Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

il y a une heure, Lord_Babass a dit :

C'est voulu par google en V4. Déstabilisant pour les habitués de Coyote qui savent s'ils "ouvrent" ou s'ils "suivent" sur la route...

Opx E1003 - Forum Mobile App

Merci.

Bon alors je vais surement retourner en dernière version de V3. Car justement c'est un point qui m’intéresse fortement lors de long trajet sur autoroute.

Modifié par Gaels
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

sortie de Waze - GPS, Maps & Traffic v4.8.0.0 beta

 

What's New:

Friends Removal - feature rollback until next BETA.gif. We are reviewing your feedback very carefully and will post an update about it tomorrow - please stay tuned!

Now it is possible to add favorites as stop point

Remove history item is now refresh the nav list

Reports shouldn't be shown in walking mode

Keyboard hides the popup layout when adding favorite - fixed

Calendar event address is not visible when verifying address - fixed

Stability and UI fixes

This app has banner advertisements

 

@+

Et toujours pas possible de signaler un incident dans le sens inverse.....

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alex02-GTT a dit :

J'ai essayé de regardé si il y avait une ligne dans le fichier préférence qui correspond au nombre de wazer affiché et je n'ai rien trouvé.

moi aussi j'aimais bien voir les wazers sur l'écran, je me sentais moins seul... :D

 

j'ai une remarque à faire pendant que j'y pense... lors du calcul d'itinéraires alternatifs, je trouve que la carte ainsi que les différents trajet ne sont pas très visibles!

y aurait pas moyen d'arranger ça ?(bon, c'est vrai, j'ai la vue basse :( )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose... a l'approche d'une zone de travaux non signalée, j'ai voulu justement la signaler et j'ai appuyé sur le buuuuton orange (comme dirait Johnny)

mais je ne sais pas ce que j'ai glandé (il me semble que j'ai cliqué sur "plus tard") et je me suis retrouvé avec l'icone figée dans le coin supérieur gauche de mon écran, apparemment "en attente".

qu'est ce que j'ai fait de mal et à quoi ça sert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose... a l'approche d'une zone de travaux non signalée, j'ai voulu justement la signaler et j'ai appuyé sur le buuuuton orange (comme dirait Johnny)

mais je ne sais pas ce que j'ai glandé (il me semble que j'ai cliqué sur "plus tard") et je me suis retrouvé avec l'icone figée dans le coin supérieur gauche de mon écran, apparemment "en attente".

qu'est ce que j'ai fait de mal et à quoi ça sert ?

Tu n'as rien fait de mal tu as du juste, soit appuyer sur "plus tard", comme tu le disais, soit laissé le popup trop longtemps affiché sans y toucher. Alors il se minimise en haut à gauche pour que tu puisses terminer ta saisir plus tard, lorsque tu pourras le faire sans danger (feu rouge, parking,...). À ce moment là il tu suffit d'aller appuyer sur la bulle minimisée et de terminer ta saisie. C'est super pratique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, pascal89 a dit :

j'ai une remarque à faire pendant que j'y pense... lors du calcul d'itinéraires alternatifs, je trouve que la carte ainsi que les différents trajet ne sont pas très visibles!

y aurait pas moyen d'arranger ça ?(bon, c'est vrai, j'ai la vue basse :( )

 

Ça sera un peu mieux avec l'imminente 4.8.0.1 moi aussi j'ai la vue qui baisse ?

 

Screenshot_20160912-211230.jpg         Screenshot_20160912-211237.jpg

Modifié par cge
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça sera un peu mieux avec l'imminente 4.8.0.1 moi aussi j'ai la vue qui baisse

 

Screenshot_20160912-211230.jpg         Screenshot_20160912-211237.jpg

moi aussi j'aimais bien voir les wazers sur l'écran, je me sentais moins seul...

 

j'ai une remarque à faire pendant que j'y pense... lors du calcul d'itinéraires alternatifs, je trouve que la carte ainsi que les différents trajet ne sont pas très visibles!

y aurait pas moyen d'arranger ça ?(bon, c'est vrai, j'ai la vue basse )

En attendant si tu as accès au dossier skin, il suffit de modifier les valeurs de ces lignes

Navigation.Alt2Thickness: 1 à 6

Navigation.Alt3Thickness: 1 à 6

Cge a mis 2 dans sa dernière version, moi j'ai mis 3 mais cela me suffit. Tu peux mettre plus mais évites de mettre plus de 6 voir 5, cela deviendra illisible

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tgauville, mais c'est justement bien activé.

J'ai fait le test hier soir de le désactiver le temps du trajet et de le réactiver ce matin. Toujours pareil je suis tout seul sur la route.

Bizarre moi je viens d'activer cette option pour tester et j'ai bien l'affichage de wazers !06c643fccb1638fc31d3db7528b484b6.jpg

Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur la V4 ?

Voilà ce que j'ai :

Je suis à mon bureau donc l'emplacement GPS n'est pas optimal, mais au moins cela permet de voir que c'est le grand vide autour de moi :)Screenshot_2016-09-13-09-57-41-899_com.waze.png

Modifié par Gaels
Insert image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Merci beaucoup CGE pour ton travail :)!

Ce qui serait top ce n'est pas un affichage des wazers sur la carte (ils ne sont pas affichés en temps réel donc pas très utiles), mais comme sur coyote de savoir combien de wazers nous ouvrent la route.

Quand on lance waze il y a indiqué de manière très rapide dans la barre en bas le nombre de wazers autour de nous... est-ce que cette information ne serait pas récupérable?

Modifié par alexcand
Ajout d'infos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2016 à 15:30, cge a dit :

Retour sur Free car impossible de partager un dossier anonymement sur Google Drive, il faudra faire avec ?

 

Arf, retour sur free :)

Pas possible pour toi de créer une adresse gmail dédiée pour le partage de tes versions ?

Sinon comme d'autre, je te proposerai plutôt méga (qui a un logiciel pour synchro un dossier).

 

En gros, tout mais pas free, car il m'empêche de télécharger depuis mon mobile une application pour...mobile ! Un comble tout de même :)

 

Et comme toujours, merci de reprendre le flambeau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2016 à 11:44, daniel51 a dit :

Et ça te sert à quoi d'avoir les Wazer d'affiché ?

A part encombrer la carte...

 

Savoir s'il y a des ouvreurs sur route secondaire par exemple ou de nuit.

 

Waze pourrait laisser le choix, d'ailleurs il y a une option dédiée dans le menu affichage.

Pareil, waze pourrait afficher le trafic dans les aperçus de trajet comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...