tgauville Posté(e) 31 mai 2019 Share Posté(e) 31 mai 2019 (modifié) @amasokin Installe Camsam et dans les paramètres, Situation du trafic, si tu as des signalement de radars sur sur la carte c'est tout bon et dans ce cas va jeter un œil ici chuppito.fr Edit : j'ai vérifié moi même, en Suisse les radars fixes, mobiles, travaux, etc... sont bien signalé par Camsam donc Waze + Camsam en widget et ça doit le faire Modifié 1 juin 2019 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelcalibur Posté(e) 1 juin 2019 Share Posté(e) 1 juin 2019 Le 29/05/2019 à 21:09, cge a dit : Bonsoir, Version 4.51.2.0 modifiée ! Merci CGE pour ta nouvelle version et le suivi! J'ai une petite question... Est ce que tu as regardé également Google Map, et sa dernière version qui affiche les radars dans 44 pays? La France n'y est pas mais peut être est ce que les radars existent mais non affichés comme dans Waze? J'avoue que si Google Map affiche les radars, je ferais la bascule de Waze vers Map que je trouve a présent meilleur que Waze. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcgyvrer Posté(e) 3 juin 2019 Share Posté(e) 3 juin 2019 Bonsoir, J'ai téléchargé la dernière version mais effectivement les radars ont été remplacés par des zones.... 😓 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 juin 2019 Share Posté(e) 3 juin 2019 Ça ne vient pas des serveurs, normalement ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 juin 2019 Share Posté(e) 4 juin 2019 Oui, mais si la version du client Waze ne supporte pas l'affichage des radars tronçons, alors il se pourrait que celui-ci récupère des emplacements exacts. Je n'ai pas vérifié récemment, mais il y a quelques mois j'avais remarqué que sur Waze sous Windows Mobile (très vieille version) j'avais des emplacements exacts partout. Bref, c'est un peu HS ici. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clanvwl Posté(e) 9 juin 2019 Share Posté(e) 9 juin 2019 Bonjour Je viens d'installer la derniere version, et je ne vois plus le radar qui est pas très loin de chez moi. Y a t il une manipulation à faire lors de l'installation? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 10 juin 2019 Share Posté(e) 10 juin 2019 Bonjour à tous, Sur les dernières version CGE plus la possibilité d'afficher ses amis sur l'écran. Est ce que quelqu'un à également une solution pour revenir à la connection agenda/waze, très pratique pour les commerciaux... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzii Posté(e) 10 juin 2019 Share Posté(e) 10 juin 2019 Il y a 18 heures, clanvwl a dit : Bonjour Je viens d'installer la derniere version, et je ne vois plus le radar qui est pas très loin de chez moi. Y a t il une manipulation à faire lors de l'installation? Merci pour vos réponses Non pas possible. Cela viens des éditeurs des cartes qui passent les radars en 'zone'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clanvwl Posté(e) 10 juin 2019 Share Posté(e) 10 juin 2019 il y a 42 minutes, ozzii a dit : Non pas possible. Cela viens des éditeurs des cartes qui passent les radars en 'zone'. Quel est l'intérêt alors par rapport à la version officielle? signaler les contrôles de police et marquer les radars en direct? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerrNum Posté(e) 10 juin 2019 Share Posté(e) 10 juin 2019 Bonjour, Est-ce que WazeCGE est compatible Android auto ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 10 juin 2019 Share Posté(e) 10 juin 2019 Bonjour, Est-ce que WazeCGE est compatible Android auto ? MerciBonjour,À l'origine non mais je t'invite à faire un tour sur https://www.chuppito.com/ pour voir comment l'utiliser sur AA Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 10 juin 2019 Share Posté(e) 10 juin 2019 Plutôt ici https://chuppito.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rike56 Posté(e) 10 juin 2019 Share Posté(e) 10 juin 2019 Il y a 10 heures, clanvwl a dit : Quel est l'intérêt alors par rapport à la version officielle? signaler les contrôles de police et marquer les radars en direct? Personne ne répond alors que la question est claire . Je suppose que nous sommes nombreux à s'interroger ? il est vrais aussi en l'état qu'il est difficile de répondre........