutilisable, le service client samsung m'a donc mener en bateau pendant un bon bout de temps, j'ai eu plusieurs responsables de chez samsung qui me menaient tous en bateau et ne trouvaient aucune solution dans mon cas, j'ai donc appeler bouygues telecom qui ne pouvait rien faire pour moi non plus et j'ai même essaye de renvoyer le téléphone par dhl que celui ci m'a renvoyé car il était déjà interdit dans les avions, hors j'ai commence a m'énerve en appelant samsung et bouygues telecom a maintes reprises et qui personne ne trouvait une solution pour moi, jusqu'a ce que j'ai envoye des mails a maintes reprises au service consommateur de samsung qui enfin avait trouve une solution d'échanger mon téléphone avec samsung grece, donc finalement j'ai réussi a échange mon note 7 que samsung grece a renvoyer sur chypre ou je me trouve actuellement, hors l'info est tombe tous les notes 7 sont rappeles, j'ai donc renvoyé des mails a samsung leur disant que leur téléphone chauffait encore et ils m'ont dis que mon cas serait pris en considération pour faire un échange ou bien un remboursement, j'ai donc dis que je voulais un remboursement et non un échange car on m'a osser pris pour un con pendant tout ce laps de temps, un responsable m'a dit ok on va me rembourse au prix nu du téléphone et que samsung grece allait me recontacter pour me payer en cash contre le téléphone soit 859 euros, hors samsung grece m'a contacte en me disant qu'il n'était pas possible de faire un remboursement mais uniquement un échange contre un S7 edge, finalement je n'ai pas eu le choix d'accepter mais un jour après samsung grece m'a recontacte en me disant que ce n'était pas possible qu'il fallait que je vois cela avec samsung france et qu'un responsable aller me recontacter chose que j'attends toujours car je n'ai reçu aucun appel, j'ai donc rappele le service clients samsung france 15 fois et ils me demandaient a chaque fois mon adresse, donc j'en viens au fait qu'ils n'enregistraient rien quand je leur donnais mes coordonnées, on m'a répéter monsieur vous êtes un cas particulier et un responsable va vous recontacter, hors j'attends toujours l'appel que je n'ai pas reçu a ce jour, mais malgré cela je me suis dis samsung s'en fiche de mon cas, car il est impossible de renvoyer le téléphone par avion vu que c'est devenu totalement interdit, donc j'ai pris pris l'initiative de vendre mon téléphone sur un site internet et il est parti en seulement en quelques heures au prix de 1500 euros, je n'y croyais pas pourtant, mais en ce qui concerne samsung ils disent que la sécurité de leurs clients est une priorité chose qui est fausse car dans mon cas ils ne veulent rien faire et font la sourde oreille,j'ai meme reçu un mail du service consommateur que vous trouverait en bas de ce message, samsung nous a bien pris pour des cons mais grâce a cette vente je peux repartir chez apple et jamais plus chez samsung, leur manque de respect envers leur clientèle je n'ai pas aime cela et surtout dans mon cas, donc j'invite les gens a bien réfléchir avant de renvoyer leur téléphone a samsung car si vous êtes dans une situation délicate vous allez vous faire berner. voici le mail de samsung et ensuite il ne faudra pas dire que je n'ai pas essaye de tout faire avec ce service client qui n'a aucune communication entre leur équipes, chez apple ils vous suivent jusqu'au bout et ils ne laissent pas leur clients dans la nature comme samsung c'est si bien faire.   MAIL DE SAMSUNG: Bonjour Monsieur XXXXXX,
 
Nous revenons vers vous suite à la réception de votre email du 30/09/2016 concernant votre téléphone SAMSUNG Galaxy Note 7.
 
Nous regrettons sincèrement tous les désagréments dont vous nous faites part.
 
Après nouvelle analyse de l’historique de votre dossier, nous sommes pourtant tenus confirmer les réponses déjà apportées.
 
Notre service n’étant pas en mesure de vous apporter une solution à ce sujet, nous vous invitons à vous rapprocher des services qui vous ont contactés, ou, du service après vente de votre opérateur.
 
Cordialement,
Daniel, votre conseiller SAMSUNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, BLeila a dit :

Bonjour,

Je viens de recevoir le sms de chronopost pour la boite pré-affranchie envoyé par samsung.


