Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Merci @cge pour sa réactivité habituelle. Il y a un ou deux petits trucs dont je n'avais pas prêté attention et qu'il me semble personne n'avait souligné la présence.

Dans Navigation - Routage je vois: Ajouter pass péage ou VOM /co-voiturage. Il s'agit de pass assez spécifique pour autoriser le guidage sur des voies réservées ceci avec des véhicules à occupation multiple.

Et dans Général - Rappel enfant <3 (il me semble qu'avant ce devait être <2 je peux me tromper car je ne suis pas concerné) il y a possibilité d'un message personnalisé.

A part ces deux options,qu'il est fort possible être là depuis une ou deux versions voir plus ?  cela n'avait pas attiré mon attention,de toute façon cette version ne changera pas encore grand chose en profondeur.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci [mention=284792]cge[/mention] pour sa réactivité habituelle. Il y a un ou deux petits trucs dont je n'avais pas prêté attention et qu'il me semble personne n'avait souligné la présence.
Dans Navigation - Routage je vois: Ajouter pass péage ou VOM /co-voiturage. Il s'agit de pass assez spécifique pour autoriser le guidage sur des voies réservées ceci avec des véhicules à occupation multiple.
Et dans Général - Rappel enfant A part ces deux options,qu'il est fort possible être là depuis une ou deux versions voir plus ?  cela n'avait pas attiré mon attention,de toute façon cette version ne changera pas encore grand chose en profondeur.
Mais utilisé mais c'était déjà présent

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Velocesuper a dit :

Merci. 

 

Est-elle compatible avec la dernière version d'Android Auto (3.x...) ?

Si tu installe Waze par la méthode ADB, pas de soucis, ça fonctionne

Modifié par tgauville
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2018 à 08:16, tgauville a dit :

Si tu installe Waze par la méthode ADB, pas de soucis, ça fonctionne

Je confirme, installé hier via ADB sur la version actuelle de AA ! 😉

 

ADB est quelques peu fastidieux la première fois que l'on installe si on n'arrive pas à joindre d'un smartphone a ADB... Après c'est tout simple et rapide ! 😊

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Velocesuper a dit :

Trop long et fastidieux la méthode ADB, je préfère rester sous Android Auto 2.9.574923.

Personnellement je télécharge l'appli sur mon PC, donc il faut de toute façon que je raccorde mon phone sur celui ci puis soit copier le fichier sur le téléphone pour l'installer ou dans le répertoire ADB du PC puis faire un copier / coller de deux commandes pour l'installation, je ne pense pas que cela prenne beaucoup plus de temps dans ce cas et tu est sur d'avoir AA à jour

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...