Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

il y a 12 minutes, pascal89 a dit :

m'en vais télécharger ça de suite! merci cge ;)

edit: faut il désinstaller l'ancienne version de waze avant d'installer la 4.8?

Oui !

Extrait du 1er post:

Installation:

Toujours désinstaller Waze avant une mise à jour, pour être certain que tous les fichiers soient bien mis à jour.

Conseil - Si vous disposez des droits root, vous pouvez copier les fichiers "user" et "user.db" avant de désinstaller, installer la nouvelle version, la lancer une première fois, quitter Waze, coller les 2 fichiers "user" copiés précédemment pour retrouver votre logo et votre historique de navigation ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @cge pour ton travail si rapide !

Une question peu t'on sur tes versions si on est root apporter des modifs supplémentaires au fichier préférences en changeant les permissions et propriétaire de celui ci et est ce que cela tient au redémarrage de l'appli ?

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, tgauville a dit :

Merci @cge pour ton travail si rapide !

Une question peu t'on sur tes versions si on est root apporter des modifs supplémentaires au fichier préférences en changeant les permissions et propriétaire de celui ci et est ce que cela tient au redémarrage de l'appli ?

Quel modifs veux-tu faire ?

Pour les distances d'alerte et police, pas besoin de modifier les permissions sur le fichier "preferences", j'ai renommé les lignes de paramètre concernées qui étaient écrasées au démarrage, elles sont au début du fichier et se terminent par un underscore.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, cge a dit :

Quel modifs veux-tu faire ?

Pour les distances d'alerte et police, pas besoin de modifier les permissions sur le fichier "preferences", j'ai renommé les lignes de paramètre concernées qui étaient écrasées au démarrage, elles sont au début du fichier et se terminent par un underscore.

Non ce serait plutôt les lignes qui concernent les "    " qu'ont ne peut pas citer ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste mon avis sur le téléchargement...

 

Pour télécharger l'application sur méga via chrome sur Android (smartphone), qu'est-ce que c'est lourd comparé à Google Drive qui était déjà lourd par rapport à Frer.

 

Pour mega.

Quand on va sur le lien, ça impose l'application méga, si on en veut pas faut copier l'adresse, mettre chrome en version ordinateur et coller le lien, ensuite la navigation dans méga et le choix du fichier est plus que pénible!

 

Avant le Google drive qui telecharge direct dans celui-ci et après fallait le re-telecharger sur le téléphone depuis celui-ci...

 

Free c'était bien mieux, un clic ça telecharge sur le téléphone, un clic ça installe...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2016 à 10:13, Alex02-GTT a dit :

@cge, est-ce que tu peux refaire en sorte que les fichiers preferences, sound, skins s'installent comme avant pour que tout le monde y est accès et comme ça chacun modifie ce qu'il veut. Ainsi, plus besoin de créer Xversion différentes pour satisfaire tout le monde.

Salut @Alex02-GTT, pour info j'ai réussi à remettre les données sur le stockage externe.

Le seul fichier manquant est le fichier "preferences" pour l'instant.

Sais-tu depuis quelle version le fichier preferences n'est plus sur la SD ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, chrost03 a dit :

Juste mon avis sur le téléchargement...

 

Pour télécharger l'application sur méga via chrome sur Android (smartphone), qu'est-ce que c'est lourd comparé à Google Drive qui était déjà lourd par rapport à Frer.

 

Pour mega.

Quand on va sur le lien, ça impose l'application méga, si on en veut pas faut copier l'adresse, mettre chrome en version ordinateur et coller le lien, ensuite la navigation dans méga et le choix du fichier est plus que pénible!

 

Avant le Google drive qui telecharge direct dans celui-ci et après fallait le re-telecharger sur le téléphone depuis celui-ci...

 

Free c'était bien mieux, un clic ça telecharge sur le téléphone, un clic ça installe...

je suis de ton avis. j'ai eu l'impression d'un temps très long au téléchargement du fichier ainsi que les mêmes reproches que toi. Sur free cela se faisait plus rapidement il me semblait,une fois que l'on avait compris leur système de chargement.

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Loup-Garou49 a dit :

je suis de ton avis. j'ai eu l'impression d'un temps trés long du téléchargement du fichier ainsi que les mêmes reproches que toi. Sur free cela se faisait plus rapidement il me semblait,une fois que l'on avait compris leur système de chargement.

Je dois avoir un téléphone bizarre (Moto G 4G 1ere génération, Rom d'origine 5.1) car sur Free, j'ai jamais eu une vidéo ou autre avant d'arriver sur le dossier de cge et de télécharger... Et j'ai jamais installé de bloqueurs de pub...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ispick03 a dit :

Et pourquoi Ya deux versions de chaque ?

Suite à une discussion ici même, j'ai fais 2 versions pour avoir le choix de la demande de photo à l'arrivée (Popup à l'arrivée) c'est surtout pour les utilisateurs n'ayant pas accès au fichier "preferences".

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chrost03 a dit :

Juste mon avis sur le téléchargement...

 

Pour télécharger l'application sur méga via chrome sur Android (smartphone), qu'est-ce que c'est lourd comparé à Google Drive qui était déjà lourd par rapport à Frer.

 

Pour mega.

Quand on va sur le lien, ça impose l'application méga, si on en veut pas faut copier l'adresse, mettre chrome en version ordinateur et coller le lien, ensuite la navigation dans méga et le choix du fichier est plus que pénible!

 

Avant le Google drive qui telecharge direct dans celui-ci et après fallait le re-telecharger sur le téléphone depuis celui-ci...

 

Free c'était bien mieux, un clic ça telecharge sur le téléphone, un clic ça installe...

 

Exact

 

il y a 35 minutes, Loup-Garou49 a dit :

je suis de ton avis. j'ai eu l'impression d'un temps trés long du téléchargement du fichier ainsi que les mêmes reproches que toi. Sur free cela se faisait plus rapidement il me semblait,une fois que l'on avait compris leur système de chargement.

 

Je suis du même  avis

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Alex02-GTT, pour info j'ai réussi à remettre les données sur le stockage externe.

Le seul fichier manquant est le fichier "preferences" pour l'instant.

Sais-tu depuis quelle version le fichier preferences n'est plus sur la SD ?

 

Je crois que la version 3.7.8 est la dernière ou le fichier pref est accessible sans être root. Sur le topic waze general. Il y a toutes les versions en stock. Faudrait les essayer une par une

En tout cas niquel, tout le monde pourra installer le skin qu'il veut ou son icône de navigation.

Tu as mis ça en place sur la dernière 4.8 que tu as mises en ligne ou cela sera sur la prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...