Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Question bête : la version de cge annonce-t-elle les LV "oralement" ? Ou uniquement la version de tamaris ? Si ce n'est pas le cas, peut on le rajouter si l'on est root ?

Merci beaucoup

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kahio a dit :

Question bête : la version de cge annonce-t-elle les LV "oralement" ? Ou uniquement la version de tamaris ? Si ce n'est pas le cas, peut on le rajouter si l'on est root ?

Merci beaucoup

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Que celle de tamaris en effet. 

Ça peut ce rajouter mais je pense qu'en modifiant l'APK.

Et pour le moment, seulement tamaris l'a fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Velocesuper a dit :

Je ne sais même pas ce qu'est ADM... 

Surement un stop pub...

C'est donc que ton téléphone est mal configuré, car tu devrais pouvoir aussi l'utiliser "normalement". Ce n'est que mon avis.

 

Du tout, c'est un simple gestionnaire de téléchargement : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dv.adm&hl=fr

 

Donc rien d'exotique là dedans, et pourtant ça m'empêche de télécharger sur dl.free.fr.

Autant trouver une solution qui conviennent à tous, ce qu'à fait @cge en postant sur Mega.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Velocesuper a dit :

Sans vouloir remettre en cause ton "intellect", il suffit de ne pas mettre d'application de téléchargement par défaut.

Ensuite, tu peux choisir entre ADM ou Chrome pour chaque téléchargement.

 

Tu ne le veux peut être pas, mais tu le fais pourtant :)

 

Pour ton infos : les roms Samsung (depuis le S5) ont un comportement différent de la rom stock Google sur ce point, il n'y a plus de case à cocher "toujours ouvrir avec" dans certains cas (choix de Samsung). Si tu cliques une fois sur ADM ou chrome, plus jamais la question ne t'ai posé (Lire ici pour d'infos http://forums.androidcentral.com/samsung-galaxy-s7-edge/651718-but-i-don-t-wanna-set-default-how-can-i-avoid.html).

 

Eviter dl-Free rend la vie beaucoup plus cool à tous et n'apporte rien d'improductif. Drive ou Mega font la même chose en mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bfi à  dit

+1

pas bcp de km (=temps) avec cette nouvelle 4.6.0.1cgev5 mais pour l'instant, tout va bien.(Pg 734 waze)

 

  Le Tuesday, September 13, 2016 à 23:36, reitopne a dit :

 @cge  +1 ça  ne sert pas à  grand chose... Tu  peux désactiver.

Le Wednesday, September 14, 2016 à 15:39, bfi a dit :

 

suggestion : plutôt que d'encombrer le thread passionnant mais pas toujours facile à suivre (car plusieurs sujets entremêlement..), si vous etes ok à la question de CGE (ou d'un autre), il suffit juste de cliquer sur (en bas à droite du message en question) J'aime

 

ainsi, CGE peut constater facilement si sa proposition retient l'attention, ou pas.

et on évite ainsi le "bourrage" par des réponses inutiles : "oui moi aussi, je suis d'accord..."

On aura ainsi un topic clair et agréable à suivre.

merci à tous

bfi (qui malheureusement pollue aussi avec ce msg de rappel !) ;)

 

 

???  Ok   je ne polluerais plus ??  (fin du hors sujet)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Tout d' abord grand merci à CGE pour son implication et au partage de ses versions que du bonheur.

 

Petite question sur la version actuelle :

 

Alerte radar quelque soit la vitesse (Par défaut c'est uniquement en cas d'excès de vitesse)   Pourrais tu la laisser activée en permanence et avoir la vitesse du radar (Comme notre abeille à l'époque)..

 

Merci encore de ta générosité.

 

Bien à toi

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2016 à 22:06, Velocesuper a dit :

Bonne idée ! 

Ce serait l'idéal... C'est là qu'on se demande ce que faisait ALF1998 pendant toutes ces années... 

Pourquoi tu es toujours entrain de balancer du venin ? Tu ne crois pas que cela suffit?

Et toi que faisais tu toutes ces années et plus précieusement ces 5 dernières années?

Tu as quelques choses à présenter?

As tu crée un post utile ici ou ailleurs?

 

Hervé

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne pense pas que cge a créé ce sujet pour que vous veniez y débattre de tout et n'importe quoi, il vous sera donc reconnaissant ainsi que nous d'ailleurs, de reprendre le cours de la discussion sur sa version de Waze en évitant de vous disperser.

 

Un grand merci.

 

  • Like 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2016 à 20:59, cge a dit :

@Ispick03

Pour info, j'ai changé mon lien de Free vers MEGA depuis hier !

Pourquoi un autre lien ??

Free , Mega , les Deux me conviennent.

 

Dans le changelog, tu dis que les alertes sont configurables , les RF ou RT, il serait interessant de mettre dans ce meme fichier les variables à modifier.

Ceci afin de faciliter la recherche pour mettre sa valeur désirée.

 

Just an idea :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cge a dit :

Salut @strange76,

C'est déjà dans le changelog et dans l'OP, tu veux quoi de plus ?

Oups, désolé ?

c'est vrai que je n'utilise plus ta version. je ne faisais que donner une idée.

Comme je suis Rooté maintenant, je fais autrement mantenant. mais peut etre, un peu plus tard pour benefier de ton excellent travail.

 

Continue :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pascal89 a dit :

quoi de nouveau dans cette nouvelle mouture ?

Pas grand chose. mais c'est la suite ;)

j'ai cru remarqué que l indicateur de vitesse apparaissait différemment quand on dépassait la limite.

La LV vient intégralement recouvrir l icone quelques secondes. mais a part ça , faut regarder les "what's new" ici 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, strange76 a dit :

 

La version 4.8.0.2 est sortie sur le playstore.

 

A cge de nous fournir une version "améliorée".

 

 

Version décensurée Waze 4.8.0.2 cge V1 et V2 dispo sur MEGA
    Version cge V1 ==> Skins d'origine
    Version cge V2 ==> Skins custom
    Désactivation par défaut du popup photo à l'arrivée
    3 voix françaises intégrées et volume réhaussé.
            Français = voix masculine
            Svenska = voix féminine
            Türkçe = voix Starwars

Modifié par cge
  • Like 27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...