Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

il y a 58 minutes, Ultrix a dit :

Tu veux dire que le problème ne se produit pas quand tu utilises la version de Waze installée à partir du Play Store ? c'est bien ça ?

Non avec la version CGE 

Je viens de faire un essais avec une version "play store" c'est pareil, à la moindre notification le son de deezer baisse et ne remonte pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je répète ce que je t'ai dit : tu es au mauvais endroit. Ici on ne parle que de la version CGE et de ses spécificités.

Sois gentil d'aller poster ta question là où je t'ai indiqué. Merci d'avance.

Déjà fait je vois. Merci.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, YassGo a dit :

Version 4.36.0.1 dans les bacs emoji14.png
Changements essentiellement lié au mode Save Battery

Bonsoir,

Version 4.36.0.1 modifiée dispo

Il y a effectivement une nouvelle option pour activer en permanence l'économiseur de batterie mais je ne suis pas certain qu'elle soit visible de tous, c'est peut-être encore réservé aux bêta testeurs.

  • Like 7
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi . D'après les premiers essais, effectivement, pour l'instant je n'ai pas vu de changement dans l'économiseur de batterie (a activer volontairement a chaque fois) . Donc sans doute réservé , oui, aux beta testeurs.

 

Merci a toi en tout cas pour la nouvelle mise à jour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CGE ;)

Qu'apporte cette nouvelle version?

Me suis fait avoir par l'économie d'énergie qu'il faut vraiment valider (et vérifier de temps en temps.
Ma Nexus7 n'arrivait pas à se recharger en roulant sur un 2.1A Et cela à cause du point GPS par tous les moyens (il suffit de ne valider que le GPS et désactiver WiFi et cellulaire pour le point GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@paulo29 Slt. Pour nous actuellement rien par rapport à la précédente. Il devait y avoir une option pour conserver l'économiseur de batterie en permanence mais je crois que comme l'a dit CGE dans l'immédiat elle n'est encore réservé qu'aux bêta testeurs,je ne comprends pas pourquoi Waze a sorti cette version en l'état ?

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option est bien là: testé aujourd'hui sur 450 Kms...

L'écran s'assombrit tant qu'il n'y a pas d'alerte (travaux, etc.). Quand il y a une alerte l'afichage devient normal puis s'assombrit au bout de 10 secondes (pas chronométré mais c'est dans cet ordre d'idée)

Pas vraiment constaté de gain.

 

En tous cas, au fur et à mesure des versions la conso augmente. Perdu 10% en 2 heures alors que branché sur chargeur 2.1A (testé). L'été dernier la tablette est restée sur 100% pendant 14 heures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pierjan27 Parles-tu bien de la dernière version de CGE car par rapport à la précédente je n'ai trouvé rien de plus. L'économiseur fonctionne de toute façon avec autorisation ou activer automatiquement. Nous attendons de voir la prochaine.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pierjan27  L'option économiseur de batterie (présent sur la version CGE et play store) est actif pour tout le monde et n'est pas une nouveauté de cette version la ; cependant, une option supplémentaire permettant d'activer cette économie de batterie en permanence pour tous les trajets serait nouvelle (actuellement, il faut activer l'option a chaque fois, pour chaque trajet, tandis qu'avec cette nouveauté ce serait actif pour tous les trajets a venir) . Mais c'est visiblement encore en beta test

 

HS : Pour ta conso batterie à toi, Waze n'est peut etre pas plus gourmand qu'avant : c'est peut etre ta batterie qui vieillit mal : un smartphone en charge alors que tu l'utilise comme GPS voit sa batterie s'user plus vite a cause notamment de la chaleur due a l'usage du smartphone plus la charge permanente (d'ou l'usage d'un économiseur de batterie pour éviter de se vider trop vite sans charger, donc en chauffant moins)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci avec la batterie est exactement concomittant à l'installation de la version précédente.

Il n'y a en effet aucune différence entre ces deux dernières versions si ce n'est le forçage du mode éco (je n'avais pas fait attention précédemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PrinzB : l'utilisation du gps de la voiture ainsi que l'information vitesse de la voiture qui permettrait un guidage dans les tunnels et une moindre sollicitation du smartphone est dans les tuayaux de Waze mais sans savoir quand elle sera implementée

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PrinzB a dit :

Bon, Waze CGE ne fonctionne plus sur AndroidAuto... 🙄

Attention, Waze CGE ne fonctionne plus chez toi ... chez moi avec le AA en signature, tout fonctionne bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...