Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Hello everybody :)

 

Bon comme tout le monde je cherche à trouver les fichiers de waze (mon tel n'est pas rooté et ne peut pas l'être merci Huawei..) pour corriger l'avatar newbie.. Si quelqu'un sait où choper le fichier je suis preneur. Je suis sur la dernière version de CGE (4.66).

Ps : je suis le seul à ne plus avoir le carburant SP98 dans les choix de carburant ? 

Modifié par ilos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , pouvez vous me renseigner svp ,

lors de mes déplacement , dans les instruction vocales, je n'utilise que les alertes uniquement.

Mon téléphone est en Bluetooth , la musique de mon tel , passe bien sur la radio du véhicule,

les appels téléphonique aussi , sauf les alertes waze cge . j'ai essayer le fonction diffuser le son sur le haut parleur,

j'ai essayer en désactivant cette fonction, mais rien n'y fait.

Les alertes ne passe que sur le téléphone, si vous aviez une idée je suis preneur.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 05/10/2020 à 06:29, Midas2 a dit :

Cela concerne la version CGE et toutes les autres versions, aussi

probleme de localisation? avez vous activer la localisation sur le téléphone? ou autorisé waze à accéder à la localisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, prpoub a dit :

Bonjour

 

Possible d'upload une veille version ? genre Waze 4.28.0.1 cge ou 4.27 cge ?

Sur nos versions d'android auto (4.04) c'est le maxi supporté (sur Honda HRV par exemple)

Slt toutes les versions sont sur le lien mega donc oui tu peux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme de localisation? avez vous activer la localisation sur le téléphone? ou autorisé waze à accéder à la localisation?
Sur les copies écran c'est activé. Ce soucis n'est présent qu'avec Waze. Rien avec Maps ou tout autre application d'itinéraire

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2020 à 13:19, jm2a a dit :

Bonjour pour passer de ma 4.51 a la 4.67 faut-il desinstaller la 4.51 ou bien peut-on installer par dessus 

Merci de vos eclairages

slt le mieux c'est de dé s'installer bien que la plupart du temps ça fonctionne en installant dessus 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette nouvelle mise à jour 4.68.0.1, que je testerais dés ma première sortie.

 

Apres 3 jours de route sur les Bouches du Rhône, fonctionne correctement sur mon Samsung A6.

Modifié par morinix
Note supplémentaire
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...