Tacounet Posté(e) 4 mars 2018 Share Posté(e) 4 mars 2018 Merci bcp Christophe. Je l'ai installé à l'instant. Je constate déjà un changement de police pour la barre d'info. Perso, j'aime bien, c'est le même sty4que celle de mon smartphone Sent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbus Posté(e) 4 mars 2018 Share Posté(e) 4 mars 2018 Merci@cgeSent from my LG-H815 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybris91 Posté(e) 4 mars 2018 Share Posté(e) 4 mars 2018 Slt ... Merci CGE pour ton action rapide et pour le partage .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubrac02 Posté(e) 4 mars 2018 Share Posté(e) 4 mars 2018 Merci bcp @cge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 4 mars 2018 Share Posté(e) 4 mars 2018 (modifié) Merci @cge pour sa réactivité habituelle. Il y a un ou deux petits trucs dont je n'avais pas prêté attention et qu'il me semble personne n'avait souligné la présence. Dans Navigation - Routage je vois: Ajouter pass péage ou VOM /co-voiturage. Il s'agit de pass assez spécifique pour autoriser le guidage sur des voies réservées ceci avec des véhicules à occupation multiple. Et dans Général - Rappel enfant <3 (il me semble qu'avant ce devait être <2 je peux me tromper car je ne suis pas concerné) il y a possibilité d'un message personnalisé. A part ces deux options,qu'il est fort possible être là depuis une ou deux versions voir plus ? cela n'avait pas attiré mon attention,de toute façon cette version ne changera pas encore grand chose en profondeur. Modifié 4 mars 2018 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 4 mars 2018 Share Posté(e) 4 mars 2018 Merci [mention=284792]cge[/mention] pour sa réactivité habituelle. Il y a un ou deux petits trucs dont je n'avais pas prêté attention et qu'il me semble personne n'avait souligné la présence. Dans Navigation - Routage je vois: Ajouter pass péage ou VOM /co-voiturage. Il s'agit de pass assez spécifique pour autoriser le guidage sur des voies réservées ceci avec des véhicules à occupation multiple. Et dans Général - Rappel enfant A part ces deux options,qu'il est fort possible être là depuis une ou deux versions voir plus ? cela n'avait pas attiré mon attention,de toute façon cette version ne changera pas encore grand chose en profondeur.Mais utilisé mais c'était déjà présentEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 4 mars 2018 Share Posté(e) 4 mars 2018 @pulpf1 Merci de le préciser. Comme se sont des options dont je ne me sers pas et que personne en parle pour moi sa conforte ma dernière phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 4 mars 2018 Share Posté(e) 4 mars 2018 Merci Christophe 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 4 mars 2018 Share Posté(e) 4 mars 2018 B'soir. Je ne sais pas si ça fait parti des changements, mais je ne retrouve pas l'option "ok waze"… C'est pas que j'y étais attaché, mais j'aurais bien aimé voir si ça fonctionnait enfin Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 5 mars 2018 Share Posté(e) 5 mars 2018 Hello Christophe, Merci pour ta réactivité, c'est top. Bonne semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 5 mars 2018 Share Posté(e) 5 mars 2018 (modifié) Il y a 15 heures, Velocesuper a dit : Merci. Est-elle compatible avec la dernière version d'Android Auto (3.x...) ? Si tu installe Waze par la méthode ADB, pas de soucis, ça fonctionne Modifié 5 mars 2018 par tgauville 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baladin Posté(e) 5 mars 2018 Share Posté(e) 5 mars 2018 Merci CGE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 5 mars 2018 Share Posté(e) 5 mars 2018 Il y a 3 heures, tgauville a dit : Si tu installe Waze par la méthode ADB, pas de soucis, ça fonctionne La nouvelle version CGE marche toujours avec AA 2.xxx sans ADB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 5 mars 2018 Share Posté(e) 5 mars 2018 il y a 6 minutes, Velocesuper a dit : Trop long et fastidieux la méthode ADB, je préfère rester sous Android Auto 2.9.574923. Pas mieux 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 5 mars 2018 Share Posté(e) 5 mars 2018 (modifié) Le 05/03/2018 à 08:16, tgauville a dit : Si tu installe Waze par la méthode ADB, pas de soucis, ça fonctionne Je confirme, installé hier via ADB sur la version actuelle de AA ! 😉 ADB est quelques peu fastidieux la première fois que l'on installe si on n'arrive pas à joindre d'un smartphone a ADB... Après c'est tout simple et rapide ! 😊 Modifié 6 mars 2018 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 5 mars 2018 Share Posté(e) 5 mars 2018 Il y a 3 heures, Velocesuper a dit : Trop long et fastidieux la méthode ADB, je préfère rester sous Android Auto 2.9.574923. Personnellement je télécharge l'appli sur mon PC, donc il faut de toute façon que je raccorde mon phone sur celui ci puis soit copier le fichier sur le téléphone pour l'installer ou dans le répertoire ADB du PC puis faire un copier / coller de deux commandes pour l'installation, je ne pense pas que cela prenne beaucoup plus de temps dans ce cas et tu est sur d'avoir AA à jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyco30 Posté(e) 5 mars 2018 Share Posté(e) 5 mars 2018 Dans les changements dans cette nouvelle version, j'ai remarqué un changement de la police d'écriture dans l'indication de vitesse et de la limite de vitesse. Je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierjan27 Posté(e) 5 mars 2018 Share Posté(e) 5 mars 2018 police seulement, ou taille aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 5 mars 2018 Share Posté(e) 5 mars 2018 Impossible de signer l'apk de cette version, le fichier "signed-apk.apk" n'est pas généré. Suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyco30 Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 Il y a 8 heures, Pierjan27 a dit : police seulement, ou taille aussi? Le petit compteur semble être de la même taille, par contre la police est un peu plus grande, effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 Il y a 8 heures, Yann78 a dit : Impossible de signer l'apk de cette version, le fichier "signed-apk.apk" n'est pas généré. Suis-je le seul ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papicx Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 Bonjour.Recharge le fichier, il est peut être corrompu. Ça m'est arrivé une fois dans une version précédente. Envoyé de mon D18 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 J'ai rechargé les 2 fichiers mais rien n'y fait, le fichier "signed-apk.apk" n'est pas généré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrost03 Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 (modifié) Pour moi, le changement de police et de la taille de la police rend certaines infos moins lisible des par le fait qu'il n'y à plus de "gras". Modifié 6 mars 2018 par chrost03 Rajout de la capture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 il y a une heure, chrost03 a dit : Pour moi, le changement de police et de la taille de la police rend certaines infos moins lisible des par le fait qu'il n'y à plus de "gras". Une petite capture d'écran pour voir ce que ça donne, je n'ai pas installé la dernière version...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.