Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Pour moi, le changement de police et de la taille de la police rend certaines infos moins lisible des par le fait qu'il n'y à plus de "gras".

Screenshot_20180306-123106.jpg

Modifié par chrost03
Rajout de la capture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chrost03 a dit :

Pour moi, le changement de police et de la taille de la police rend certaines infos moins lisible des par le fait qu'il n'y à plus de "gras".

Une petite capture d'écran pour voir ce que ça donne, je n'ai pas installé la dernière version...!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai un problème lorsque j'installe Waze CGE le smartphone me met installation échouée.

 

J'ai pourtant suivi les recommendations:

Effacer le cache et les données, désinstaller waze officiel, et rebooter. J'ai vérifié il n'y a pas de répertoire waze ( du moins pas visible puisque je ne suis pas rooté)

et impossible d'installer CGE.

Pour info jai un note 3 ( pas le plus nouveau mais enfin! ) avec Android 5.0

Si quelqu'un a une explication et mieux une solution.

 

Je pensais à un fichier root qui bloque l'installation ,?,

 

Merci d'avance.

 

Girolda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai un petit bug avec la 4.35.0.19. J'utilise l'appli Radio.fr sur mon smartphone en arrière-plan et d'habitude Waze coupait la musique pour ses annonces.

Sur cette version, les annonces sont rajoutées par-dessus la musique.

 

Est-ce que vous avez constaté un problème similaire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Midas, je ne suis pas (plus) rooté, mais ça n'a rien à voir.
J'utilise l'application "apk editor" pour trifouiller un peu dans l'apk d'origine (de CGE J'entends )
Il suffit de trouver le dossier skins/cars et de remplacer l'image d'une des véhicule proposé par une image perso (maintenant je conduit un SUV)

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Midas, je ne suis pas (plus) rooté, mais ça n'a rien à voir.
J'utilise l'application "apk editor" pour trifouiller un peu dans l'apk d'origine (de CGE J'entends )
Il suffit de trouver le dossier skins/cars et de remplacer l'image d'une des véhicule proposé par une image perso (maintenant je conduit un SUV)

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app


Merci je regarde cela

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appellerai pas ça une police perso.
Je trouverai inutile de surcharger Waze avec des choix de mise en page.
Par contre, reprendre les choix de l'utilisateur pour utiliser ses préférences au sein d'une appli, fan
Ainsi, mon clavier alternatif utilisé la même police que celle que j'ai choisi pour ma barre de menu, mes notifications…
J'adore cette cohérence…
Bon, maintenant ils n'ont plus qu'à nous remettre les signalements en sens inverse et on aura bien avancé…
Mais là, c'est HS version CGE et je vais me faire rattrapé par la patrouille 🤣🤣🤣

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Midas, je ne suis pas (plus) rooté, mais ça n'a rien à voir.
J'utilise l'application "apk editor" pour trifouiller un peu dans l'apk d'origine (de CGE J'entends )
Il suffit de trouver le dossier skins/cars et de remplacer l'image d'une des véhicule proposé par une image perso (maintenant je conduit un SUV)

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app


Je ne trouve pas le répertoire skins\cars

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt. Je ne comprenais pas vos histoires de police car pour moi rien n'avait changé. Avec le screen de Tacounet on se rend compte de cette anomalie.

@Midas2 J'ai mis à la disposition de tout le monde dans le forum Waze - MOD & TUTORIEL - skin pour Waze . Un skin "car"  du drone Star War T-65 X-wing star fighter. Il suffit de faire glisser l'image sur votre PC et  de se conformer au régles d'installation.

Ouvrir l'apk avant installation avec 7zip: assets/res/skins/default/cars

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...