Aller au contenu

Waze cge

cge

Recommended Posts

Ooh top une page spéciale dédiée. :-)

Bon pour être redondant avec les autres: merci pour le boulot.

Quelques pistes d'amélioration (histoire d'être chiant):

- annonce vitesse du radar

-  distance d'alerte augmenté en fonction des vitesses (je suis pas sur que ce soit possible).

- la possibilité de choisir dans une seule version le thème (origine ou vitaminC), car perso le thème vitamin sort vraiment pas top sur mon téléphone (c'est peut être qu'une question de goût).

- une version sans "super U" et "esso".. chut sans en parler ici (juste présente sur ton dossier free).. humhum (je sens que je vais me faire taper sur les doigts)... Ce serai top pour les non root.

Merci encore, en espérant que pleins d'autres devs motivés pourront t'apporter de l'aide.

Il y a 2 heures, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Merci cge..... Il me manque juste l'alerte 1000 m des radars pour non root

Et

Annonce des limitations de vitesse

Je suis preneuse d'une des deux aussi pour non root...

Merci

S7 edge

Avec la version 4 de @cge tu auras l’annonce des radars à 1000 m même si tu n'est pas root, pour ce qui est des limitations de vitesse @cge a déjà dit que ce n'était pas dans ses cordes !

• Like 1

Bonjour @cge,

Pour avoir les voix indiquant les vitesses des contrôles radar les liens suivant indiquent la marche à suivre.

Ne pouvant utiliser Virginie, il faudrait que @Loup-Garou49 , (s'il le veut bien) ajoute les annonces avec les vitesses comme l'avait fait Taramis33.

Ainsi il n'y aurait plus de plagia de Taramis33 mais une version aboutie de CGE. (Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire.) 

Encore Merci à toi, Christophe.

Nota, pour suivre le lien, il faut cliquer sur les titres des posts ci-dessous.

Bien Cordialement

• Like 1

Bonjour et merci cge pour avoir ouvert ce topic. J’ai suivi (l'original jusqu'au 770 pages étant inscrit depuis quelque temps déjà..).Peu d'interventions stériles de ma part car je juge que cela est inutile et je trouve que chaque intéressé qui a participé à l'amélioration de waze a droit a un coup de chapeau.

Félicitations et bonne route.

Je commence à utiliser la 4.7.0.1 cge V4, elle me convient parfaitement à un détail près. Sur mon One M7, je suis quand même obligé de remettre la voix Virginie sans quoi le volume n'est pas assez fort, malgré la nouvelle voix de @Loup-Garou49 et le volume à 100%

Je ne sais pas si d'autres sont dans ce cas mais au niveau des voix ajoutées, je pense qu'il y a encore de la marge en terme de décibels à ajouter. Après, on peut toujours baisser le volume dans l'appli si besoin.

A éventuellement intégrer dans une nouvelle version si c'était un ressenti partagé par la plupart d'entre nous.

Bonne fin de week-end ! :)

essai aujourd'hui de la version 4.7.0.1 v4 de cge en remplacement de la 3.9.8.0 auv5 de Tamariz.

j'ai aimé les skins aussi bien jour que nuit ("standard"), les alertes radars notamment tronçon qui sont bien annoncées

par contre, je trouve le volume de la voix ("français") faiblarde malgré le son monté à fond.

je pensais aussi retrouver la perspective qui s'affiche à l'approche de bretelles d'autoroute qui était bien sympa mais j'ai rien vu :(

(l'affichage est réglé en mode auto)

hello

sortie de Waze - GPS, Maps & Traffic v4.8.0.0 beta

What's New:

Friends Removal - feature rollback until next BETA.gif. We are reviewing your feedback very carefully and will post an update about it tomorrow - please stay tuned!
Now it is possible to add favorites as stop point
Remove history item is now refresh the nav list
Reports shouldn't be shown in walking mode
Keyboard hides the popup layout when adding favorite - fixed
Calendar event address is not visible when verifying address - fixed
Stability and UI fixes

This app has banner advertisements

@+

Il y a 10 heures, Herogei a dit :

Faut il être arrêté pour faire les mises à jour des stations essence sur les dernières versions de @cge

En principe il faut être soit à la station service ou tout proche pour faire les MAJ. Il est demandé quelquefois si l'on est le passager pour effectuer les modifications. Je fais parfois un contrôle et si besoin la rectification à l'arrêt d'un feu rouge et cela sans problème.

Modifié par Loup-Garou49

Bonjour,

J'étais en version 3.8 depuis pas mal de temps et je me suis décidé à franchir le pas en version 4.7.0.1 .

Hors je ne vois plus à l'avance les emplacements de radar, travaux... Mais un petit point. De plus ,je n'ai plus aucun wazer de visible sur la carte.

Est ce normal ?

En tout cas très beau et bon boulot !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...