tgauville Posté(e) 10 juin 2019 Share Posté(e) 10 juin 2019 Plutôt ici https://chuppito.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rike56 Posté(e) 10 juin 2019 Share Posté(e) 10 juin 2019 Il y a 10 heures, clanvwl a dit : Quel est l'intérêt alors par rapport à la version officielle? signaler les contrôles de police et marquer les radars en direct? Personne ne répond alors que la question est claire . Je suppose que nous sommes nombreux à s'interroger ? il est vrais aussi en l'état qu'il est difficile de répondre........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 juin 2019 Share Posté(e) 11 juin 2019 (modifié) Personne ne répond parce que c'est un marronnier de ce sujet, la question a été posée 100 fois et discutée 100 fois ici. Il faudrait prendre la peine de lire le sujet. Une partie de la réponse est dans le premier post du sujet, et ensuite d'autres raisons ont souvent été évoquées depuis le début de cette "crise" des radars tronçons. Le mieux est encore de te faire ton idée toi-même, non ? ce n'est pas comme si la version CGE était payante. Poster ça dans un 1er message du forum, ça frise un peu le troll tout de même... Modifié 11 juin 2019 par Ultrix 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 11 juin 2019 Share Posté(e) 11 juin 2019 Il y a 6 heures, Ultrix a dit : Personne ne répond parce que c'est un marronnier de ce sujet, la question a été posée 100 fois et discutée 100 fois ici. Il faudrait prendre la peine de lire le sujet. Une partie de la réponse est dans le premier post du sujet, et ensuite d'autres raisons ont souvent été évoquées depuis le début de cette "crise" des radars tronçons. Le mieux est encore de te faire ton idée toi-même, non ? ce n'est pas comme si la version CGE était payante. Poster ça dans un 1er message du forum, ça frise un peu le troll tout de même... Hello Ultrix, j'ai bien lu le début du sujet mais j'ai tout de même une interrogation, par rapport à la version officielle, il y a juste la position exacte des radars c’est bien cela? Alors q dans l'officielle, on peut signaler mais dans une zone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 11 juin 2019 Share Posté(e) 11 juin 2019 Hello Ultrix, j'ai bien lu le début du sujet mais j'ai tout de même une interrogation, par rapport à la version officielle, il y a juste la position exacte des radars c’est bien cela? Alors q dans l'officielle, on peut signaler mais dans une zone?Non dans cette version les radars ont disparu aussi car cette info ne dépend plus de l'appli mais du serveur où est stocké l'infoEnvoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 11 juin 2019 Share Posté(e) 11 juin 2019 Il y a 3 heures, Wolfen38 a dit : Non dans cette version les radars ont disparu aussi car cette info ne dépend plus de l'appli mais du serveur où est stocké l'info Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk Merci pour ta réponse, du coup plus possible de signaler comme avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rike56 Posté(e) 11 juin 2019 Share Posté(e) 11 juin 2019 Il y a 10 heures, Ultrix a dit : Personne ne répond parce que c'est un marronnier de ce sujet, la question a été posée 100 fois et discutée 100 fois ici. Il faudrait prendre la peine de lire le sujet. Une partie de la réponse est dans le premier post du sujet, et ensuite d'autres raisons ont souvent été évoquées depuis le début de cette "crise" des radars tronçons. Le mieux est encore de te faire ton idée toi-même, non ? ce n'est pas comme si la version CGE était payante. Poster ça dans un 1er message du forum, ça frise un peu le troll tout de même... Bonjour Ultrix, je ne cherche aucune polémiques, ta réponse a le mérite d’être clair, je vois quand même que le débat s'ouvre une ( énième fois) ici Foutu pays quand même . Cela deviens contraignant de pouvoir se déplacer. Pour moi le débat est clos , je vais faire comme tu me dit ( Le mieux est encore de te faire ton idée toi-même, non ?) Merci au forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 11 juin 2019 Share Posté(e) 11 juin 2019 Le 09/06/2019 à 21:57, luludecastel a dit : bonjour peut on empêcher les noms des rues de s'afficher ainsi que le panneau noir qui montre les directions (panneau rectangulaire noir au dessus de la carte). merci d'avance bonjour excusez moi si je me répète quelqu'un pourrait il me dire si on peut empêcher les noms des rues de s'afficher ainsi que le panneau noir qui montre les directions (panneau rectangulaire noir au dessus de la carte). merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 11 juin 2019 Share Posté(e) 11 juin 2019 B'soir Pour ne pas avoir d'informations de guidage je dirais qu'il ne faut pas entrer de destination dans Waze. Pour le nom des rues? Peut être en modifiant les skins, mais pas sûr, car je pense que c'est lié à la carte… Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzii Posté(e) 13 juin 2019 Share Posté(e) 13 juin 2019 Le 10/06/2019 à 12:40, clanvwl a dit : Quel est l'intérêt alors par rapport à la version officielle? signaler les contrôles de police et marquer les radars en direct? La modification des skins. Mettre des voix différentes. Modifier certains paramétrages non accessibles par les options classiques du logiciel. