Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Si tu fais référence aux radars fixes qui apparaissent souvent comme des radars tronçons, personne ici ne peut dire comment cela va se terminer.

C'est une initiative locale prise par un quarteron(*) de mainteneurs des cartes de Waze en France, dont personne ici ne peut dire si cela va être généralisé ou s'il y aura un retour en arrière. Sauf s'il y a des gens vraiment très bien informés, mais ils ne sont pas manifestés jusqu'à présent...

(*) les plus âgés reconnaîtront la référence...

Modifié par Ultrix
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up !

Bonjour

depuis quelques temp je ne peux plus mettre la voix de Vanessa avec les noms de rue

que ça soit avec la version 4.38 CGE ou la dernier eversion officielle  ou la version 4.48.05 CGE

Même problème sur 2 téléphone samsung GALAXY A5 et Galaxy S4

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, oliv316 a dit :

up !

Bonjour

depuis quelques temp je ne peux plus mettre la voix de Vanessa avec les noms de rue

que ça soit avec la version 4.38 CGE ou la dernier eversion officielle  ou la version 4.48.05 CGE

Même problème sur 2 téléphone samsung GALAXY A5 et Galaxy S4

Merci de votre aide

Mp envoyé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'aspect : utilisation d'un GPS ou Waze qui affiche les radars. Il me semble qu'Autoplus avait vérifié et qu'il y avait eu ....... 0 PV en france pour cette infraction. Et pour mémoire le CISR a pris la décision en 2011 et Waze n'a commencé qu'à cacher les radars en ... 2014 (et encore parce ce que Coyote est aller se plaindre dans les ministères)

Sur le quarteron : ou c'est tres genant surtout pour ceux qui utilisent Android Auto, car le signalement des radars tronçons sur Android Auto est quasi inexistant (par rapport à la version smartphone en mode portrait)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi,

New version officiel 4.49.1.2

What's New:

Saving time & avoiding traffic is even easier with this update:
- Fixed a bug that caused the keyboard to close when trying to search

Traduction deepl.com

Quoi de neuf :
Gagner du temps et éviter le trafic est encore plus facile avec cette mise à jour :
- Correction d'un bogue qui entraînait la fermeture du clavier lors d'une tentative de recherche

 

@+

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ASSEMAT81 a dit :

bonjour,

Pourquoi la version CGE produit un écran  noir avec Android Auto ?

merci.

Attention Waze CGE ne fonctionne pas sous AA sur un téléphone, uniquement AA sur un véhicule sous certaines conditions

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci CGE pour cette nouvelle version. 

Je viens de l'installer comme d'habitude : je la lance puis la quitte puis relance pour rentrer mes informations de compte.

Mais voici ce que j'obtiens après avoir rentré mes informations de connexion et le code reçu par SMS :

 

Screenshot_20190403-080754.jpg

Modifié par dear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=407132]dear[/mention]La connexion avec le numéro de téléphone ne fonctionne quasiment jamais, essai avec identifiants et mot de passe, en principe ok à tous les coups
Depuis quelques temps la connexion avec le sms n'est plus valide donc ID + MDP et tout roule

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2019 à 16:49, chrost03 a dit :

Sauf erreur de ma part, j'ai l'impression que les limitations de vitesse sont moins grosse que sur les versions précédentes..

 

@chrost03, bien vu j'avais effectivement oublié de changer la taille de la police de caractère !

Merci

Pour info, j'ai ré-uploadé les fichiers corrigés sous le même nom

  • Like 6
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...