Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai enfin reçu le coup de téléphone fatidique de Samsung hier, mon bordereau de retour est en route...

 

Petite question, samsung me dit que je dois mettre la facture de mon téléphone avec le téléphone, alors que je pensais être remboursé du montant du téléphone à savoir 859 euros mais non.... j'ai souscrit à un nouvel abonnement chez sfr de 2 ans pour avoir le téléphone à 259,99 euros + 8 euros par mois pendant 2 ans soit 451,99 euros.

 

Vais je être remboursé de ces 451.99 euros et sfr continue de me prélever 8 euros pendant 2 ans, ou vais je avoir 259.99 euros et sfr stop là... bonjour le bazard... sans compter qu'avec 451,99 euros pour racheter un téléphone digne de ce nom hors abonnement..... super..... je vais appeler sfr qui va botter en touche.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finis l odr de 70 euros pour l achat du galaxy S7 j ai regarder ce matin j ai rien vu juste sa

 

Life Changer la Défense

Jusqu’à 100€ remboursés pour l’achat simultané d’un Galaxy S7,S7 edge,S6 ou S6 edge et d’un Gear VR dans un magasin participant du CNIT ou des 4 TEMPS(La Défense).

Valable du 28/10/2016 au 06/11/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finis l odr de 70 euros pour l achat du galaxy S7 j ai regarder ce matin j ai rien vu juste sa

 

Life Changer la Défense

Jusqu’à 100€ remboursés pour l’achat simultané d’un Galaxy S7,S7 edge,S6 ou S6 edge et d’un Gear VR dans un magasin participant du CNIT ou des 4 TEMPS(La Défense).

Valable du 28/10/2016 au 06/11/2016

Whaaaattt???? J'espère bien que c'est une blague de leur part parce si en plus de proposer des conditions de "remplacement" moins intéressantes que les prix sur les autres sites, ils suppriment cette odr... alors là, c'est le pompon!

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Edit: je trouve toujours l'offre sur le site de Samsung moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, lilifairies a dit :

Whaaaattt???? J'espère bien que c'est une blague de leur part parce si en plus de proposer des conditions de "remplacement" moins intéressantes que les prix sur les autres sites, ils suppriment cette odr... alors là, c'est le pompon!

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Edit: je trouve toujours l'offre sur le site de Samsung moi...

ah oui mince j avais regarder directement sur le site odr samsung , effectivement elle y est toujours autant pour moi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui mince j avais regarder directement sur le site odr samsung , effectivement elle y est toujours autant pour moi

Ils l'ont remis récemment alors parce que ça fait 2 jours qu'il n'y était plus et qu'il y avait un message d'attendre son retour.

Je vais donc aller voir et remplir le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le formulaire d'odr de 70€ pour un S7 ou S7 edge est à nouveau disponible.

A ce propos, un S7 reconditionné n'étant pas éligible à une ODR, c'est un bon moyen pour certains de vérifier en même temps si votre téléphone neuf est en fait un téléphone reconditionné et ainsi le renvoyer au site marchand qui vous l'a vendu comme étant un neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GN7 renvoyer cet  semaine reçu par Samsung le 26/10/2016 savez combien de temps maintenant la lois définie le remboursement ? car pour moi c est free qui doit me rembourser mais c est Samsung qui reçu le téléphone donc j imagine bien que sa vas être encore un sacré foutoirs ce truc la

j ai juste trouvé que le délais de rétractation qui stipule 14 jours ouvré pour le retard de remboursement avec des pénalité

Retard de remboursement

Si le vendeur dépasse le délai de remboursement, il doit payer :

  • des intérêts au taux légal si le retard de remboursement est inférieur à 11 jours ;
  • des intérêts au taux de 5% si le retard est compris entre 10 et 20 jours ;
  • des intérêts au taux de 10% si le retard est compris entre 20 et 30 jours ;
  • des intérêts au taux de 20% si le retard est compris entre 30 et 60 jours ;
  • des intérêts au taux de 50% si le retard est compris entre 60 et 90 jours ;
  • de 5 points supplémentaires par mois de retard en plus, dans la limite du prix initial du produit majoré d'un intérêt au taux légal.

 

si quelqu un a des infos sur sa sa serait super sympas sa peut me servir et a d autres aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renvoyé mon note 7 mardi. J'ai reçu jeudi un mail de Samsung me notifiant le remboursement de 859 euros. Seulement j'ai acheté mon note en 4 fois il me restais donc une échéance en novembre de 214,75 à verser. Je viens de recevoir un remboursement de 214,75...?? C'est quoi ce bordel j'attends un remboursement de 644,25 €.
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi. 

J'ai renvoyé le note hier et j'ai reçu deux mails ce soir. Un de Samsung m'informant du remboursement des 859 euros et un mail de Oney me disant que suite à l'annulation de ma commande ils  vont me rembourser la différence soit 214,75 euros. . . Or c'est ce qui me reste à payer. . . Je n'ai encore rien sur le compte venant de recevoir le mail. 

Merci de faire un retour si tu les contacte ou si tu as d'autres infos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renvoyé mon note 7 mardi. J'ai reçu jeudi un mail de Samsung me notifiant le remboursement de 859 euros. Seulement j'ai acheté mon note en 4 fois il me restais donc une échéance en novembre de 214,75 à verser. Je viens de recevoir un remboursement de 214,75...?? C'est quoi ce bordel j'attends un remboursement de 644,25 €.
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app






Je suis dans le même cas que toi. 
J'ai renvoyé le note hier et j'ai reçu deux mails ce soir. Un de Samsung m'informant du remboursement des 859 euros et un mail de Oney me disant que suite à l'annulation de ma commande ils  vont me rembourser la différence soit 214,75 euros. . . Or c'est ce qui me reste à payer. . . Je n'ai encore rien sur le compte venant de recevoir le mail. 
Merci de faire un retour si tu les contacte ou si tu as d'autres infos. 

