Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

bonjour,

J'ai un souci , pour ma part cela à fonctionner 3 jours, et maintenant j'ai une notification pas de gps désoler pas de réception GPS ,assurervous d’être à l’extérieur,

cela me le fait sur 2 telephonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

la question; et ou et le soucis, sur les 2 smartphone, si je fait un test avec FIX GPS, j'ai bien les satellites,je suis en haute précision;

j'ai essayer, les 3 WAZE, j'ai une ancienne version AUV5B....la version cge et la version officiel, aucune ne fonctionne, j'ai le message erreur que j'ai citer;

par contre si j'utilise google maps ou gps navigation j'ai bien ma position et l’application fonctionne, pour info je suis chez orange.

 

Modifié par bsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,
la question; et ou et le soucis, sur les 2 smartphone, si je fait un test avec FIX GPS, j'ai bien les satellites,je suis en haute précision;
j'ai essayer, les 3 WAZE, j'ai une ancienne version AUV5B....la version cge et la version officiel, aucune ne fonctionne, j'ai le message erreur que j'ai citer;
par contre si j'utilise google maps ou gps navigation j'ai bien ma position et l’application fonctionne, pour info je suis chez orange.
 
As-tu le Wifi d'activé lorsque tu lances Waze ? Car je me souviens que certains phones avaient des problèmes de GPS dans ce cas...

Envoyé de mon ONEPLUS A6010 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,,

je ne sais quoi faire, que se soit avec le Samsung ou le huwai, en refaisant une installation propre avec la dernière  version cge , j'ai sois l'erreur pas de réseau ou pas de GPS veuillez être à l’extérieur, j'ai essayer une version ancienne l’application se referme aussitôt

comme dis plus haut si je prend un autre soft, les appareils fonctionne, mystère  , j'ai regarder sur le site waze pour info , pas grand chose; j'ai essayer de faire se qui et poster, mais le problème reste entier .

reste plus que l’opérateur téléphonique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,,
je ne sais quoi faire, que se soit avec le Samsung ou le huwai, en refaisant une installation propre avec la dernière  version cge , j'ai sois l'erreur pas de réseau ou pas de GPS veuillez être à l’extérieur, j'ai essayer une version ancienne l’application se referme aussitôt
comme dis plus haut si je prend un autre soft, les appareils fonctionne, mystère  , j'ai regarder sur le site waze pour info , pas grand chose; j'ai essayer de faire se qui et poster, mais le problème reste entier .
reste plus que l’opérateur téléphonique?
As tu essayé ce que j'ai dis plus haut ? Mets tu la localisation sur "Haute précision" ?

Envoyé de mon ONEPLUS A6010 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2018 à 12:19, tro a dit :

Bonjour à tous et merci à CGE pour son immense travail.

Est-il possible de réduire et/ou supprimer " l’affichage de guidage " (la grosse bande noire en haut de la carte en mode portrait qui signale la prochaine direction à prendre) ?

Merci d'avance

bonsoir !!! 

personne à une idée ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;

pour la demande " Mets tu la localisation sur "Haute précision " je répondrait je laisse toujours le GPS sur haute précision;

pour l'instant je cherche se qui va pas , j'ai essayer en faisant une remise usine du smartphone ,pareil, pas de gps.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bsi a dit :

bonjour;

pour la demande " Mets tu la localisation sur "Haute précision " je répondrait je laisse toujours le GPS sur haute précision;

pour l'instant je cherche se qui va pas , j'ai essayer en faisant une remise usine du smartphone ,pareil, pas de gps.......

 

Bonsoir, 

Avez-vous essayé d'installer une version ancienne de Waze pour voir si vous aviez le meme problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;
pour la demande " Mets tu la localisation sur "Haute précision " je répondrait je laisse toujours le GPS sur haute précision;
pour l'instant je cherche se qui va pas , j'ai essayer en faisant une remise usine du smartphone ,pareil, pas de gps.......
Essaie avec 'appareil seulement' ce qui signifie GPS sans assistance du WiFi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous allez peux être pouvoir m aider.

Voilà des que je veux me connecter à waze cge il ke retrouve plus mon compte via mon téléphone il me mets compte dans les abimes

Je me connecte donc via mon identifiant.

 

Lorsque je veux partager mon ETA

Il y a la page des contact qui apparaît

On me demande de valider l'accès aux contacts

Je dis ok

Par contre aucun contact n apparaît

 

[color=red]pkoi[/color]?

 

Merci d avance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog :

Quoi de neuf

 

Écran "Emplacement actuel" sur Android - les utilisateurs peuvent définir le domicile / travail en choisissant un emplacement à l'aide de la carte.

 

Fixé

 

Boutons manquants sur l'écran de mise à jour des prix de stations-service (BUG-7235)

 

Numéro graphique ETA Box (WAA-0631)

 

La taille de la police est trop grande pour l'affichage des pièges de vitesse (WAA-0601)

 

Notification d'alerte disparaissant (WAA-0165)

  • Plusieurs pressions sur le bouton "Retour" sont requises pour revenir de l'écran "Règles de confidentialité" et "Conditions d'utilisation" à l'écran "Confidentialité"

  • Message audio TTS - Préparation de la voix de navigation - Le pourcentage augmente

  • Impossible de supprimer un favori si vous ouvrez un espace de prévisualisation (élément de recherche ou d'historique)

  • Waze se déconnecte ou ne peut pas se connecter au GPS en mode d'économiseur de batterie Android

  • Stabilité et correctifs

Cette version inclut également des mises à jour et des correctifs de la précédente :

 

  • Android Auto: Vue d'ensemble des nouveaux itinéraires

  • Écran noir ne répondant pas au démarrage après l'initialisation de Facebook lorsque l'utilisateur est connecté

  • Bulle de route actuelle mal alignée en mode paysage ( BUG-6842 )

  • "Préparer la voix de navigation" bloqué à 98% (BUG-6870)

  • « Écouter de la musique - Droit de Waze » vient chaque fois (BUG-7208)

Modifié par salsitawapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

J'ai une proposition pour @cge :

 

Serait il possible de modifier l'icone triangle pour les ecrans oled ? Pourquoi laisser du orange, alors qu'en noir :

1) ca ne consomme pas d'énergie

2) ca ne marquera pas les écrans

est ce possible ?

merci et bonne année a tous 👌🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ascrounch a dit :

Bonjour a tous

 

J'ai une proposition pour @cge :

 

Serait il possible de modifier l'icone triangle pour les ecrans oled ? Pourquoi laisser du orange, alors qu'en noir :

1) ca ne consomme pas d'énergie

2) ca ne marquera pas les écrans

est ce possible ?

merci et bonne année a tous 👌🏻

avec le thème nuit ça serais gênant je pense, même si le point d'exclamation bleu ce verrait peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On utilise waze ponctuellement chez nous et on a pas le temps de griller les écrans mais je m'interrogeais récemment sur ce sujet en voyant mon vieux GPS classique dont le défaut et de n'être plus à jour. Si j'avais une utilisation quotidienne et/ou intensive, je pense que je prendrais une 2e SIM chez mon opérateur avec un terminal dédié à Waze, branché non stop. Au final, malgré les efforts de CGE pour limiter l'orange et des dev de waze pour éteindre l'écran sur les longs trajets, le mieux ne serait il pas de conserver votre téléphone pour tout le reste et de détourner un autre tel pas cher pour faire du waze ? Y a surement dans votre entourage un excité qui change son tel tous les 6 mois et vous pourriez donner une seconde vie à ces terminaux qui vivent dans des tiroirs. C'est une idée...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...