Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Bonjour,
Defaut comprends les skins affichés par l'appli et les 2 autres, la signification est dans le titre.
Un copier-coller des fichiers contenus dans originaux vers défaut affiche les skins d'origine, comme indiqué dans un des posts de cette discussion.
Je sais, c'est fastidieux de lire les nombreuses pages…
Mais c'est instructif

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tacounet a dit :

Bonjour,
Defaut comprends les skins affichés par l'appli et les 2 autres, la signification est dans le titre.
Un copier-coller des fichiers contenus dans originaux vers défaut affiche les skins d'origine, comme indiqué dans un des posts de cette discussion.
Je sais, c'est fastidieux de lire les nombreuses pages…
Mais c'est instructifemoji6.png

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app
 

Merci Tacounet,

Je vais encore abuser, comment faire pour passer des skins par defaut aux skins originaux, dans quel repertoire faut il mettre les .lua. Il me semble que ça a changé dans les dernières versions. Sinon quelle différence dans le menu waze entre défaut et les éditeurs de carte

merci encore pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tacounet,
Je vais encore abuser, comment faire pour passer des skins par defaut aux skins originaux, dans quel repertoire faut il mettre les .lua. Il me semble que ça a changé dans les dernières versions. Sinon quelle différence dans le menu waze entre défaut et les éditeurs de carte
merci encore pour votre aide

Re,
Pas de soucis, suis toujours fana pour dépanner
Perso je suis fan des fonds de carte d'origine.
Donc, je prends tous les fichiers contenus dans skins originaux et je les colle en vrac dans le dossier skins par defaut.
Sinon, je sais juste que défaut et éditeur, c'est pas le même type de fond de carte et que je suis pas fan de ce dernier.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tacounet: je me suis gouré plusieurs fois dans des grosses intersections à plusieurs voies car je peinais à lire la carte avec le skin

de la version CGE . je vais donc appliquer ta méthode pour changer de skin et voir si avec celui d'origine c'est pas un peu plus

lisible pour ma vue basse... ;)

Modifié par pascal89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tacounet: je me suis gouré plusieurs fois dans des grosses intersections à plusieurs voies car je peinais à lire la carte avec le skin
de la version CGE .


Ça vaut ce que ça vaut mais dans les paramètres de navigation, on peut activer "moins d'intersections difficiles".
Bons tests Pascal.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2017 à 10:37, Tacounet a dit :

 


Ça vaut ce que ça vaut mais dans les paramètres de navigation, on peut activer "moins d'intersections difficiles".
Bons tests Pascal.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app
 

 

 

Le paramètre "moins d'intersections difficiles" permet de définir un chemin qui

"évite si possible les bifurcations dangereuses ou carrefours sans feu tricolores".

 

Cela ne modifie pas la lisibilité de la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, pascal89 a dit :

j'ai mis les skins std, je verrai bien la différence ;)

 

 

J'ai fait de même hier pour tester ... et au final, j'aime bien les skins originaux pour le jour mais ceux de la nuit sont beaucoup trop clairs, donc je préfère les skins CGE pour la nuit :blush:

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à différencier les skins de jour et de nuit pour que je me fasse mon petit mélange perso ??

Certains fichiers (dans les répertoires skins) sont évidents mais je ne voudrait pas faire de bêtises :unsure:

 

Ci-joint les fichiers SKINS CGE : 

Screenshot_20171204-065534.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Tonyco30 a dit :

 

J'ai fait de même hier pour tester ... et au final, j'aime bien les skins originaux pour le jour mais ceux de la nuit sont beaucoup trop clairs, donc je préfère les skins CGE pour la nuit :blush:

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à différencier les skins de jour et de nuit pour que je me fasse mon petit mélange perso ??

Certains fichiers (dans les répertoires skins) sont évidents mais je ne voudrait pas faire de bêtises :unsure:

 

Ci-joint les fichiers SKINS CGE : 

Screenshot_20171204-065534.png

la question est judicieuse... si quelqu'un a la réponse, je suis intéressé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai cherché un peu sur une question bête mais sans trouver de réponses.

 

Je ne trouve pas le répertoire waze sur mon téléphone huawei P9, j'ai fait sur le P8 hier avec déjà un peu de mal car il était non visible sur l'explorateur windows mais la même dans le téléphone avec affichage des répertoire caché je n'arrive pas à mettre la main dessus.

 

Lé téléphone est en android 7.

 

 

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question est judicieuse... si quelqu'un a la réponse, je suis intéressé
Ce qui commence par aa sont les skins pour android auto.
Day c'est le skin jour (vitamine c normalement)
Editor le skin editeur de carte, le skin a cge
Night le skin nuit
Low contrast est le skin quand vous faites l'aperçu d'une adresse ou d'un POI. Je trouve ça assez nul d'ailleurs, ils auraient du laisser comme avant avec comme aperçu le choix de l'utilisateur (day ou editeur) et qui se mettait en mode nuit automatiquement.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Sur WAZE CGE avec android auto sur le système de mon véhicule, lorsque je fais une recherche vocale avec google, à la présentation des résultats, je sélectionne un trajet, en principe on arrive sur une fenêtre pour confirmer le trajet. Sur certains trajets, je sélectionne et la fenêtre de confirmation s'affiche de manière furtive, ce qui ne me laisse pas le temps de confirmer et WAZE revient à la destination en cours.

Si je cherche manuellement par le clavier, ça marche

avez vous ce problème ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...