Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après un appel sur répondeur jeudi dernier, les notifications sur le téléphone et un email contenant un code pour la super reduc de 100 euros, je viens de recevoir un appel du samsung shop pour m'expliquer qu'ils allaient me rembourser le note 7 et la procédure de retour.
Comme d'autres ici, j'ai fait donc par de mon pb concernant le led cover acheté sur un site qui ne veut pas me rembourser. Donc, mon interlocuteur (très aimable au passage) m'a indiqué prendre note. Je lui ai donc dit que cette question est "remontée" depuis des jours et que visiblement aucune réponse n'était donnée.
Je lui ai également fait par de mon insatisfaction (prise en charge, dédommagement...) et indiqué de remonter rapidement le mécontentement des clients et que quelques forums (dont celui-ci) permettait rapidement de prendre la température.
Bref, je crois que la consigne donnée aux téléconseiller est : soyez courtois et compréhensif, mais osef des réclamations clients.

Du coup, j'ai reçu mon bon de retour chronopost par mail 10 minutes après l'appel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400€ de de dédommagement mais ce n'est pas chez nous
http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/10/25/la-reputation-de-samsung-prend-un-nouveau-coup-avec-un-recours-collectif-en-justice_5019745_3234.html

 

Toujours pas de réponse concernant le problème et ne n'est peut-être pas la batterie
http://www.journaldugeek.com/2016/10/24/galaxy-note-7-deux-mois-plus-tard-samsung-sait-toujours-pas-le-probleme/

 

Attention peut être un Note 8 en préparation

http://www.01net.com/actualites/samsung-ferait-une-ristourne-sur-le-galaxy-s8-aux-acheteurs-du-note-7-1051610.html

 

Là j'espère pour le N8 mais il n'est pas prêt de sortir. Le S8 est retardé de 15 jours car les ingénieurs qui bossent dessus sont en partie sur l'expertise du N7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Grover13 a dit :

@DjMikus ... Je n'a sais pas où tu as vu que sur tous les sites français le S7edge est à 799 euros ...

de toutes façon quand on t'en propose des moins chers ca ne te convient jamais ... C'est vraiment juste pour polémiquer !!!

 

Darty, Boulanger, ect faut juste ouvrir les yeux !

 

http://www.boulanger.com/c/nav-filtre/smartphone?brand~samsung|facettes_gsm_____modele~galaxy20s7|facettes_gsm_____modele~galaxy20s720edge#tr=s7 edge_redirection

 

http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/samsung_glxy_s7_edge_noir.html

 

Voilà, ils ont pas mal au Q chez Samsung pourtant à l'approche de Noël ils ont bon espoir. Faut être fou ou alors il faut une ODR de 400€ pour l'achat d'un S8 fourni avec.

Modifié par DjMikus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était directement un remboursement sur la CB (pour ceux qui ont commandé sur le store Samsung) (?)
Ils viennent de recevoir mon Note (aujourd'hui), je vous tiens au courant.

Remboursement via cb (via PayPal exactement) pour moi. Achat via Samsung shop

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était directement un remboursement sur la CB (pour ceux qui ont commandé sur le store Samsung) (?)
Ils viennent de recevoir mon Note (aujourd'hui), je vous tiens au courant.

Remboursement via cb (via PayPal exactement) pour moi. Achat via Samsung shop

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était directement un remboursement sur la CB (pour ceux qui ont commandé sur le store Samsung) (?)
Ils viennent de recevoir mon Note (aujourd'hui), je vous tiens au courant.

Remboursement via cb (via PayPal exactement) pour moi. Achat via Samsung shop

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était directement un remboursement sur la CB (pour ceux qui ont commandé sur le store Samsung) (?)
Ils viennent de recevoir mon Note (aujourd'hui), je vous tiens au courant.

Remboursement via cb (via PayPal exactement) pour moi. Achat via Samsung shop

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que sa intéressent et qui veulent garder leurs GN7 , comme Samsung bride les batterie a 60% j ai trouver une petite astuce pour que la mise a jours ce face pas

Donc :

1- Direction Google Play Store

2- Trouver une app de désactivation de services
( ce sont des applications qui désactivent les services/ application préinstallées des telephones)
---> moi j'utilise EZ Package Disabler (Samsung) mais il y en a plein d'autre

3- Installez l'app et ouvrez la.
(vous aurez une liste des programmes installés, avec des explication en cliquant dessus)

4a- Dans la recherche en haut à droite tapez : Mise (pour mise à jour)
4b- vous devriez avoir 3 programmes : Mise au point sélective (on s'en fou), Mise à jour des opérateurs et Mise à jour logicielle

5- Cliquez sur Mise à jour des opérateurs et Mise à jour logicielle et pour les deux vous faites : Disable
(ce qui signifie que que vous les désactivez)


Résultats : Votre téléphone ne "forcera" plus les mises à jours logicielle, c'est à dire que Samsung ne pourra pas effectuer la mise à jour forcée pour brider votre batterie.

 

donc finis les mises a jours de Samsung bien sur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah normalement tu peux choisir ça dans les paramètres du téléphone normalement. Soit tu choisis que ton téléphone fasse les mises à jour automatiquement, soit tu choisis que tu dois valider manuellement la mise à jour. Il va la télécharger mais ce sera à toi de choisir si tu veux l'installer ou non.

Modifié par El Canterano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...