dixours Posté(e) 24 septembre 2021 Share Posté(e) 24 septembre 2021 Il y a 17 heures, Rike56 a dit : La moindre des choses ( déjà par politesse) serai de dire au gents qui ont suivi CGE à quoi ils doivent s'attendre......... Je suis impatient de voir sortir une nouvelle version CGE, mais jamais cela ne me viendrait à l'esprit de penser qu'il me doit quoi que ce soit par politesse. Lui qui a consacré tant d'heures, de jours, de mois pour nous, qui a partagé le fruit de son travail GRATUITEMENT et généreusement, au risque même d'aller au devant de gros embêtements éventuels... Non, décidément, je pense que c'est nous qui devrions s'inquiéter pour lui, au moins PAR POLITESSE. 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reitopne Posté(e) 25 septembre 2021 Share Posté(e) 25 septembre 2021 Il y a 23 heures, dixours a dit : Je suis impatient de voir sortir une nouvelle version CGE, mais jamais cela ne me viendrait à l'esprit de penser qu'il me doit quoi que ce soit par politesse. Lui qui a consacré tant d'heures, de jours, de mois pour nous, qui a partagé le fruit de son travail GRATUITEMENT et généreusement, au risque même d'aller au devant de gros embêtements éventuels... Non, décidément, je pense que c'est nous qui devrions s'inquiéter pour lui, au moins PAR POLITESSE. Je pense comme toi 👏 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papicx Posté(e) 25 septembre 2021 Share Posté(e) 25 septembre 2021 Idem ! Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 septembre 2021 Share Posté(e) 28 septembre 2021 CGE a annoncé clairement qu'il arrêtait la maintenance de son mod Waze et ne posterait plus ici. Les versions qui sont apparues sur son dossier public depuis sont donc du bonus inattendu. On ne peut rien attendre d'autre. Quant à moi, j'ai quasiment abandonné ce forum sur lequel je ne passe plus que de façon très, très épisodique. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 29 septembre 2021 Share Posté(e) 29 septembre 2021 Pour moi la meilleures version reste la V 6.51, dernière version ou l'on peut déposer des messages en toutes circonstances. Les radars sont devenus des ZDD et @cge ne peut rien faire. De plus avec les voitures radars ça devient fou, 3 en faisant un Paris/Lyon sur la A6... Waze n'y peu rien et non signalé par Coyote (j'ai les 2). Je ne suis pas un fou de la vitesse loin de là mais bon rouler au régulateur est la seule solution si on veut garder son permis de façon pérenne. Et merci à @cge pour tous ses partages toutes ces années. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamaspeed Posté(e) 29 septembre 2021 Share Posté(e) 29 septembre 2021 Et oui, pour la position exacte des radars, il y a aussi Camsam qui fait du bon boulot. Merci et félicitations à @cge pour tout le travail accompli. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rike56 Posté(e) 1 octobre 2021 Share Posté(e) 1 octobre 2021 Bonjour, voila , les choses sont claires . Merci quand même à CGE pour sont boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 25 août 2022 Share Posté(e) 25 août 2022 Hello, Possibilité d'avoir un lien pour DL la dernière release faite par CGE ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 26 août 2022 Share Posté(e) 26 août 2022 Il y a 22 heures, u_no_fr a dit : Hello, Possibilité d'avoir un lien pour DL la dernière release faite par CGE ? Merci Il me semble que Waze CGE est plus développé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 26 août 2022 Share Posté(e) 26 août 2022 Oui la dernière version date de 2021. Moi je suis toujours sur la V6.51 dispo sur le lien de la 1ère page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 26 août 2022 Share Posté(e) 26 août 2022 Bonjour, Je sais que le DEV est cloturé depuis un bout de temps, par contre, comme crash de mon téléphone, j'ai perdu les apk que j'avais. Il y avait la globalité sur le serveur FREE, mais il est HS et sur le MEGA, il n'y a pas tout. Je ne sais plus quelle était la version que CGE avait mis en ligne, mais preneur des fichiers Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien00 Posté(e) 10 octobre 2022 Share Posté(e) 10 octobre 2022 Hello, j'ai la CGE 4.70.1 de janvier 2021 si ça t'intéresse toujours ? Cdlt, FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 11 octobre 2022 Share Posté(e) 11 octobre 2022 Hello, oui je suis preneur de cette release Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullet_Bill Posté(e) 23 octobre 2022 Share Posté(e) 23 octobre 2022 Hello, Elles ont encore un réel intérêt ces versions "mod" en 2022 ??? Waze (Google) permettant de moins en mois de chose, A part l'esthétique c'est quoi leur vrai + par rapport à la dernière version officielle selon vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 25 octobre 2022 Share Posté(e) 25 octobre 2022 Moi, j'ai abandonné surtout que pour les faire fonctionner sous Android auto : il faut faire des bidouilles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullet_Bill Posté(e) 26 octobre 2022 Share Posté(e) 26 octobre 2022 Il y a 10 heures, PrinzB a dit : Moi, j'ai abandonné surtout que pour les faire fonctionner sous Android auto : il faut faire des bidouilles ! Effectivement ... Un avis éventuellement sur la version de Chupitto éventuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 26 octobre 2022 Share Posté(e) 26 octobre 2022 Ce n'est pas de sa faute, mais il n'y a plus grande différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien00 Posté(e) 30 décembre 2022 Share Posté(e) 30 décembre 2022 Le 11/10/2022 à 07:08, u_no_fr a dit : Hello, oui je suis preneur de cette release Merci Voici le lien pour Waze 4.70.1 CGE : https://we.tl/t-siOZPE6sfP ou https://mega.nz/file/mNdQAC5C#wEL85HnEFViXtDwtn154ITakOLiha3NpETU0VhSENmU Bonne route ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 12 janvier 2023 Share Posté(e) 12 janvier 2023 Hi, les versions de CGE ne sont plus compatibles avec Android13, dommage qu'il ne nous fait pas une version pour. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reitopne Posté(e) 9 mars 2023 Share Posté(e) 9 mars 2023 Merci Cge pour cette version _4_93_0_0 cge apk 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 20 mars 2023 Share Posté(e) 20 mars 2023 Le 09/03/2023 à 15:24, reitopne a dit : Merci Cge pour cette version _4_93_0_0 cge apk 👌 Hi, Idem, parfaitement fonctionnelle sous Androd13, merci pour le taff 👌 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 20 mars 2023 Share Posté(e) 20 mars 2023 (modifié) il y a 7 minutes, jenyco2 a dit : Hi, Idem, parfaitement fonctionnelle sous Androd13, merci pour le taff 👌 @+ Hello, vous trouvez où cette release CGE ? version _4_93_0_0 cge apk Modifié 20 mars 2023 par u_no_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reitopne Posté(e) 20 mars 2023 Share Posté(e) 20 mars 2023 Il y a 1 heure, u_no_fr a dit : Hello, vous trouvez où cette release CGE ? version _4_93_0_0 cge apk Bonjour. A la premiere page de ce forum tu clic sur Mega et tu la trouveras. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 21 mars 2023 Share Posté(e) 21 mars 2023 Hello, Je pensais que c'était fini les versions de CGE ! 🤐 Elle fonctionne avec Android Auto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 21 mars 2023 Share Posté(e) 21 mars 2023 Excellent, mais reconnu comme problème à l'installation sur Android 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.