jenyco2 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 (modifié) hello @cge pour l'ouverture de ce topic, la au moins on s'y retrouve beaucoup mieux @+ Modifié 11 septembre 2016 par jenyco2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom69 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 @cge bonjour merci pour la v4 marche bien sur htc m7 non root Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enahpets Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Bonjour à tous Merci@cge les annonces de radars de la V4 marchent nickel sur mon OP3 avec MM roote. Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
021055 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Merci cge d'avoir créé ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Ooh top une page spéciale dédiée. :-) Bon pour être redondant avec les autres: merci pour le boulot. Quelques pistes d'amélioration (histoire d'être chiant): - annonce vitesse du radar - distance d'alerte augmenté en fonction des vitesses (je suis pas sur que ce soit possible). - la possibilité de choisir dans une seule version le thème (origine ou vitaminC), car perso le thème vitamin sort vraiment pas top sur mon téléphone (c'est peut être qu'une question de goût). - une version sans "super U" et "esso".. chut sans en parler ici (juste présente sur ton dossier free).. humhum (je sens que je vais me faire taper sur les doigts)... Ce serai top pour les non root. Merci encore, en espérant que pleins d'autres devs motivés pourront t'apporter de l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Il y a 2 heures, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Merci cge..... Il me manque juste l'alerte 1000 m des radars pour non root Et Annonce des limitations de vitesse Je suis preneuse d'une des deux aussi pour non root... Merci S7 edge Avec la version 4 de @cge tu auras l’annonce des radars à 1000 m même si tu n'est pas root, pour ce qui est des limitations de vitesse @cge a déjà dit que ce n'était pas dans ses cordes ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Bravo à toi @cge pour ce topic en te souhaitant bon courage et pleins de belles versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poitreau Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Tout d'abord merci @cge!!! Ensuite est-ce qu'il est possible de modifier le bandeau noir en haut, qui prend trop de place??? Ou du moins qu'il soit un peu plus transparent. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 (modifié) salut faut espérer que non @cheloo91 Modifié 11 septembre 2016 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masterbid Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Bonjour @cge, Pour avoir les voix indiquant les vitesses des contrôles radar les liens suivant indiquent la marche à suivre. Ne pouvant utiliser Virginie, il faudrait que @Loup-Garou49 , (s'il le veut bien) ajoute les annonces avec les vitesses comme l'avait fait Taramis33. Ainsi il n'y aurait plus de plagia de Taramis33 mais une version aboutie de CGE. (Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire.) Encore Merci à toi, Christophe. Nota, pour suivre le lien, il faut cliquer sur les titres des posts ci-dessous. Bien Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubalk Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Bonjour et merci cge pour avoir ouvert ce topic. J’ai suivi (l'original jusqu'au 770 pages étant inscrit depuis quelque temps déjà..).Peu d'interventions stériles de ma part car je juge que cela est inutile et je trouve que chaque intéressé qui a participé à l'amélioration de waze a droit a un coup de chapeau. Félicitations et bonne route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheloo91 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 @NICKEY38 Je parlais en terme de longévité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedwen Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Je commence à utiliser la 4.7.0.1 cge V4, elle me convient parfaitement à un détail près. Sur mon One M7, je suis quand même obligé de remettre la voix Virginie sans quoi le volume n'est pas assez fort, malgré la nouvelle voix de @Loup-Garou49 et le volume à 100% Je ne sais pas si d'autres sont dans ce cas mais au niveau des voix ajoutées, je pense qu'il y a encore de la marge en terme de décibels à ajouter. Après, on peut toujours baisser le volume dans l'appli si besoin. A éventuellement intégrer dans une nouvelle version si c'était un ressenti partagé par la plupart d'entre nous. Bonne fin de week-end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reitopne Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 @Dedwen je n'ai pas ce problème avec mon samsung grand prime .à voir avec d autres possesseurs de one M7.Bonne fin de journée o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpsy Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 @CGE un grand merci à toi pour ton travail sur ces dernières versions de Waze. Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 essai aujourd'hui de la version 4.7.0.1 v4 de cge en remplacement de la 3.9.8.0 auv5 de Tamariz. j'ai aimé les skins aussi bien jour que nuit ("standard"), les alertes radars notamment tronçon qui sont bien annoncées par contre, je trouve le volume de la voix ("français") faiblarde malgré le son monté à fond. je pensais aussi retrouver la perspective qui s'affiche à l'approche de bretelles d'autoroute qui était bien sympa mais j'ai rien vu (l'affichage est réglé en mode auto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Faut il être arrêté pour faire les mises à jour des stations essence sur les dernières versions de @cge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Il y a 8 heures, Herogei a dit : Faut il être arrêté pour faire les mises à jour des stations essence sur les dernières versions de @cge Il est interdit d'utiliser son tel. en conduisant. ? Merci @CGE en passant ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 hello sortie de Waze - GPS, Maps & Traffic v4.8.0.0 beta What's New: Friends Removal - feature rollback until next . We are reviewing your feedback very carefully and will post an update about it tomorrow - please stay tuned! Now it is possible to add favorites as stop point Remove history item is now refresh the nav list Reports shouldn't be shown in walking mode Keyboard hides the popup layout when adding favorite - fixed Calendar event address is not visible when verifying address - fixed Stability and UI fixes This app has banner advertisements @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 (modifié) Il y a 10 heures, Herogei a dit : Faut il être arrêté pour faire les mises à jour des stations essence sur les dernières versions de @cge En principe il faut être soit à la station service ou tout proche pour faire les MAJ. Il est demandé quelquefois si l'on est le passager pour effectuer les modifications. Je fais parfois un contrôle et si besoin la rectification à l'arrêt d'un feu rouge et cela sans problème. Modifié 12 septembre 2016 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 @Masterbid Les annonces des LV aux radars sont présentes dans la voix que j'avais donné à CGE. Mais comme il l'a expliqué en page 1 de son topic, il y a des spécificités à modifier qu'il n'est pas en mesure de le faire actuellement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaels Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Bonjour, J'étais en version 3.8 depuis pas mal de temps et je me suis décidé à franchir le pas en version 4.7.0.1 . Hors je ne vois plus à l'avance les emplacements de radar, travaux... Mais un petit point. De plus ,je n'ai plus aucun wazer de visible sur la carte. Est ce normal ? En tout cas très beau et bon boulot !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masterbid Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 @Loup-Garou49 Bonjour, et merci de ta réponse. Peux-tu, Stp, me passer un lien par MP pour charger tes mp3. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Mais un petit point. De plus ,je n'ai plus aucun wazer de visible sur la carte. Est ce normal ? Et ça te sert à quoi d'avoir les Wazer d'affiché ? A part encombrer la carte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 C'est voulu par google en V4. Déstabilisant pour les habitués de Coyote qui savent s'ils "ouvrent" ou s'ils "suivent" sur la route... Opx E1003 - Forum Mobile App Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.