NICKEY38 Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 Citation salut avec la version cge 4.42.0.5 pas de problème pour aller de grenoble à seville la preuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierjan27 Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 Je parlais de la version CGE (mais bon, c'est comme tout, tout le monde s'en fout, les incompétents règnent ...) 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 (modifié) Pierjan, cge n'a pas développé l'application donc pourquoi traiter les gens d'incompétent ? Si tu n'es pas satisfait de waze en général, il me semble que ton post a été déplacé et 1 supprimé. S'il y a 1 bug sur la version cge parles en ici mais la version cge et ni plus ni moins que waze modifié pour les radars Modifié 2 septembre 2018 par salsitawapa 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierjan27 Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 CGE? Non, ce n'est certaienement pas lui qui est incompétent! J'"tais un fervent utilisateur de sa vesion depuis très longtemps. Waze est devenu ce que vous savez, donc voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Je viens de voir passer cette info, qui concerne Waze et aussi (surtout) la version CGE puisqu'elle permet déjà d'avoir l'emplacement précis des radars : le projet de loi pour permettre aux autorités d'interdire le signalement de certains contrôles est prêt. En espérant que ça ne signe pas la fin de Waze-CGE 😕 http://www.lequipement.fr/info/1258/Loi-La-fin-des-signalements-de-controles-de-vitesse#update-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 à l’instant, MechanteMiette a dit : la version CGE puisqu'elle permet déjà qu'elle permettait... tu peux commencer à en parler au passé, voir toutes les discussions récentes ici à ce sujet. Dans ce topic et le topic général Waze (surtout) ici : https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/ Le décret en question y a aussi été évoqué. Cette discussion serait plus à sa place là-bas puisque pas du tout spécifique à Waze CGE : les signalements y apparaissent comme dans la version officielle. De toutes façons Waze se mettra en conformité en bloquant les signalements dans les zones concernées, et qu'on ait la version officielle ou la version CGE on n'aura pas l'info... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Simple question qui peut paraître bête: Si l'emplacement précis des radars disparaît de la version officielle et celle @cge qu'elle serait l'utilité de cette dernière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Il n'y a pas de questions bêtes… Jamais Pour moi, la plus-value qui reste à CGE c'est la personnalisation, des skins de cartes, des voix de guidage… Et même si c'est pas initialement prévu par Christophe, la possibilité de personnaliser mon curseur .Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 m'en suis servi ce jour pas eu de problème avec les radars que je connais autour de Gre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Si tu sors de l'agglo il y en a qui ont été modifié pour passer en radar tronçon et moi j'ai beaucoup de soucis c'est pour ça que j'arrête Waze que ce soit la version officielle ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macandnews Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Il y a 3 heures, NICKEY38 a dit : m'en suis servi ce jour pas eu de problème avec les radars que je connais autour de Gre Ben si tu passes à Vourey tu risques d'avoir une mauvaise surprise si tu ne surveilles pas ton compteur !! Dans un sens, Waze n'annonce plus le radar et dans l'autre, il l'annonce au moment ou tu passes devant !! Il n'y a pas longtemps, il n'y avait pas ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 En plus celui-ci n'a plus la peinture bleue sur la vitre. J'ai le même bug dans la VO donc la version cge n'y est pour rien se sont bien les changements qui sont fait par la CM de waze france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Il faut leur signaler du coup https://www.waze.com/forum/viewforum.php?f=775 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Je leur ai déjà dit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 salut depuis quelques temps je n'arrive plus a faire fonctionner les versions CGE sur android auto, alors que la version officielle marche nickel est ce un bug connu ? ou bien il y a que chez moi que ça m**** ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 C'est un problème archi-connu discuté en long, en large et en travers dans ce sujet-ci il y a quelques pages et ensuite dans celui-là : En résumé : ce n'est plus possible, effectivement. Note : une petite recherche dans le forum avant de poster n'aurait pas été de trop... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 7 septembre 2018 Share Posté(e) 7 septembre 2018 Le 04/09/2018 à 18:58, NICKEY38 a dit : m'en suis servi ce jour pas eu de problème avec les radars que je connais autour de Gre Salut Idem Waze supprimé du Smartphone et remplacé par Maps et Camsam+ en mode widget. Au moins les guidages et infos traffic sont justes sous Maps. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 8 septembre 2018 Share Posté(e) 8 septembre 2018 Simple question qui peut paraître bête: Si l'emplacement précis des radars disparaît de la version officielle et celle [mention=284792]cge[/mention] qu'elle serait l'utilité de cette dernière ?HelloÀ l'étranger par exemple elle a son utilitéSans compter la personnalisation propre à la version CGEL'important c'est d'avoir l'alerte d'un emplacement radarEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breck Posté(e) 8 septembre 2018 Share Posté(e) 8 septembre 2018 @cge Bonjour Christophe ! Une nouvelle version de Waze est dispo sur le Playstore depuis le 06/09. As-tu l'intention de la patcher ou arrêtes-tu suite aux prises de décision des bien-pensants français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 8 septembre 2018 Share Posté(e) 8 septembre 2018 [mention=284792]cge[/mention] Bonjour Christophe ! Une nouvelle version de Waze est dispo sur le Playstore depuis le 06/09. As-tu l'intention de la patcher ou arrêtes-tu suite aux prises de décision des bien-pensants français ?Bonjour,Dans beaucoup de régions les radars fixes existent toujours.... Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 8 septembre 2018 Share Posté(e) 8 septembre 2018 Sur la cartographie waze je veux dire... Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 8 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2018 Il y a 10 heures, Breck a dit : @cge Une nouvelle version de Waze est dispo sur le Playstore depuis le 06/09. As-tu l'intention de la patcher ou arrêtes-tu suite aux prises de décision des bien-pensants français ? Bonjour @Breck, Je viens d'uploader la version 4.43 modifiée Tant que perso j'utilise Waze, je vais continuer de modifier l'apk 😉 22 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassGo Posté(e) 8 septembre 2018 Share Posté(e) 8 septembre 2018 Merci Christophe, d'autant plus que beaucoup de radars sont toujours présents. Et puis la police (signalement radars de ceux qui utilisent l'original) est déclarée à 1000m pour ta version si je ne me trompes pas ? Bonjour [mention=465068]Breck[/mention], Je viens d'uploader la version 4.43 modifiée Tant que perso j'utilise Waze, je vais continuer de modifier l'apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 8 septembre 2018 Share Posté(e) 8 septembre 2018 Bonjour [mention=465068]Breck[/mention], Je viens d'uploader la version 4.43 modifiée Tant que perso j'utilise Waze, je vais continuer de modifier l'apk Merci pour tout Christophe… Merci de ton implication. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 8 septembre 2018 Share Posté(e) 8 septembre 2018 Merci a toi, Christophe, pour tes versions modifiées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.