Bonjour
Je suis dans le même cas, je pense que il rembourse l'intégralité moins la différence par rapport à la dernière échéance non payé, leur phrase est mal tournée.

Sent from my Ultra Plus using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour
Je suis dans le même cas, je pense que il rembourse l'intégralité moins la différence par rapport à la dernière échéance non payé, leur phrase est mal tournée.

Sent from my Ultra Plus using Forum mobile app


Non j'ai bien un virement de 214,75 € je pensais aussi que c'était la phrase qui était mal tournée jusqu'à ce que je consulte mon compte

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas confirmer car je n'ai pas encore de mouvement sur mon compte. 

Tiens nous au courant si tu les appelles . 

Je viens de les appeler, donc Oney rembourse immédiatement l'apport de 214,75(ce que j'ai eu) puis sous 15 jours les 429.50 € manquant. La dernière mensualité n'est pas prélevée

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, vincek02 a dit :

Je viens de les appeler, donc Oney rembourse immédiatement l'apport de 214,75(ce que j'ai eu) puis sous 15 jours les 429.50 € manquant. La dernière mensualité n'est pas prélevée

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Merci pour le retour, c'est quand même dégueulasse leur façon de procéder, je ne vois absolument pas en quoi ils ont besoin de conserver nos mensualités mis à part faire de l'argent dessus et nous empêcher d'en profiter. Merci encore une fois pour l'info 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! Ils n'ont peut-être tout simplement pas le choix. La plupart passent par l'intermédiaire de sociétés de crédits et c'est justement là où le bas blesse. Ces sociétés n'en ont rien à faire, un crédit contracté doit être payé.

Il leur faut peut être un peu de temps pour récupérer les fonds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum.

Je viens faire part de mon expérience.

J'avais pré commandé le note 7 en août en location longue durée via samsung shop.

Versement de 140euro initial puis 33euros/mois avec assurance et possibilité de changer de mobile quand bon me semble.

Appel hier de samsung, pour ma part ils me propose le remboursement intégral de tout ce que j'ai déjà payé, ils me renvoie un s7 edge or que j'ai choisis et ils m'offre 3mois de location + une sd 160Go.

Je ne renvoie mon note 7 que lorsque j'aurai reçu le s7 ce qui m'évite de me retrouver sans téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien l'histoire N7 s'arrête pour moi avec regret. J'ai reçu un colis en chrono samedi... c'était une boite pour retourner le N7 dans les 5 jours.

De ce fait cela sera fait demain.

J'ai également pris un S7 Edge. Le tel est pas mal mais il manque un stylet et 32 Go de mémoire.

Entre la sortie du S8 et du bruit sur la sortie d'un éventuel N8 donc on verra si Samsung fait un geste par rapport au N7.

Si pas de geste je garderai le tel 2 à 3 ans avant de changer.

De toute façon je n’achèterai plus en précommande, j'attendrai que le phone soit stable.

J'ai eu la chance par rapport à certain d'être chez un opérateur qui m'a remboursé avant même que le tel soit retourné.

Bon courage à ceux qui sont encore en galère.

A bientôt sur le forum, mais maintenant coté S7 Edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour le pavé


Bonsoir à tous,
J'ai acheté le N7 sur Samsung Shop le 16 août et dispose encore du N7 "safe" renvoyé par Samsung. J'ai payé via Oney comme d'autres ici en 3 fois, les 859 euro ont déjà été encaissés par Oney et forcément payés au commerçant, soit Samsung Shop. Oney m'a confirmé qu'à la réception du N7 "safe" renvoyé, Samsung annulera la commande livrée et le signifiera par mail dédié à Oney. Une fois l'annulation entérinée par Oney, un premier remboursement de l'apport initial (286 euro) interviendra sous 3-4 jours, puis un deuxième, correspondant au montant "financé" (572 euro), interviendra une semaine plus tard. D'après Samsung Shop, leurs partenaires financiers, dont Oney, sont tenus de rembourser entre 10 et 13 jours après réception du produit retourné. Une dernière chose, édifiante : lorsque j'ai demandé au conseiller client Samsung Shop (0805504...) si le geste co que j'avais exprimé auprès du Sav Samsung (correspondant au 0143.....), il m'a répondu :
- le geste co n'est pas noté pour nous, à croire qu'ils utilisent un progiciel différent
- a priori il n'y aura pas d'autre proposition de Samsung France que la remise de 100 euro pour l'achat d'un S7 / S7 Edge, sauf que moi je projette de racheter autre chose que Samsung pour l'instant
- à la question "pourquoi un traitement différent selon les pays (cf. États-Unis - risque de class avion et Corée du Sud - marché domestique), réponse royale : pour la Corée du Sud, acheter un Note 7 correspondrait à un achat de produit de luxe, étant donné son prix et la parité de pouvoir d'achat sud-coréenne, donc le niveau de service et de SAV y est par nature associé à du haut de gamme. C'est beau la ventologie distribuée en script pour ces pauvres conseillers clients.
Bref vive Xiaomi après je me tâte entre Mi Note 2 et Mi Mix en import, soyons fou j'adore les téléphones proto !!!
Lma1245
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis aller à la poste ce matin pour retourner le N7 avec le colis envoyé par Samsung.

A la lecture du code barre il y avait sur l'écran de la postière reprise interdite.

Après discutions avec les autres postiers ils me l'ont pris quand même.

J'ai demandé un reçu car aucun justificatif de l'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...