Sent from my SM-N930F using Forum mobile app
 

 

il y a 23 minutes, thomxx a dit :

Je suis dans le même cas que BLeila, j'ai appelé samedi après-midi Samsung et réception de la boite pré-affranchie pour demain matin. Vivement que je sois remboursé et oublier la marque Samsung. J'ai tellement envie de me prendre un Google Pixel :/

 

Il y a 2 heures, david3111 a dit :

De mon côté je viens de recevoir le mail pour la réduction sur le S7. Par contre toujours pas de mail pour l'étiquette chronopost pour le renvoi de mon Note 7... Les boulets. 

 

euh vous avez acheter votre note 7 chez samsung shop ou chez votre revendeur

car moi chez rue du commerce et j'ai rien de tout cela, en gros je me suis bien fait avoir

Modifié par m2kreturns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vous fais part de ma mésaventure, ayant acheter un galaxy note 7 chez bouygues telecom et celui ci renvoyer sur chypre par ma tante car je ne pouvais pas venir le chercher en france, j'ai donc reçu mon note 7. A peine allumer celui ci a chauffe terriblement et j'aurai même pu cuir un oeuf dessus, j'ai donc appeler samsung a maintes reprises pour leur expliquer mon cas et qu'il fallait échanger mon téléphone car celui ci était rendu inutilisable, le service client samsung m'a donc mener en bateau pendant un bon bout de temps, j'ai eu plusieurs responsables de chez samsung qui me menaient tous en bateau et ne trouvaient aucune solution dans mon cas, j'ai donc appeler bouygues telecom qui ne pouvait rien faire pour moi non plus et j'ai même essaye de renvoyer le téléphone par dhl que celui ci m'a renvoyé car il était déjà interdit dans les avions, hors j'ai commence a m'énerve en appelant samsung et bouygues telecom a maintes reprises et qui personne ne trouvait une solution pour moi, jusqu'a ce que j'ai envoye des mails a maintes reprises au service consommateur de samsung qui enfin avait trouve une solution d'échanger mon téléphone avec samsung grece, donc finalement j'ai réussi a échange mon note 7 que samsung grece a renvoyer sur chypre ou je me trouve actuellement, hors l'info est tombe tous les notes 7 sont rappeles, j'ai donc renvoyé des mails a samsung leur disant que leur téléphone chauffait encore et ils m'ont dis que mon cas serait pris en considération pour faire un échange ou bien un remboursement, j'ai donc dis que je voulais un remboursement et non un échange car on m'a osser pris pour un con pendant tout ce laps de temps, un responsable m'a dit ok on va me rembourse au prix nu du téléphone et que samsung grece allait me recontacter pour me payer en cash contre le téléphone soit 859 euros, hors samsung grece m'a contacte en me disant qu'il n'était pas possible de faire un remboursement mais uniquement un échange contre un S7 edge, finalement je n'ai pas eu le choix d'accepter mais un jour après samsung grece m'a recontacte en me disant que ce n'était pas possible qu'il fallait que je vois cela avec samsung france et qu'un responsable aller me recontacter chose que j'attends toujours car je n'ai reçu aucun appel, j'ai donc rappele le service clients samsung france 15 fois et ils me demandaient a chaque fois mon adresse, donc j'en viens au fait qu'ils n'enregistraient rien quand je leur donnais mes coordonnées, on m'a répéter monsieur vous êtes un cas particulier et un responsable va vous recontacter, hors j'attends toujours l'appel que je n'ai pas reçu a ce jour, mais malgré cela je me suis dis samsung s'en fiche de mon cas, car il est impossible de renvoyer le téléphone par avion vu que c'est devenu totalement interdit, donc j'ai pris pris l'initiative de vendre mon téléphone sur un site internet et il est parti en seulement en quelques heures au prix de 1500 euros, je n'y croyais pas pourtant, mais en ce qui concerne samsung ils disent que la sécurité de leurs clients est une priorité chose qui est fausse car dans mon cas ils ne veulent rien faire et font la sourde oreille,j'ai meme reçu un mail du service consommateur que vous trouverait en bas de ce message, samsung nous a bien pris pour des cons mais grâce a cette vente je peux repartir chez apple et jamais plus chez samsung, leur manque de respect envers leur clientèle je n'ai pas aime cela et surtout dans mon cas, donc j'invite les gens a bien réfléchir avant de renvoyer leur téléphone a samsung car si vous êtes dans une situation délicate vous allez vous faire berner. voici le mail de samsung et ensuite il ne faudra pas dire que je n'ai pas essaye de tout faire avec ce service client qui n'a aucune communication entre leur équipes, chez apple ils vous suivent jusqu'au bout et ils ne laissent pas leur clients dans la nature comme samsung c'est si bien faire.   MAIL DE SAMSUNG: Bonjour Monsieur XXXXXX,
 
