cge

Waze cge

Recommended Posts

il y a 37 minutes, poissecaille a dit :

Non, on doit faire la manip de @loup-garou

Oui sa méthode fonctionne mais pour ceux qui ne veulent pas faire comme ça, je te confirme ça revient tout seul après avoir roulé

il y a 28 minutes, Ultrix a dit :

Oui, je sais, je suis un horrible radoteur mais puisque cela ne concerne pas la version CGE, ça ne serait pas mieux d'aller en parler dans la section générale,

Je suis d'accord, cela concerne les Oneplus uniquement, on va arrêter de polluer le topic CGE et attendre tranquillement le retour à la normale.

• Like 2

Il y a 4 heures, salsitawapa a dit :

Oui sa méthode fonctionne mais pour ceux qui ne veulent pas faire comme ça, je te confirme ça revient tout seul après avoir roulé

J'ai fait 1000 kms avec la dernière version CGE, tes points reviennent, mais des fonctions comme mettre à jours le tarif de l'essence est impossible.

C'est pour cela que la manip de @Loup-Garou49 est obligatoire.

Bonne route!

Le 20/08/2018 à 08:41, Loup-Garou49 a dit :

@Ultrix Je suppose que @Titan-ium veut dire que les signalements ne sont pas remontés sur la carte WME mais est ce uniquement la version CGE ? J'en doute. Il y a toujours le délai de confirmation et le nombre de wazers qui signalent le même événement qui sont pris en compte de même si le signalement n'est pas conforme au statut (ex.pas suffisamment de détails). 

Oui tu as raison les signalements ne sont pas pris en compte alors que si j'installe l'original les signalements sont bien visibles sur la carte 

Je suis éditeur L 4 et mes signalements me sont importants pour la communauté 

Néanmoins je ne critique pas le taf fourni par cge 

Cdt 

Alors si tu es root, tu peux patcher l'original. Je ne savais pas pour les remontées tu m'as appris une chose 😉

• Like 1

@Titan-ium La plus part du temps je passe mon message directement sur le forum Waze et plus particulièrement pour indiquer des rues sans LV.

Dans la majorité des cas j'obtiens une réponse et la mise en place de ma demande. Pour des travaux je crois qu'il n'y a que par des fermetures que ça fonctionne ou avoir des dates précises donc très difficile.

bonjour

toujours pas de nouvelles pour le panneau "information véhicule" sur la derniere version ?

cdlt

A savoir que 'information véhicule" n'est pas affiché en mode itinéraire.

• Like 1

il y a une heure, Yann78 a dit :

A savoir que 'information véhicule" n'est pas affiché en mode itinéraire.

bonjour

je suis ok avec toi.

Il ne s'affiche que si on se sert de waze sans itinéraire.

C'est quand même gênant mais on fera avec.

cdlt

Je n'ai pas encore installé la dernière version de Waze CGE et j'aimerais savoir si le panneau “Information véhicule“ s'affiche dans les deux sens de l'écran, horizontal et vertical ou seulement dans une orientation ?

Merci  ;)

bonjour

en mode portrait ou paysage le panneau "information véhicule" se trouve au bas de la carte en horizontal.

cdlt

Juste pour information Waze a résolu le problème pour le GPS ne fonctionnant plus sur les OnePlus et les Oppo depuis 72h.

La seule action à faire (qui a marché chez moi): rebooter son smartphone.

Si vous aviez activé un workaround diffusé ici ou là, vous pouvez le désactiver. Désormais le simple reboot du smartphone corrige le problème.

• Like 3

Bonjour à tous,

Auriez vous des informations concernant les nombreux radars disparaissant de la carte, faisant place à des zones de contrôles, même sur les versions CGE ?

Merci d'avance 

@iDre4mZ: et dans la foulée, remonte de quelques pages dans ce sujet et lis (ce que tu aurais éventuellement pu faire avant de demander ^_^), tu verras il y a un renvoi vers le sujet général Waze où cette discussion est plus adaptée qu'ici.

Tu peux aussi exprimer ton mécontentement dans les commentaires de l'appli dans le Play Store (mais sans référence à CGE bien entendu sinon ça ne sert à rien)

Edited by Ultrix
  • Like 1

Un forum de censure, va pas y avoir bcp de mecontentement. Passe sur Coyote ca leurs fera du bien.

Il y a 23 heures, luludecastel a dit :

bonjour

en mode portrait ou paysage le panneau "information véhicule" se trouve au bas de la carte en horizontal.

cdlt

Bonjour,

OK, Merci.  ;)

A+++

J'ai plus mes contacts dans eta depuis quelques temps ça arrive que a moi ?

malgré les versions CGE ...suis retourné à la version précédente ...la barre bleue en bas c'est pénible 

mais super boulot de CGE

Bonjour

Super sujet très bien documenté.

J'ai toutefois un souci :

J'ai android auto dans ma voiture et dans mon smartphone.

Waze 4.42.05 Officielle fonctionne aussi bien sur le tel que dans la voiture avec android auto mais

Waze 4.42.05 CGE ne fonctionne que sur le tel et pas dans android auto. Il n'apparait pas dans le menu de choix du navigateur comme la version officielle.

Quelqu'un a-il déjà eu ce problème et comment le résoudre.

Pour info le Tel est routé et tourne sous android 5.

Merci.

J'ai trouvé CECI peut être la réponse à ma question.... Je vais tester

Edited by bobstar_fr
Complément d'informations

Il y a 10 heures, bobstar_fr a dit :

J'ai trouvé CECI peut être la réponse à ma question...

C'est effectivement la solution de @salsitawapapour avoir une version Waze quasi CGE sur Android Auto, ton tel est root donc pas de soucis

Bonjour

Merci pour la confirmation.  J'ai installé le patch sur WAZE officiel et ça fonctionne en statique.  Plus qu'à tester sur la route.

Quelle est la différence entre une version officielle patchée et une version CGE à part que la version patchée  fonctionne sous Android Auto

Edited by bobstar_fr

La seule grosse différence est la taille du speedometer qui est mieux sur cge. 

Sinon en patcher tout est comme l'original