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 juin 2019 Share Posté(e) 11 juin 2019 (modifié) Personne ne répond parce que c'est un marronnier de ce sujet, la question a été posée 100 fois et discutée 100 fois ici. Il faudrait prendre la peine de lire le sujet. Une partie de la réponse est dans le premier post du sujet, et ensuite d'autres raisons ont souvent été évoquées depuis le début de cette "crise" des radars tronçons. Le mieux est encore de te faire ton idée toi-même, non ? ce n'est pas comme si la version CGE était payante. Poster ça dans un 1er message du forum, ça frise un peu le troll tout de même... Modifié 11 juin 2019 par Ultrix 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 11 juin 2019 Share Posté(e) 11 juin 2019 Il y a 6 heures, Ultrix a dit : Personne ne répond parce que c'est un marronnier de ce sujet, la question a été posée 100 fois et discutée 100 fois ici. Il faudrait prendre la peine de lire le sujet. Une partie de la réponse est dans le premier post du sujet, et ensuite d'autres raisons ont souvent été évoquées depuis le début de cette "crise" des radars tronçons. Le mieux est encore de te faire ton idée toi-même, non ? ce n'est pas comme si la version CGE était payante. Poster ça dans un 1er message du forum, ça frise un peu le troll tout de même... Hello Ultrix, j'ai bien lu le début du sujet mais j'ai tout de même une interrogation, par rapport à la version officielle, il y a juste la position exacte des radars c’est bien cela? Alors q dans l'officielle, on peut signaler mais dans une zone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 11 juin 2019 Share Posté(e) 11 juin 2019 Hello Ultrix, j'ai bien lu le début du sujet mais j'ai tout de même une interrogation, par rapport à la version officielle, il y a juste la position exacte des radars c’est bien cela? Alors q dans l'officielle, on peut signaler mais dans une zone?Non dans cette version les radars ont disparu aussi car cette info ne dépend plus de l'appli mais du serveur où est stocké l'infoEnvoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 11 juin 2019 Share Posté(e) 11 juin 2019 Il y a 3 heures, Wolfen38 a dit : Non dans cette version les radars ont disparu aussi car cette info ne dépend plus de l'appli mais du serveur où est stocké l'info Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk Merci pour ta réponse, du coup plus possible de signaler comme avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rike56 Posté(e) 11 juin 2019 Share Posté(e) 11 juin 2019 Il y a 10 heures, Ultrix a dit : Personne ne répond parce que c'est un marronnier de ce sujet, la question a été posée 100 fois et discutée 100 fois ici. Il faudrait prendre la peine de lire le sujet. Une partie de la réponse est dans le premier post du sujet, et ensuite d'autres raisons ont souvent été évoquées depuis le début de cette "crise" des radars tronçons. Le mieux est encore de te faire ton idée toi-même, non ? ce n'est pas comme si la version CGE était payante. Poster ça dans un 1er message du forum, ça frise un peu le troll tout de même... Bonjour Ultrix, je ne cherche aucune polémiques, ta réponse a le mérite d’être clair, je vois quand même que le débat s'ouvre une ( énième fois) ici Foutu pays quand même . Cela deviens contraignant de pouvoir se déplacer. Pour moi le débat est clos , je vais faire comme tu me dit ( Le mieux est encore de te faire ton idée toi-même, non ?) Merci au forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 11 juin 2019 Share Posté(e) 11 juin 2019 B'soir Pour ne pas avoir d'informations de guidage je dirais qu'il ne faut pas entrer de destination dans Waze. Pour le nom des rues? Peut être en modifiant les skins, mais pas sûr, car je pense que c'est lié à la carte… Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzii Posté(e) 13 juin 2019 Share Posté(e) 13 juin 2019 Le 10/06/2019 à 12:40, clanvwl a dit : Quel est l'intérêt alors par rapport à la version officielle? signaler les contrôles de police et marquer les radars en direct? La modification des skins. Mettre des voix différentes. Modifier certains paramétrages non accessibles par les options classiques du logiciel. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cencen Posté(e) 15 juin 2019 Share Posté(e) 15 juin 2019 Bonjour à tous, je vois à la lecture des posts précédents que même la version CGE signale uniquement des zones. Est-ce que, comme sur Coyote, on sait à quelle distance dans la zone se trouve le radar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 15 juin 2019 Share Posté(e) 15 juin 2019 ? @Cencen Moi sur la 4.51 j'ai toujours l'emplacement des radars... Du moins ceux qui sont vers chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 juin 2019 Share Posté(e) 15 juin 2019 (modifié) @Cencen : non, il n'y a pas d'astuce comme dans Coyote @gui10 : tous les radars n'ont pas encore été convertis en tronçons, mais de plus en plus @luludecastel : si personne n'a répondu (en fait si, on t'a déjà donné un début de réponse) au bout de 3 reposts, c'est qu'il n'y a pas de solution. Ca ne sert à rien de reposter encore et encore, c'est relou. Modifié 15 juin 2019 par Ultrix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cencen Posté(e) 15 juin 2019 Share Posté(e) 15 juin 2019 Merci Ultrix pour ton retour, il n'y a donc pas une "norme" qui se dessine à ce niveau ? J'ai de la chance de vivre en Belgique Faudra que je regarde camsam alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 juin 2019 Share Posté(e) 15 juin 2019 Ca ne s'applique qu'en France, hein. Tu n'es pas concerné en Belgique je pense (je ne connais pas la législation belge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.