Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

il y a 51 minutes, Paulau29 a dit :

Par ce qu'il y a une version chuppito 4.50 de sortie.

 

 

Chuppito propose une version modifiée de Waze y compris pour les versions beta test , tandis que CGE attend que la version play store (définitive et grand public) soit disponible pour la proposer sur le forum. Actuellement, le play store en est a la 4.49.1.2 , ce que propose cge . Si la 4.50 sort sur le Play Store, Christophe la proposera, car elle correspondra a une officielle Waze

Modifié par pascal_
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens d'installer donc ce Waze CGE mais j'ai toujours pas compris la différence avec la version du play store,qui prévenais déjà des radars et contrôle, bouchons, travaux etc....j'ai supprimé la version "basique", pour installer celle-ci, bon malheureusement déjà j'ai perdu mon compte, mon historique, mes favoris, mais je vois aucun différence entre les deux applications, vous pouvez m'expliquer ;)

 

Modifié par PaulHochcon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de cge indique visuellement l'emplacement précis des radars. Il y a aussi quelques différences d'ordre esthétique.

 

Lire le fichier "changelog" dispo en première page.

Modifié par gui10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
Tu vas retrouver toutes tes références en renseignant ton adresse e-mail dans les Paramètres / Compte et connexion ;')
Qq minutes après, parfois 1 heure. Ça dépend du serveur Waze. Cge n'y est pour rien.
Bonne journée.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2019 à 16:14, tgauville a dit :

@PaulHochcon

La connexion se fait par identifiant et mot de passe et fonctionne à tout les coups, celle par le numéro de téléphone ne fonctionne quasiment jamais

Tu vas devoir créé un compte je pense

Bonsoir, moi je me connecte seulement par le numéro de téléphone (j'ai horreur de m'identifier via Facebook).

Parfois cela ne fonctionne pas (message de compte perdu dans la abimes...). Dans ce cas, je remplace les fichiers "user" et "user.db"  par ceux que j'ai copiés avant de désinstaller l'application ancienne version. Et là, tout revient dans l'ordre instantanément.

A+

Modifié par Quenlutincile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2018 à 12:59, Wendigo a dit :

Pour ceux qui trouve que les anciennes versions de Waze ont des routes trop étroites, je vous invite à taper Champs-Élysées dans le module de recherche.

Allez un peu vers la droite pour voir la Place de la Concorde .
Vous pourrez ainsi comparer la lecture des routes entre votre version de Waze à jour et la mienne (la version 4.41.1.0 CGE).

Les anciennes versions permettent une meilleure lecture :)

Screenshot_20181118-125443.jpeg

Bonjour tout le monde !

 

Je viens de mettre à jour ma version 4.41 pour la dernière 4.49 histoire de voir les nouveautés (ce que j'aimais dans la version 4.41 : le skin "monstre" + avatar dispo, les routes plus fines que sur l'appli d'origine, pour une lecture plus facile des chemins qui se croisent, le mode vocal pour signaler des événements en tapant avec 3 doigts).

 

J'ai la bonne surprise de voir que par rapport à la dernière fois que j'ai testé une nouvelle version, on voit enfin le retour de l'avatar ( astuce pour le skin monstre que m'avait donné CGE : Tapez ##@morph)

 

Mais quelqu'un sait quel réglage il faut modifier pour retrouver la finesse des routes de la version 4.41 CGE  (cf mon propre message cité) ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cge.

 

Tu pourrais m'aider pour trouver la ligne à modifier pour l'épaisseur des routes ? smile.png

 

 

Petit retour de la 4.5 par rapport à la 4.49 :

 

 

Quand on partage un trajet, la 4.49 avait discord accessible en un clique.

Sur la 4.49, on a le choix avec plein d'appli en un clique. Sur la v4.5, on a que Gmail et WhatsApp de visible, faut cliquer sur "plus d'options".

 

Mais le pire étant qu'une fois le trajet partagé, impossible de revenir sur Waze, il revient sur discord si je clique sur Waze...

 

J'ai dû utiliser Spotify et son intégration Waze pour que ça marche. hmm.png

 

Je suis revenu en 4.49 et je n'ai plus ce souci.

 

Je vous invite à tester wink.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Wendigo

Le réglage de l'épaisseur des routes se fait dans le fichier skin_structure.main.lua qui se trouve dans le dossier skins, mais attention il n'y a pas qu'une ligne à modifier !

Il faut modifier les lignes "thickness =" en fonction du type de routes et du niveau de zoom

Si le skin de la version 4.41 te convient mieux, il te suffit de remplacer le dossier skins actuel par celui de la 4.41

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je tourne avec la version CGE 4.44.0.5 et hier sur un trajet de 800kms j'ai eu plusieurs pertes de réseau. A chaque fois j'ai relancé Waze

et retrouvé immédiatement ce même réseau. Est-ce un problème connu ?

Modifié par stora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christophe et encore merci pour toutes les astuces que tu nous donnes ;)

 

En ce qui me concerne, j'apprécie la v 4.38.1.4 et j'adore ton triangle noir des dernières versions. Ma question, et tu dois t'en douter, peut on mettre le triangle noir dans la v 4.38 ?? et si oui, comment ? Si ce n'est qu'une question de copie/déplacement de fichier je devrais m'y retrouver, si c'est plus compliqué il vaut mieux laisser tomber :P

 

Merci par avance 

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tonyco30 a dit :

Bonjour Christophe et encore merci pour toutes les astuces que tu nous donnes ;)

 

En ce qui me concerne, j'apprécie la v 4.38.1.4 et j'adore ton triangle noir des dernières versions. Ma question, et tu dois t'en douter, peut on mettre le triangle noir dans la v 4.38 ?? et si oui, comment ? Si ce n'est qu'une question de copie/déplacement de fichier je devrais m'y retrouver, si c'est plus compliqué il vaut mieux laisser tomber :P

 

Merci par avance 

Tony

page 57 : 4 fichiers (sauf si ça a changé)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2019 à 21:53, cge a dit :

Bonsoir @Wendigo

Le réglage de l'épaisseur des routes se fait dans le fichier skin_structure.main.lua qui se trouve dans le dossier skins, mais attention il n'y a pas qu'une ligne à modifier !

Il faut modifier les lignes "thickness =" en fonction du type de routes et du niveau de zoom

Si le skin de la version 4.41 te convient mieux, il te suffit de remplacer le dossier skins actuel par celui de la 4.41

 

pas mal le lien sur MEGA :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2019 à 10:55, Chuppito a dit :

Peut être parce qu'il faut que tu decompile l'application pour chanher les fichiers 

 

Oui bon, si il n'y a pas plus simple, je vais soit continuer à utiliser la version 4.38 ou soit utiliser une des dernières versions :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tonyco30 a dit :

 

Oui bon, si il n'y a pas plus simple, je vais soit continuer à utiliser la version 4.38 ou soit utiliser une des dernières versions :(

Tout simple, tu ouvres ton apk avec 7zip, c'est comme une archive là dedans. Tu prends et déplaces ce que tu veux. Ensuite 7zip sauvegarde tes modifs. Par contre, comme tu l'as modifié, avant de pouvoir installer ton apk faut le re signer numériquement. Facile encore, tu le copies sur le tel et avec une app comme zipsigner tu gardes les réglages par défaut et signe l'apk. Ca prend 30 sec. Ensuite tu l'installes normalement.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...