Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Le 01/11/2020 à 14:09, morinix a dit :

Merci pour cette nouvelle mise à jour 4.68.0.1, que je testerais dés ma première sortie.

J'ai eu plusieurs beug avec cette nouvelle version, écran tout noir au démarrage et plantage en conduisant dans Paris, je ne sais pas si c'est mon smartphone Samsung A8, mon opérateur Bouygues ou cette nouvelle version en tout cas ça ne fonctionne pas comme d'habitude, il y a d'autres retours ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
il y a 44 minutes, Defqon a dit :

Bonjour, utilisateur de longue date de waze cge, sur les dernières versions impossibles de me connecter à mon compte. En version 4.64 je peux me connecter, après impossible. Suis-je seul ? 

Re, version 4,69 aucun problème de connection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2020 à 22:07, Bullet_Bill a dit :

Bonjour, 

On a enfin accès à nos amis Facebook avec cette version svp ? 

Ouais donc non toujours pas, 

Super, 

On ne peut choisir que sp95-e10, e85, gpl ou gazole, 

Resuper, 

Et on ne peut toujours pas intégrer Spotify, 

Reresuper. 

Pardon mais elles apportent quoi de "plus" ces versions concrètement ? 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2020 à 22:29, Bullet_Bill a dit :

 

On ne peut choisir que sp95-e10, e85, gpl ou gazole, 

Resuper, 

 

Pardon mais elles apportent quoi de "plus" ces versions concrètement ? 

Tu veux quoi comme autre moyen ?  L'électrique.le charbon, l'hydrogène ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, reitopne a dit :

Tu veux quoi comme autre moyen ?  L'électrique.le charbon, l'hydrogène ?

Mort de lol.

 

Donc de l'électrique ouais, 

Histoire de trouver des chargeurs et super chargeurs, 

Et du SP98 (tu sais, le carburant plus rependu que l'E85 là) 

'fin j'sais pas,' fin pt'être ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Moi aussi je suis vraiment gêné, je ne peux pas choisir fourrage pour savoir ou faire paître mon cheval... En plus je ne peux pas savoir ce que font mes amis numériques sans les appeler au téléphone... Franchement scandaleux mais j'utilise quand-même Waze car je n'aime pas être satisfait... De toute façon comment vivre sans Waze ? La preuve quand Waze n'existait pas l'espérance de vie était bien plus courte...!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bullet_Bill

 

1 - tu n'es pas obligé d'utiliser Waze-Cge mais prendre la version officielle PlayStore (et tu retrouveras l'accès a Spotify et Facebook)

2 - tu peux réclamer à Google-Waze (la maison mère) l'ajout des bornes électriques dans les moyens d'alimentation de ta voiture ; tu verras combien la communauté Waze officielle se permettra ... de ne meme pas te répondre , la communauté Waze officielle travaillant la plupart du temps sans tenir des remontées des gens, surtout quand elles sont faites avec autant d'amabilité !

 

Bonne journée à toi,

 

 

Modifié par pascal_
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pascal_ a dit :

@Bullet_Bill

 

1 - tu n'es pas obligé d'utiliser Waze-Cge mais prendre la version officielle PlayStore (et tu retrouveras l'accès a Spotify et Facebook)

2 - tu peux réclamer à Google-Waze (la maison mère) l'ajout des bornes électriques dans les moyens d'alimentation de ta voiture ; tu verras combien la communauté Waze officielle se permettra ... de ne meme pas te répondre , la communauté Waze officielle travaillant la plupart du temps sans tenir des remontées des gens, surtout quand elles sont faites avec autant d'amabilité !

 

Bonne journée à toi,

 

 

Merci pour ton retour c'est noté.

(Ha bah j'ai pas d'stylo)

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Juste 2 questions utilisations :

1) Est-ce normal qu'on n'ai plus accès au fichier préférence et que l'on ne voit plus le dossier Waze (ou c'est moi et mon téléphone) ?

2) Quand on est en position navigation, le chemin en bleu couvre la route à tel point qu'on ne voit plus les embouteillages ou ralentissement (en marron ou rouge) ?

Merci à vous pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

1 - je pense que c'est normal, christophe ne proposant qu'une seule version modifiée, sans doute sans changer le chemin du fichier préférence . Par défaut, celui ci est dans une partie cachée du système, et il faut etre "root" pour la voir .

2 - la, je ne sais pas répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...