Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

B'soir, je ne sais pas si c'est dûe à la version CGE ou si ça apparait aussi sur l'officielle, mais, malgré le son coupé (dans waze, pas le smartphone ) j'ai quand même le signalement de vitesse dépassée.
Suis je le seul dans ce cas?
Quelle peut-être la solution?

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est actif de ce coté là, car dans ma logique(qui ne doit donc pas être celle de Waze), c3po me guide vocalement ET me signale les dépassements de vitesse. Mais pour moi, quand je met dans Waze le son sur 0FF, c'est TOUTES les fonctions que je veux en sourdine. C'est pas le cas?

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Merci pour ce waze. 

 

Toujours pas bonnes news concernant l'intergration de spotify ? si j'ai compris c'est un pb de signature de l'archive qui fait sauter tout ça.. 

 

Dommage

 

Merci ! 

Modifié par paralight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

j'ai un soucis , je m'en suis rendu compte qu'aujourd'hui... on ne peut plus modifier la vitesse d'une route.. 

quelqu'un a modifier la vitesse a 50 km/h, au lieu de 70. je voulais le changer en roulant, mais lorsque je clique sur l'icone vitesse (en bas a gauche) rien ne se passe. Avant ça ouvrait une fenêtre où l'on pouvait choisir la nouvelle vitesse.

 

ma question : est ce normal ? 

 

waze v 4.33.1 cge 

Modifié par ascrounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tacounet a dit :

Cette option à été désactivée par Waze.
Maintenant, pour modifier quoi que ce soit, il faut passer par le Waze Map Editor.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app
 

 

Salut, je pense que tu fais une erreur. C'est juste que le moyen de signaler une erreur de vitesse à un peu changé.

Maintenant il faut : 

- Cliquer comme pour envoyer un signalement -> Erreur carte -> Erreur carte -> Problème de vitesse et là il faut choisir la bonne vitesse de la section où l'on roule.

 

Par contre, je ne sais pas si "derrière" (sur le WME) l'information arrive et si elle est prise en compte par des éditeurs de carte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remonter les erreurs de vitesse, je vous conseille d'installer Waze Speed Limit Button. Cette application n'est pas pas sur le play store mais elle est légère, se lance automatiquement par dessus Waze via un petit cercle redimensionnable et déplaçable qui fait la même chose en mieux que l'appui sur le compteur de vitesse (désactiver par Waze maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tonyco30 a dit :

 

Salut, je pense que tu fais une erreur. C'est juste que le moyen de signaler une erreur de vitesse à un peu changé.

Maintenant il faut : 

- Cliquer comme pour envoyer un signalement -> Erreur carte -> Erreur carte -> Problème de vitesse et là il faut choisir la bonne vitesse de la section où l'on roule.

 

Par contre, je ne sais pas si "derrière" (sur le WME) l'information arrive et si elle est prise en compte par des éditeurs de carte ...

 

J'avais pensé a faire ca, mais en roulant j'ai laissé tombé... Trop risqué, je veux pas avoir un accident pour un signalement de vitesse. C'est ridicule.....

 

Pour WME, je trouve le fonctionnement ridicule aussi. 

 

Bref, l'ancien signalement etait plus logique.

Merci de l'info. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
J'avais pensé a faire ca, mais en roulant j'ai laissé tombé... Trop risqué, je veux pas avoir un accident pour un signalement de vitesse. C'est ridicule.....
 
Pour WME, je trouve le fonctionnement ridicule aussi. 
 
Bref, l'ancien signalement etait plus logique.
Merci de l'info. 
C'est vrai que c'est pas simple par le biais d'une erreur.

Le problème c'est qu'il y avait beaucoup trop d'abus et la carte éditeur devenait illisible. Beaucoup de signalements étaient soit inutile (déjà existant), soit faux (30 sur autoroute...), soit exagéré car décalé de 20m par rapport au panneau.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que le chemin pour signaler une erreur est trop long (et donc dangereux en roulant).

J'essaie de le faire neanmoins car je rencontre beaucoup d'erreurs (et souvent tronçon locké L5 et sur l'editeur les personnes ne me repondent pas)

 

Mais je doute fortement que mes signalement remontent (car aucune evolution n'a été faite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...