walles835 Posté(e) 28 octobre 2018 Share Posté(e) 28 octobre 2018 (modifié) Bonjour, Mon cell est non-root, je n'ai pas de Android auto J'étais étonné , car j'étais resté sur l'idée que la contrefaçon de la signature de l'apk rendait incompatible cette fonctionnalité Peut-être que Cge a réussi à contourner le problème, mais j'imagine qu'il nous l'aurait dit Par contre, si je lance Spotify avant de lancer Waze, ça ne marche pas C'est seulement quand je lance Waze , qu’apparaît l'icone Spotify, en haut à droite de l'écran Modifié 28 octobre 2018 par walles835 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 28 octobre 2018 Share Posté(e) 28 octobre 2018 (modifié) Ok merci, j'ai regardé pas de changement la dessus. J'ai supprimé mon Spotify pour mettre l'original et oui il y a l'intégration de l'icône Modifié 28 octobre 2018 par salsitawapa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 Le 26/10/2018 à 17:24, f.eggen68 a dit : Coucou Cge et merci pour cette nouvelle version. Installation et fonctionnement de l'appli sans problème. Il me semble que le tracé en mode guidage est plus large. Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Chez moi aussi le tracé en mode guidage est plus large. Sans doute un oubli de @cge lors de la customisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 Merci CGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.eggen68 Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 Moi ça me vas bien, un tracé plus largeEnvoyé de mon Sofia 3GR Car en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenriFred Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 Perso, je préfère quand le tracé ne recouvre pas toute la voie, pour mieux voir la couleur du traffic.Mais j'ai modifié mon fichier lua à mon goût, et je suis très content ! Je vais pas demander à CGE d'imposer mes choix à toute la communauté.Merci encore CGE ! Envoyé en utilisant Tapatalk sur mobile 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aswokz Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 Suis-je le seul à rencontrer ce problème? Au bout de quelques minutes d'utilisation, Waze CGE se met en "Recherche d'un Réseau"/"Searching network" et donc n'a plus accès au réseau. La seule solution est de fermer et rouvrir l'application, sauf que ça recommence au bout de quelques minutes. De plus, de temps en temps Waze CGE m'envoie le message "Houla..." + perte de l'itinéraire, que je ne peux forcément plus remettre/que Waze CGE ne peut plus recalculer vu que Waze CGE n'a plus accès au réseau, donc forcément je dois encore redémarrer l'appli. Ça me le fait ET sur mon Oneplus 3T sous Android 8, ET sur mon autoradio Android Xtrons sous Android 8. Ça me le fait ET sur la version CGE, ET sur la version Play Store quand je lui applique le patch de [mention d'application hors charte] Ça ne me le fait jamais sur la version Play Store non modifiée. Des avis, des solutions? Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 Salut, oui effectivement ça me le fait à moi également. J'ai un Oneplus 5 sous Android 8.1, réseau Bouygues Telecom.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viper1326 Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Bonjour à tous Je cherche une version avec une alerte sonore pour les radars et les emplacements de police. Est ce le cas de cette version où elle apporte juste une alerte visuelle ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Tu as une alerte vocale et visuelle. Maintenant si tu veux la même que coyote, il faut rester avec coyote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 1 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2018 (modifié) Bonjour, Je viens d'uploader la version 4.44.0.5 modifiée Par rapport à la 4.44.0.3, elle contient uniquement une correction concernant le covoiturage que l'on utilise pas en France ! Pour info, j'ai augmenté la largeur des voies du skin cge car depuis quelques versions elles étaient devenues trop étroites. Modifié 1 novembre 2018 par cge 10 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassGo Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Merci CGE ! Je viens de voir la 44.4.0.5 lolElle n'apporte pas grand chose non plus, un fix sur les prix des stations services Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aswokz Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 On n'est donc que deux à avoir le problème du "Recherche d'un réseau"? Pour info, je suis chez Red By SFR, mais je ne pense pas que ça soit la cause du problème. Avec Waze non modifié 0 problème, mais avec Waze CGE / Waze play store + patch [mention d'application hors charte] "Recherche d'un réseau" non stop.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Essaie avec une version plus ancienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph310 Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Il y a 4 heures, Aswokz a dit : On n'est donc que deux à avoir le problème du "Recherche d'un réseau"? Pour info, je suis chez Red By SFR, mais je ne pense pas que ça soit la cause du problème. Avec Waze non modifié 0 problème, mais avec Waze CGE / Waze play store + patch [mention d'application hors charte] "Recherche d'un réseau" non stop.. Pas de modifications de dns sur vos smartphones? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Non pour ma part.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Pas de modifications de dns sur vos smartphones?Non pour moi non plus et tout fonctionne sans aucun problème Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckBzh972 Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Merci cge pour cette nouvelle version. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aswokz Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Il y a 2 heures, Steph310 a dit : Pas de modifications de dns sur vos smartphones? Smartphone rooté + AdAway pour bloquer les pubs. Je vais essayer sans AdAway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aswokz Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 (modifié) Il y a 1 heure, gaja a dit : Non pour ma part. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Pas rooté ni rien? T'es chez quel opérateur? Moi Red By SFR Modifié 1 novembre 2018 par Aswokz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Bonjour à tous; bien que je ne fasse pas "d'apparition officielle" dans ce waze cge, je suis bien tous les jours tout ce qui se passe ici. Aujourd'hui j'ai besoin d'aide alors je fais appel à vos connaissances. Jusqu'à il y a quelques semaines, je recevais un mail à chaque nouveau poste; après un changement de mail, je ne reçois plus rien!!!???. J'ai pourtant modifié mes paramètres en conséquence, mais plus aucune notif. Une idée? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 Aucune idée De mon côté aussi, une petite question : j'étais avec la version 4.41.1 et je viens de me mettre à jour sur la version 4.44.0.5.Visuellement, c'est plus moderne dans les menus mais il en manque un : celui de la commande vocale en passant sa main devant le capteur de proximité / en appuyant sur l'écran avec 3 doigts.Cette option me permettant d'activer l'icône spéciale avec "métamorphose".Quelqu'un peut m'aider à la retrouver ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 2 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2018 il y a 19 minutes, Wendigo a dit : Quelqu'un peut m'aider à la retrouver ? Merci Salut @Wendigo, Essai de taper le code ci-dessous dans la zone de recherche 😉 ##@morph 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Qu'est-ce-que ça fait, juste changer son humeur par un cyclope ? 🤔😀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafryte Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Petite question bête on ne peux pas se connecter avec son compte Facebook ? Ça le marque erreur. Juste une confirmation.Et merci pour ton super boulot c'est superEnvoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.