oliewan Posté(e) 15 juillet 2019 Share Posté(e) 15 juillet 2019 N'oubliez pas le trafic en temps réel, les bouchons et les dangers sur les routes :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WildBear Posté(e) 16 juillet 2019 Share Posté(e) 16 juillet 2019 Je suis l'un de ces utilisateurs qui jouissent des versions modifiées et autres depuis longtemps, sans rien dire... Je prends aujourd'hui 3 minutes pour m'inscrire et les remercier de tout ce temps passé pour nous. Bien sur ils doivent y trouver une satisfaction personelle, mais les remercier est le minimum. J'avais constaté des bizarrerie sur ma version qui date d'un an ou 2... je lis aujourd'hui que c'est "normal". La precision des radars passe à 900m ? so what ? Merci messieurs, je continue avec vous! Je roule avec des voitures de moins de 2 ans, mon telephone me les brise avec ses problèmes de batterie à charger... pas grave, je prefere Waze modifié 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 20 juillet 2019 Share Posté(e) 20 juillet 2019 Pour information une version officielle 4.52.5.5 est sortie,il y a quelques jours. Mais maintenant à quoi ça sert que CGE se décarcasse pour une version qui perd une partie de ce que l'on rechercher le plus. Reste cependant les améliorations effectuées par CGE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 20 juillet 2019 Share Posté(e) 20 juillet 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Loup-Garou49 a dit : Pour information une version officielle 4.52.5.5 est sortie,il y a quelques jours. Mais maintenant à quoi ça sert que CGE se décarcasse pour une version qui perd une partie de ce que l'on rechercher le plus. Reste cependant les améliorations effectuées par CGE. hi, Perso, les radars je m'en tape, la vitesse est limitée c'est tout, de toute façon on gagne pas grand chose a rouler + vite. Perso j'adore la version de CGE que je remercie au passage, et je voudrais qu'il continu ses versions rien que pour les améliorations. Suis aller en Touraine (aller/retour) no problème, idem (aller/retour) en Lorraine, super version de Maître CGE 1 petit hors sujet CGE: Waze va indiquer les prix des péages prochainement en France(test aux States) @+ Modifié 20 juillet 2019 par jenyco2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crk326 Posté(e) 20 juillet 2019 Share Posté(e) 20 juillet 2019 +1 soutien supplémentaire à CGE afin qu'il poursuive. A lui de voir si c'est une tache devenue inutile. On ne peut que s'exprimer pour qu'il sache qu'on ne veut pas qu'il arrête. Perso j'apprécie surtout de pouvoir éditer les pref (avec le root) donc le stockage ext est inutile pour moi mais je ne voudrais pas me passer non plus de tous ses petits ajustements ci et là notamment sur l'interface. Merci à lui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 20 juillet 2019 Share Posté(e) 20 juillet 2019 J'utilise toujours cge et en suis très content et le remercie pour son travail ainsi que chuppitoC'est vrai que l'intérêt diminue mais je ne me prononcerai pas sur l'utilité de continuer a avoir des versions@cge ou@chuppito.Par contre avoir leur avis m'intéresse beaucoup.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassGo Posté(e) 20 juillet 2019 Share Posté(e) 20 juillet 2019 J'avoue que l'esthétique des versions cge et Chupito sont tops. Rien que pour ça et les alertes plus tôt je ne veux pas voir les projets s'arrêter. Après une collaboration peut-être bien aussi car les deux versions sont très proches. