Jump to content
cge

Waze cge

Recommended Posts

Hello tout le monde j'ai un souci avec l'application (je pense que je ne suis pas le seul mais pas envie de lire les 132 pages du topic ! :/) : 

Quand je lance l'application et que je tente de me loguer je recoit bien un SMS de confirmation mais la je tombe sur une erreur : Impossible de me connecter (idem avec mon compte Facebook). Une idée de comment faire ?

Se connecter avec un identifiant et un mot de passe. Pas de corrélation avec un compte Facebook ou un numéro de téléphone. Moi c'est ce que je fait. Pas de soucis.

Bonjour,

Mon galaxy s8 vient de se mettre à jour avec la dernière version android (8) et waze (dernière version sur le site)

s'ouvre mais se referme avec le message "waze s'est arrêté"

Une solution?

Merci pour la réponse j'ai résolu le problème en réinstallant plusieurs fois la version CGE

Il y a 2 heures, Michel38 a dit :

Il n'y a rien de spécial dans les nouvelles beta sorties.

Petit rappel on ne parle ici que de la version CGE. et surtout pas bêta. Voir mon commentaire sur le site communautaire.😉

• Like 1

Sans vouloir être moralisateur, je ne faisais que rappeler le principe concernant le site CGE ou l'on doit parler uniquement que de sa version. Pour les autres sujets nous disposons du site communautaire ou l'on peut débattre autour de Waze.

Edited by Loup-Garou49
  • Like 1

Le 17/02/2018 à 08:47, pascal89 a dit :

Loup-Garou49 veille au troupeau! :D;)

Alors qu'en principe le loup c'est celui qui le décime, enfin il parait... 

• Like 4

Il y a 7 heures, Patrick_34 a dit :

Alors qu'en principe le loup c'est celui qui le décime, enfin il parait... 

il y en a au moins 1 qui suit! mdr

faut bien meubler un peu en ces temps de vaches maigres...

• Like 3

Bonjour

Concernant la version Waze CGE sous Android Auto, je ne veux pas faire de H.S mais vous aidez dans vos recherches car depuis la derniere mise à jour de A.A Waze CGE n'est plus disponible par la méthode "Développeur", pas de panique cela ne vient pas de Waze CGE.

Consulter le forum "Waze Android Auto" et appliquer la procudure ADB et tout remarche impeccable.

Edited by Montero79
  • Thanks 2

salut a tous,

tous d'abord merci pour cet excellent travail,ensuite j'ai un e petite question, est-ce normal que dans les instructions vocales je ne puisse choisir que "Français-Morgan" ?c'est le seul qui apparait en langue française !

il me semble que a une époque il y avait plus le choix pour la langue Française (féminine entre autre)

merci d'avance pour ceux qui voudrons bien m'aider.

amicalement.

@perso42 Bonsoir. Normalement vous devriez trouver la voix de Vanessa en TTS (si ce n'est pas le cas refaire une installation propre)  Pour la voix de Morgan elle remplace effectivement une ancienne voix féminine. Sur le version de CGE il y a toujours une voix féminine (mettre swedish).

Edited by Loup-Garou49

[mention=427224]perso42[/mention] Bonsoir. Normalement vous devriez trouver la voix de Vanessa en TTS (si ce n'est pas le cas refaire une installation propre)  Pour la voix de Morgan elle remplace effectivement une ancienne voix féminine.

Salut, merci pour l'info,je vais refaire l'installation, je n'ai pas penser à vider le cache de l'application, c'est peut-être pour ça.
Merci

Sent from my SM-G955F using Forum mobile app

bonjour à tous,

j'ai l'impression que CGE ne mets plus les nouvelles versions. Ceci est bien dommage, mais merci à lui pour tout le travail qu'il a fait jusque là.

Bonne route

• Like 1

La 4.35.0.19 est disponible sur Play Store. Patientons@cge.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Effectivement il n'y a rien d'urgent car j'avais jeté un coup d'oeil hier sur le play store. Une version qui n'apporte encore une fois que des corrections de quelques bugs.