Acidburn Posté(e) 10 novembre 2017 Share Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 28 minutes, Tacounet a dit : Moi je comprends qu'il ne veut plus avoir l'annonce "vous entrez dans une zone de contrôle " alors que Waze lui affiche la boite à image et le halo rouge… J'ai ça sur qques radars (mais pas tous) en région Bordelaise (A10 nord/sud St André de Cubzac , station essence) Je pense que la modif doit être faite sur Waze Map Editor, mais je suis pas au niveau pour ça Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Exactement je souhaiterais retirer cette alerte étant donné que j'ai l'alerte du radar automatique. Cette barre a gauche il y a 28 minutes, Tacounet a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 10 novembre 2017 Share Posté(e) 10 novembre 2017 Bonjour Acidburn. Ma question va te paraître con, mais tu es bien sous Waze_CGE? Je demande ça car je vois pas l'icone du radar sur ton écran… (le radar est peut être plus loin)Il faudrait que quelqu'un qui maitrise WME se penche sur un radar précis (le tien si tu sais où il est, le mien secteur St André de Cubzac) pour voir ce qui "remonte" comme infos sur l'éditeur. Pour moi, ça vient pas de Waze CGE, c'est pas paramétrable sur l'appli, c'est au niveau de la cartographie Waze. Euh, chef, on est pas hors sujet là? ??Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acidburn Posté(e) 10 novembre 2017 Share Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 9 minutes, Tacounet a dit : Bonjour Acidburn. Ma question va te paraître con, mais tu es bien sous Waze_CGE? Je demande ça car je vois pas l'icone du radar sur ton écran… (le radar est peut être plus loin) Il faudrait que quelqu'un qui maitrise WME se penche sur un radar précis (le tien si tu sais où il est, le mien secteur St André de Cubzac) pour voir ce qui "remonte" comme infos sur l'éditeur. Pour moi, ça vient pas de Waze CGE, c'est pas paramétrable sur l'appli, c'est au niveau de la cartographie Waze. Euh, chef, on est pas hors sujet là? ?? Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Bonjour a toi , Oui je suis sous Waze CGE j'ai juste piqué une image via google pour montrer la barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrost03 Posté(e) 10 novembre 2017 Share Posté(e) 10 novembre 2017 Cette barre c'est pour un radar tronçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 10 novembre 2017 Share Posté(e) 10 novembre 2017 Cette barre c'est pour un radar tronçon.Pas que, elle apparaît aussi sur certains radars fixes. Celui sur l'A10 vers St André de Cubzac, celui sur la D670 secteur La Rousse… A vérifier sur WME mais pour moi c'est de la gestion de durée de zone de danger, certe sans objet avec la version CGE. Mais là, on frôle le HS, on va se faire facherSent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acidburn Posté(e) 10 novembre 2017 Share Posté(e) 10 novembre 2017 Pas forcément c'est également pour les zone de contrôle (ce qui remplace l'emplacement exact des radars fixes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrost03 Posté(e) 10 novembre 2017 Share Posté(e) 10 novembre 2017 à l’instant, Acidburn a dit : Pas forcément c'est également pour les zone de contrôle (ce qui remplace l'emplacement exact des radars fixes). C'est seulement que sur le Waze Map Editeur, il y'a doublon de radar pour le même radars. Les segments sont couchés comme "contrôle de vitesse moyenne" et il y'a en plus les radars (position précise) d'entrée et sortie de zone du radar tronçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 10 novembre 2017 Share Posté(e) 10 novembre 2017 'jour tout le monde. Merci CGE pour le partage. Installée et paramétrée à l'instant. Vu 2 choses: -Talk to Waze, qui semble correspondre à OK Google, pour dicter une destination. Pas encore testé, je reviendrais dès que… -Economiseur de batterie… j'espère que c'est ce que ça prétend être Bonne journée et encore merci CGE Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Salut, Je ne vois pas la fonction Economiseur de batterie ! Ou est ce ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyco30 Posté(e) 10 novembre 2017 Share Posté(e) 10 novembre 2017 Bonjour à tous, nouvelle version installée et j'ai remarqué que la demande de photo à l'arrivée d'un itinéraire est revenue ! Je me trompe ou pas ?? Connaissez vous la manipulation pour retirer cette demande de photo ? ... qui pour moi, est absolument inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 10 novembre 2017 Share Posté(e) 10 novembre 2017 Hello tous, Alors… la fonction d'économie de batterie est directement sur la 1ere page des paramètres. Par contre, pas de retour chez moi de la photo à l'arrivée. Gs7 non root, dernière Android stock et Waze jeté en vrac par dessus la précédente. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mareillad Posté(e) 10 novembre 2017 Share Posté(e) 10 novembre 2017 (modifié) @Tonyco30 pour la photo à l arrivée va voir à la 1ere page CGE explique comment faire 😊😊 Modifié 10 novembre 2017 par mareillad 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 10 novembre 2017 Share Posté(e) 10 novembre 2017 Hello tous, Alors… la fonction d'économie de batterie est directement sur la 1ere page des paramètres. Par contre, pas de retour chez moi de la photo à l'arrivée. Gs7 non root, dernière Android stock et Waze jeté en vrac par dessus la précédente. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Chez moi cette fonction n y est pas ! Ni sur mon Asus ni sur mon Samsung a5, même après nettoyage des installations précédentes, et y compris avec la version officielle du produit ! Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 10 novembre 2017 Share Posté(e) 10 novembre 2017 Bonsoir, Chez moi "OK WAZE" ne fonctionne pas. Lorsque j'appuie sur le logo rouge de commande vocale j'ai directement "Réseau non connecté / Réessayer" donc impossible de chercher une destination de manière vocale (avant ça fonctionnait). Je n'ai pas la fonction d'économie de batterie Dans les signalements il y a une nouvelle icône "SOS". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyco30 Posté(e) 10 novembre 2017 Share Posté(e) 10 novembre 2017 il y a une heure, mareillad a dit : @Tonyco30 pour la photo à l arrivée va voir à la 1ere page CGE explique comment faire 😊😊 Merci à toi, j'ai trouvé ceci en première page : Citation - Désactivation par défaut du popup photo à l'arrivée (Navigation.Nearing destination distance: 0) J'avais fait une recherche mais rien trouvé , je vais tester .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 10 novembre 2017 Share Posté(e) 10 novembre 2017 bonjour comment activer photo arrivé ? que faut il modifier à (Navigation.Nearing destination distance: 0). cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrost03 Posté(e) 11 novembre 2017 Share Posté(e) 11 novembre 2017 (modifié) Tu remplace le 0 par 300 par exemple. Ainsi la demande de photo arrivera 300m avant l'arrivée à destination. Modifié 13 novembre 2017 par chrost03 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 11 novembre 2017 Share Posté(e) 11 novembre 2017 Bonjour, Pour moi, pas de fonction économie d’énergie, " OK Waze " ne fonctionne pas, message " Pas de réseau " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSEMAT81 Posté(e) 11 novembre 2017 Share Posté(e) 11 novembre 2017 (modifié) Merci beaucoup à CGE. Pour moi aussi pas de gestion batterie dans les paramètres. Test avec version officielle idem. Je pense que le problème vient des catégories de telephone, pour moi SAMSUNG GalaxyJ5 2016 A+ Modifié 11 novembre 2017 par ASSEMAT81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 11 novembre 2017 Share Posté(e) 11 novembre 2017 (modifié) Idem pour moi pas d'économiseur de batterie - pas de fonctionnement OK Waze - Malgré la réactivation de la ligne depuis bien longtemps,je n'ai plus de retour de la fonction photo à l'arrivée.. Je me demande pour OK Waze du fait que le texte est encore en anglais si cette la fonction est bien activée pour nous ? Modifié 11 novembre 2017 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbus Posté(e) 11 novembre 2017 Share Posté(e) 11 novembre 2017 Moi non plus, pas d'economiseur de batterie (LG G4)Ok Waze ne marche pas non plus ! A+Sent from my LG-H815 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 11 novembre 2017 Share Posté(e) 11 novembre 2017 Bonjour Idem pour "talk to waze", tape 3 doigts puis message vocal "comment pui....." puis message à l'écran "pas de reseau" Constaté sur Galaxy Note 3 et Note 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 11 novembre 2017 Share Posté(e) 11 novembre 2017 Même problème que j'ai déjà cité plus haut. Impossible de communiquer à la voix avec cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 11 novembre 2017 Share Posté(e) 11 novembre 2017 Meme problème pour moi, mais je peux dicter a Waze ma direction via le micro rouge si je desactive la nouvelle fonction Talk to Waze OK Waze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 11 novembre 2017 Share Posté(e) 11 novembre 2017 Effectivement, cette fonction met le bazar, dommage, l'idée était bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 11 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2017 D'après ce que j'ai pu lire sur le forum beta Waze, la nouvelle fonction "Économiseur de batterie" n'est disponible que pour les comptes beta testeur et 5% des utilisateurs pour l'instant. La fonction "Talk to Waze" est disponible uniquement en anglais ou pays anglophone, je ne sais pas exactement. 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.