Nous revenons vers vous suite à la réception de votre email du 30/09/2016 concernant votre téléphone SAMSUNG Galaxy Note 7.
 
Nous regrettons sincèrement tous les désagréments dont vous nous faites part.
 
Après nouvelle analyse de l’historique de votre dossier, nous sommes pourtant tenus confirmer les réponses déjà apportées.
 
Notre service n’étant pas en mesure de vous apporter une solution à ce sujet, nous vous invitons à vous rapprocher des services qui vous ont contactés, ou, du service après vente de votre opérateur.
 
Cordialement,
Daniel, votre conseiller SAMSUNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, m2kreturns a dit :

 

 

 

euh vous avez acheter votre note 7 chez samsung shop ou chez votre revendeur

car moi chez rue du commerce et j'ai rien de tout cela, en gros je me suis bien fait avoir

 

Mon revendeur c'est Amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui utilisent tjrs leur Note 7 : 

Mis à jour le 24 octobre 2016

Nous avons pris le 10 octobre dernier la décision d’arrêter les ventes et les expéditions du Note7, dans le cadre de notre engagement sur la sécurité des consommateurs.

Les personnes en possession d'un Galaxy Note7 doivent sauvegarder leurs données, éteindre leur appareil et ne pas le mettre en charge. Pour procéder au remboursement ou au remplacement de votre appareil, merci de vous reporter au tableau ci-dessous qui indique la procédure applicable selon le lieu d’achat de votre appareil.

Nous présentons toutes nos excuses aux clients du Galaxy Note7 pour ne pas avoir répondu au degré d’exigence attendu de Samsung et pour les désagréments occasionnés, et nous souhaitons les remercier une nouvelle fois de leur patience.

Nous voudrions rassurer nos consommateurs sur le fait que le Galaxy Note7 est le seul appareil concerné.

Mise à jour logicielle de la batterie:

Samsung annonce des mesures supplémentaires en plus du programme de remplacement du Galaxy Note7, le lundi 31 octobre une mise à jour bridera la capacité de charge du Galaxy Note7 à 60%. En limitant la capacité de charge de l'appareil, Samsung vise à réduire les risques d'incidents et à rappeler à ses clients qu'ils doivent remplacer au plus vite leur Galaxy Note7.

 

Bridage a 60% de la charge batterie, a venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'histoire du geste commercial en Corée semble vraiment intéressant : échanger son gn7 contre un s7 à moitié prix et lors de la sortie du s8 ou note8 , l'échanger gratuitement.

La c'est intéressant, j'attends de voir si Samsung france le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, Lili2 said:

Bon l'histoire du geste commercial en Corée semble vraiment intéressant : échanger son gn7 contre un s7 à moitié prix et lors de la sortie du s8 ou note8 , l'échanger gratuitement.

La c'est intéressant, j'attends de voir si Samsung france le fait.

Euh....pas certain d avoir compris cà...pour la derniere partie : "lors de la sortie du s8 ou note8 , l'échanger gratuitement."

J ai trouve bcp d articles sur ce programme....et tous ne disent pas forcement la meme chose !

Modifié par david916
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu... J'ai retourné mon note et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis de facture avec ! J'espère qu'ils vont faire le rapprochement avec mon Chronopost... En même temps, jusqu'à maintenant ils ont bien géré donc je ne sais pas pourquoi je m'inquiète (humour, hein !)

