Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Ma version serait la 4.40.0.4 cge mais aucun son. En francais il y a comme voix celle de vanessa (avec nom des rues) et celle de thomas mais ils sont muets comme une carpe...
 
Il y a bien une version ou deux qui ne produit pas les alertes sonores pour les radars car tu n'as pas dépassé la vitesse autorisée (ce qui est bien !)?.

La dernière en date (normalement, je ne suis pas passé devant un radar) et l'avant dernière (elle, c'est sûr), te les indiqueront quelque soit ta vitesse.
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir [mention=414504]karmoussa[/mention],
Je viens d'uploader une version 4.41 V2 en espérant que l'alerte vocale fonctionne mieux
En ce qui concerne ta demande d'évolution de double alerte, c'est trop compliqué à faire sans code source sinon je l'aurais déjà fait !
Hello cge

Merci avec beaucoup de retard car je navigue entre l'Espagne et le Portugal
Je vais installer la toute dernière version modifiée version hussarde...
Dommage pour les alertes dégressives...
Autre suggestion comme faite en son temps pour l'animation rouge à l'approche d'un radar
Est-il possible d'animer la flèche de direction ?
Ok je suis une nana mais je me plante souvent quand des embranchement sont proches...
Et pas de commentaires les mecs !!! J'ai pas demandé une version rose
Merci pour ton taff et bonnes vacances


Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




Et pas de commentaires les mecs !!! J'ai pas demandé une version rose



Ça pourrait le faire…
Un skin carto un peu girly, avec des petites fleurs, et les moustachus bleus remplacés par des licornes🤣🤣🤣

Patapé mesdames, c'est de l'humour…
Un clin d'oeil

Bon, je file avant d'en prendre une…
Fin du HS

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, petit soucis avec la dernière de CGE, cela fait 2 fois qu'au redémarrage de mon MiNote 2 je suis obligé de reconnecter mon Waze comme pour une installation neuve.

Quelqu'un a ce genre de soucis ? es ce du a Waze CGE ou c'est mon téléphone qui commence à péter un câble ?

Modifié par JahTC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



je suis obligé de reconnecter mon Waze comme pour une installation neuve.


Bonjour,
À ma grande surprise, ça m'est arrivé une fois sur mon Oneplus 6 qui est tout neuf. Et comme actuellement je suis en vacances, je n'utilises que très peu Waze

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, clapico a dit :


 

Pas de soucis pour mois (Galaxy 8 avec 2500/3000km depuis l’installation de la dernière version


Bonjour,
À ma grande surprise, ça m'est arrivé une fois sur mon Oneplus 6 qui est tout neuf. Et comme actuellement je suis en vacances, je n'utilises que très peu Waze

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je viens de télécharger la version V4.42.0.5 modifiée
Pour l'instant elle n'est dispo que sur Mega, impossible d'uploader sur Free
Merci Christophe
Je viens de l'installer. Je fais 500km cet après-midi. Je pourrai bien la tester

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, cge a dit :

Bonjour,

Je viens de télécharger la version V4.42.0.5 modifiée

Pour l'instant elle n'est dispo que sur Mega, impossible d'uploader sur Free

Merci pour le travail fonctionne très bien bravo.

😊

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, clapico a dit :


 

 


Bonjour,
À ma grande surprise, ça m'est arrivé une fois sur mon Oneplus 6 qui est tout neuf. Et comme actuellement je suis en vacances, je n'utilises que très peu Waze

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
 

C'est un peu comme si le dossier waze était effacé puis recréé, j'ai vu ça grâce au date de création dans l'explorateur, c'est vraiment bizarre, je vais installer la dernière version toute fraîche voir si ça se reproduit. J’installe toujours après un nettoyage complet de l'ancienne appli.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière version installée et changement radical d'apparence des options (cf : message de Clapico).

A voir lors de l'utilisation sur route ....

 

Je me suis connecté avec mon identifiant et MP sans problème, par contre, j'suis redevenu baby-wazer, malgré mes 4 ans d'inscription et plus de 100.000 points :biggrin:, mais bon ça je m'en fou :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tonyco30 & @Jackpot63 Moi aussi j'ai subit le bug "Bébé" un petit coup de l'astuce pour débugger en allant dans l'appli ES Exploreur ouvrir le fichier USER et mettre la ligne "Realtime is newbie" à 0 et tout rentre dans l'ordre pour ce qui concerne le profil pas de problème.

Pour le lifting il va falloir s'y faire,pour l'affichage j'aime moins ce bouton affichage et le message "information véhicule " qui pollue l'écran mais je n'ai pas encore testé sur route pour savoir s'ils restent en permanence (je suppose que oui)

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs installations propres, impossible de me connecter a mon compte par tous les moyens possible, rien a faire.

Installation du waze du playstore, aucun soucis de login.

A mon avis Gogole expérimente des solutions pour empêcher les versions alternatives de Waze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

il y a une heure, Loup-Garou49 a dit :

@Tonyco30 & @Jackpot63 Moi aussi j'ai subit le bug "Bébé" un petit coup de l'astuce pour débugger en allant dans l'appli ES Exploreur ouvrir le fichier USER et mettre la ligne "Realtime is newbie" à 0 et tout rentre dans l'ordre pour ce qui concerne le profil pas de problème.

Pour le lifting il va falloir s'y faire,pour l'affichage j'aime moins ce bouton affichage et le message "information véhicule "

 

J'ai testé ton astuce, elle enlève l'avatar du baby mais ça met un avatar invisible à la place :/

Sinon dommage qu'on ne puisse plus annoncer les évênements à la voix. Je me servais de ça pour débloquer un avatar spécial en lui disant "métamorphose".

 

Sinon c'est moi ou les serveurs de waze sont surchargés ? Un calcul pour aller sur Paris (250 km) prend parfois une minute... Des fois, j'ai même un "pas de réponse du serveur de navigation".

Dans le doute je garde Magic Earth sous le coude...

Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...