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 13 juin 2019 Share Posté(e) 13 juin 2019 Le 11/06/2019 à 22:25, Tacounet a dit : bonjour excusez moi si je me répète (encore 😞) quelqu'un pourrait il me dire si on peut empêcher les noms des rues de s'afficher ainsi que le panneau noir qui montre les directions (panneau rectangulaire noir au dessus de la carte) tout en mettant une destination merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cencen Posté(e) 15 juin 2019 Share Posté(e) 15 juin 2019 Bonjour à tous, je vois à la lecture des posts précédents que même la version CGE signale uniquement des zones. Est-ce que, comme sur Coyote, on sait à quelle distance dans la zone se trouve le radar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 15 juin 2019 Share Posté(e) 15 juin 2019 ? @Cencen Moi sur la 4.51 j'ai toujours l'emplacement des radars... Du moins ceux qui sont vers chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 juin 2019 Share Posté(e) 15 juin 2019 (modifié) @Cencen : non, il n'y a pas d'astuce comme dans Coyote @gui10 : tous les radars n'ont pas encore été convertis en tronçons, mais de plus en plus @luludecastel : si personne n'a répondu (en fait si, on t'a déjà donné un début de réponse) au bout de 3 reposts, c'est qu'il n'y a pas de solution. Ca ne sert à rien de reposter encore et encore, c'est relou. Modifié 15 juin 2019 par Ultrix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cencen Posté(e) 15 juin 2019 Share Posté(e) 15 juin 2019 Merci Ultrix pour ton retour, il n'y a donc pas une "norme" qui se dessine à ce niveau ? J'ai de la chance de vivre en Belgique Faudra que je regarde camsam alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 juin 2019 Share Posté(e) 15 juin 2019 Ca ne s'applique qu'en France, hein. Tu n'es pas concerné en Belgique je pense (je ne connais pas la législation belge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cencen Posté(e) 15 juin 2019 Share Posté(e) 15 juin 2019 Oui je sais mais je vais bientôt passer mes vacances dans votre beau pays ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 15 juin 2019 Share Posté(e) 15 juin 2019 il y a une heure, Ultrix a dit : @Cencen : non, il n'y a pas d'astuce comme dans Coyote @gui10 : tous les radars n'ont pas encore été convertis en tronçons, mais de plus en plus @luludecastel : si personne n'a répondu (en fait si, on t'a déjà donné un début de réponse) au bout de 3 reposts, c'est qu'il n'y a pas de solution. Ca ne sert à rien de reposter encore et encore, c'est relou. bonjour ok merci pour la mise au point. j'abandonne cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedwen Posté(e) 15 juin 2019 Share Posté(e) 15 juin 2019 (modifié) Il y a 4 heures, Cencen a dit : Est-ce que, comme sur Coyote, on sait à quelle distance dans la zone se trouve le radar ? En attendant un hypothétique retour des emplacements de radars sur Waze, tu peux toujours installer CamSam Plus en mode Widget (0.99€ sur le Playstore) qui affiche des barres de progression vers les radars fixes, c'est mieux que rien. Le widget se superpose à l'écran Waze. Tu peux même faire afficher le widget uniquement en présence d'un radar fixe pour garder l'affichage Waze entier au maximum. Bien désactiver toutes les autres alertes par contre pour ne pas qu'il ne couine sans arrêt^^ Modifié 15 juin 2019 par Dedwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 juin 2019 Share Posté(e) 15 juin 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Cencen a dit : Faudra que je regarde camsam alors @Dedwen : je pense qu'il le savait déjà... Modifié 15 juin 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 15 juin 2019 Share Posté(e) 15 juin 2019 radars tomtom pas mal aussi mais bon on ne pile pas non plus devant un radar donc 500m ce n'est pas la mer à boire suffit de faire gaffe pendant 1000m lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 juin 2019 Share Posté(e) 15 juin 2019 Est-ce qu'on peut revenir à Waze CGE SVP ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 16 juin 2019 Share Posté(e) 16 juin 2019 Ben ce n'est pas le sujet ? Personnellement, les radars dans mon coin sont toujours présents également. Waze cge 4.49.1.2 avec skin de la 4.41. Edit : mais en allant me promener sur la carte de Paris, effectivement beaucoup de radars fixes se transforment en signalement de police (mais il reste quelques radars fixes signalés). Seuls les radars de feu sont tous là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 juin 2019 Share Posté(e) 16 juin 2019 Bien sûr que c'est le sujet quand on parle de Waze CGE, mais pas quand on vient vanter les mérites de Camsam / Tomtom / Coyote etc. ici. Il y a d'autres sections / sujets pour cela. Les radars fixes ne sont pas transformés en signalement de police. Ils sont transformés en radars tronçons. Ce sont les utilisateurs de Waze qui les signalent comme police (donc avec une durée limitée) pour qu'il y ait l'emplacement précis (que ce soit dans Waze standard ou CGE d'ailleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 16 juin 2019 Share Posté(e) 16 juin 2019 Il est évident que les signalements de police sont fait par des utilisateurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.