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu... J'ai retourné mon note et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis de facture avec ! J'espère qu'ils vont faire le rapprochement avec mon Chronopost... En même temps, jusqu'à maintenant ils ont bien géré donc je ne sais pas pourquoi je m'inquiète (humour, hein !)

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@david916 j'ai aussi lu beaucoup de version et je pense que celle-ci est la plus cohérente, surtout qu'en Corée les consommateurs font une action de demande 400 euros de dédommagement. Cela correspond à la moitié environ d'un téléphone Samsung donc je pensais que la vision que j'ai donné est plus cohérente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, hungkunfufu a dit :

Pu... J'ai retourné mon note et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis de facture avec ! J'espère qu'ils vont faire le rapprochement avec mon Chronopost... En même temps, jusqu'à maintenant ils ont bien géré donc je ne sais pas pourquoi je m'inquiète (humour, hein !)

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

Hum j'espère pour toi. Parce qu'en toute franchise, ça m'étonnerait pas qu'ils te remboursent pas vu qu'ils vont essayer de perdre le moins d'argent possible dans cette affaire. Donc tout ce qui sera bon à prendre pour éviter de sortir de l'argent, ils prendront. Comme avec les offres de remboursement, dès qu'il manque le moindre truc, ça passe à la corbeille. Sans compter que la facture est une preuve pour eux donc sans facture...

Modifié par El Canterano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, El Canterano a dit :

Hum j'espère pour toi. Parce qu'en toute franchise, ça m'étonnerait pas qu'ils te remboursent pas vu qu'ils vont essayé de perdre le moins d'argent possible dans cette affaire. Donc tout ce qui sera bon à prendre pour éviter de sortir de l'argent, ils prendront.

 

avec ton numéro de colis et le suivi, ainsi que le numéro IMEI, tu devrais réussir à discuter le bout de gras avec eux... si  tout se passe bien, tu pourras meme demander l'échange avec le note 8 avant qu'ils retrouvent toutes tes coordonnées !:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les deux messages précédents, j'étais dans la même situation et du coup comme j'ai commandé un autre téléphone et que je veux récupérer mon argent j'ai contacté Samsung via le formulaire sur l'espace e client. Réponse une heure après et mail de chronopost une heure après donc c'est réglé. Je vais renvoyer ça demain ou après demain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les deux messages précédents, j'étais dans la même situation et du coup comme j'ai commandé un autre téléphone et que je veux récupérer mon argent j'ai contacté Samsung via le formulaire sur l'espace e client. Réponse une heure après et mail de chronopost une heure après donc c'est réglé. Je vais renvoyer ça demain ou après demain. 

Peux tu préciser quel formulaire tu as utilisé je ne trouve pas. Merci

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les deux messages précédents, j'étais dans la même situation et du coup comme j'ai commandé un autre téléphone et que je veux récupérer mon argent j'ai contacté Samsung via le formulaire sur l'espace e client. Réponse une heure après et mail de chronopost une heure après donc c'est réglé. Je vais renvoyer ça demain ou après demain. 

Peux tu préciser quel formulaire tu as utilisé je ne trouve pas. Merci

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, thomxx a dit :

Je comprend toujours pas comment on peut faire une class action au Etats-Unis et en Corée mais pour les français nan y'a pas de préjudices.. 

 

Parce qu'en France on est des moutons !!!

 

Si vous regardez bien tous les sites internet en France propose le S7 EDGE à 799€ prix plein pot comme si il venait de sortir, et les moutons Français vont bien sûr aller l'acheter à ce prix là, c'est bien connu !

 

Samsung nous prend bien pour des c...... je suis pas prêt de leur acheter quelque chose et pourtant j'étais bon client. Mais prendre les gens pour des C.... ça va 5 min.

 

Autant je peux pardonner de s'être foiré sur le note 7 autant nous enfumer sur le S7EDGE et le vendre au prix plein pot histoire de récupérer du pognon là NON, y'en a marre d'être pris pour un con, désolé.

Modifié par DjMikus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, vincek02 a dit :


Peux tu préciser quel formulaire tu as utilisé je ne trouve pas. Merci

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app
 

Tu vas sur le site de Samsung et tu vas sur "mes commandes". Quand tu es sur la pages tu as "une question ?" en haut à côté de commande. Et la tu peux leur poser la question par écrit... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...