kristianmurti Posté(e) 21 avril 2019 Share Posté(e) 21 avril 2019 Merci Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivapianovassano Posté(e) 22 avril 2019 Share Posté(e) 22 avril 2019 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybris91 Posté(e) 22 avril 2019 Share Posté(e) 22 avril 2019 Slt ... merci vivement cge pour ta réactivité et le partage ...😀😀😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zluz Posté(e) 22 avril 2019 Share Posté(e) 22 avril 2019 (modifié) Bonjour, j'ai installé la dernière version proposée mais j'ai une carte vide, il y a juste une couleur beige. Comment y remédier ? Merci ! Edit: plus de problème, ça s'est corrigé merci CGE! Modifié 22 avril 2019 par Zluz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 22 avril 2019 Share Posté(e) 22 avril 2019 Merci cgeEnvoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 24 avril 2019 Share Posté(e) 24 avril 2019 (modifié) Bonjour a tous Je rencontre un problème concernant l'installation quelques soit la version, J'ai le message d'erreur suivant "application non installer le package semble corrompu" Je suis sur un redmi note 4 sous Epic miui 10 j'ai bien activé les sources inconnu Édit : problème réglé, je sais pas trop pourquoi mais il resté des fichiers waze, une fois ceux ci supprimer l'installation ce passe normalement merci cge 😉 Modifié 24 avril 2019 par scad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revilo59 Posté(e) 3 mai 2019 Share Posté(e) 3 mai 2019 Bonjour, Deezer fonctionne avec la dernière version pour vous ? parce que moi, je n'ai pas accès à la liste de lecture.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminix Posté(e) 4 mai 2019 Share Posté(e) 4 mai 2019 Avec la version CGE, il est normal que Deezer ne fonctionne pas. Le fait que la signature de l'application ait été changée empêche le bon fonctionnement de Deezer avec Waze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 4 mai 2019 Share Posté(e) 4 mai 2019 bonjour peut on changer la couleur vehicule sur waze CGE merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papicx Posté(e) 4 mai 2019 Share Posté(e) 4 mai 2019 Bonjour Oui. Paramètres /affichage carte / couleur du véhicule.Tu as le choix entre 3 couleurs pour les voitures mais tu as d'autres véhicules. Je te laisse les découvrir. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 4 mai 2019 Share Posté(e) 4 mai 2019 Hello à tous, Petite question, quelle différence entre waze du Google play et le waze cge ? Car je viens d installer l'officiel du store, et il indique aussi les radars? Merci pr vos lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 mai 2019 Share Posté(e) 5 mai 2019 La réponse est dans le post #1 de ce sujet (étonnant, non ?) : 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 5 mai 2019 Share Posté(e) 5 mai 2019 Le 04/05/2019 à 14:14, papicx a dit : Bonjour Oui. Paramètres /affichage carte / couleur du véhicule. Tu as le choix entre 3 couleurs pour les voitures mais tu as d'autres véhicules. Je te laisse les découvrir. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk bonjour je me suis mal expliqué je voudrais changer la couleur des voitures qu'on me propose exemple faire une voiture blanche ou noire. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 5 mai 2019 Share Posté(e) 5 mai 2019 bonjour je me suis mal expliqué je voudrais changer la couleur des voitures qu'on me propose exemple faire une voiture blanche ou noire. cordialementC'est un peu plus technique. Il faut d'abord disposer de l'image, en format png du curseur que l'on souhaite utiliser (voiture orange/bleue… ou dans mon cas un faucon millenium de Star Wars). Il faut ensuite éditer le fichier apk de cge (par exemple) et farfouiller dans le fichier ainsi ouvert pour remplacer les images existantes. Il faut ensuite "resigner" l'apk pour qu'il soit installable. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 5 mai 2019 Share Posté(e) 5 mai 2019 bonjour merci pour ta réponse super rapide ,mais trop technique pour moi. Je resterais sur une couleur déjà installée cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 5 mai 2019 Share Posté(e) 5 mai 2019 Voiture noire ou blanche? ??Je ne te promet rien, mais si j'ai 5mn… Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 5 mai 2019 Share Posté(e) 5 mai 2019 bonjour blanche encore merci merci cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyco30 Posté(e) 5 mai 2019 Share Posté(e) 5 mai 2019 Il y a 6 heures, luludecastel a dit : bonjour merci pour ta réponse super rapide ,mais trop technique pour moi. Je resterais sur une couleur déjà installée cordialement Salut, il ne faut pas se décourager si vite. Regardes mes derniers posts, je voulais, moi aussi, modifier une version de waze pour l'adapter à ma volonté (version v 4.38.1.4 mais avec le triangle noir des dernières versions...), on m'a très bien renseigné (merci encore à crk326) et j'y suis arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 7 mai 2019 Share Posté(e) 7 mai 2019 (modifié) bonjour j'ai essayé et je n'arrive à rien n'étant pas assez qualifié pour ces modifs. cordialement Modifié 7 mai 2019 par luludecastel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roch56 Posté(e) 10 mai 2019 Share Posté(e) 10 mai 2019 (modifié) Bonjour, Existe-t-il une solution pérenne de tri des favoris par ordre alphabétique sur la version cge ? Merci de vos réponses... Modifié 14 mai 2019 par roch56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraaz Posté(e) 15 mai 2019 Share Posté(e) 15 mai 2019 Bonjour j'utilisa waze cge ainsi que spotify mod, savez vous si il est possible de connecter les deux ? A chaque fois c'est un echec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 mai 2019 Share Posté(e) 15 mai 2019 Sujet déjà évoqué pas mal de fois. La réponse est non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraaz Posté(e) 15 mai 2019 Share Posté(e) 15 mai 2019 Désolé j'ai essayé d'utiliser la fonction de recherche mais elle est ... nulle En tout cas merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 mai 2019 Share Posté(e) 15 mai 2019 Ca je suis bien d'accord. La fonction de recherche de ce forum est inutilisable. Ca fait des années que j'essaye de bouger les admins, visiblement tout le monde s'en tape (du forum, globalement, d'ailleurs). Le seul moyen efficace de faire une recherche sur le forum est d'aller dans Google et chercher : <mot clef> <mot clef> ... inurl:forum.frandroid.com Ca, ça marche très bien. Ceci dit il suffisait de parcourir 3 ou 4 pages de ce sujet avant de poster pour avoir la réponse, hein... Fin du HS. Désolé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 15 mai 2019 Share Posté(e) 15 mai 2019 Le 21/04/2019 à 21:02, cge a dit : Bonsoir, Version 4.50.1.1 modifiée disponible Un grand merci @cge Quand même, entre la version 3.9 et la dernière version, l'apk a doublé de taille. Aujourd'hui c'est 80 Mo à télécharger. Avec 32 Go t'as plus rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.