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyco30 Posté(e) 20 juillet 2019 Share Posté(e) 20 juillet 2019 J'ai moi même eu l'expérience du passage de l'emplacement précis des radars en "zone de danger" Il y a un peu plus d'un mois, j'avais encore l'emplacement précis (icone et annonce) d'un radar vers chez moi, la semaine d'après j'ai eu l'emplacement précis (icone et annonce) mais j'ai eu en plus une annonce que j'entrais dans une zone de danger . Ce matin, plus d'icone, plus d'annonce de radar mais seulement une annonce de zone de danger et en plus, l'annonce se fait avec une voix féminine (faible volume) alors que j'utilise la voix de Morgan (boostée) . Je pense que la voix féminine est celle par défaut dans l'application d'origine... C'est vraiment dommage, je continue à utiliser les versions CGE car j'apprécie les skins et je trouve que Waze est un très bon GPS (contrairement à celui embarqué dans ma Seat ), mais c'est vraiment dommage que les radars disparaissent peu à peu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenlutincile Posté(e) 20 juillet 2019 Share Posté(e) 20 juillet 2019 Il y a 12 heures, Loup-Garou49 a dit : Pour information une version officielle 4.52.5.5 est sortie,il y a quelques jours. Mais maintenant à quoi ça sert que CGE se décarcasse pour une version qui perd une partie de ce que l'on rechercher le plus. Reste cependant les améliorations effectuées par CGE. Perso, j'utilisais les version Tamaris, et maintenant les versions CGE depuis sont début (suis resté à l'avant dernière pour l'instant). Pour les radars fixes, avec un régulateur de vitesse, l'information du radar fixe (et feux rouges) sert juste à ne pas être surpris et permet d'anticiper les coups de freins de certains imprudents qui ont tendance à freiner sur autoroute et perdre 20 kms/h devant un radar. Donc longue vie à Waze CGE. Sinon Waze est bien pour le trafic, la navigations et la version CGE est bien plus agréable à voir que l'officielle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 21 juillet 2019 Share Posté(e) 21 juillet 2019 (modifié) @jenyco2 Je n'incite pas au dépassement de la limitation de vitesse parce qu'on affiche la position des radars. Je souligne simplement que l'intérêt premier de Waze au début était cette principale fonction avec la présence des forces de police ect... qui ont fait venir de nombreux membres. Je me souviens des premiers échos pour ces avantages. Moi-même,je respecte le plus souvent la limitation mais je ne suis pas sans un moment d'inattention et le fait d'avoir cette présence pouvait être rassurante. Si j'ai dit que ça ne sert à rien que CGE se décarcasse ça sous-entend, que Waze supprimant les emplacements directement sur la carte,il ne peut plus faire grand chose. Pour rester dans la légalité et comme les radars sont indiqués le plus souvent par un panneau sur les routes on aurait pu mettre la position du panneau, sans tout faire disparaître de la carte. Maintenant chacun est libre d'apprécier la disparition ou non afin d' être remplacée par une zone. De toute façon avec les plus de la version CGE c'est actuellement ma préférée. Modifié 21 juillet 2019 par Loup-Garou49 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peujo54 Posté(e) 21 juillet 2019 Share Posté(e) 21 juillet 2019 Et sinon Mr cge il en pense quoi de tout ça ? Quel avenir pour Waze cge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 22 juillet 2019 Share Posté(e) 22 juillet 2019 J'imagine que @cge alias Christophe, est peut être en congé et qu'il en profites bien. Waze peux attendre son retour n'est ce pas?. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peujo54 Posté(e) 22 juillet 2019 Share Posté(e) 22 juillet 2019 Tout a fait d'accord 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 22 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2019 Bonsoir, Outre la disparition progressive des radars, il y a aussi le fait que les dernières versions utilise le SDK 28 et qu'apktool pose problème pour recompiler... Le fait de déplacer le dossier Waze sur le stockage externe empêche l'utilisation de la recherche vocale... Bref, je laisse tomber pour l'instant, d'autant plus que Google Maps fonctionne très bien en vocal avec l'intégration de l'Assistant Google et j'ajoute radardroid en widget (Widget affiché uniquement à l'approche d'un radar), l'avantage de radardroid c'est que l'on peut mettre à jour soit-même la base des radars sur radalerte.fr 😉 11 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden33 Posté(e) 22 juillet 2019 Share Posté(e) 22 juillet 2019 Bonsoir, Outre la disparition progressive des radars, il y a aussi le fait que les dernières versions utilise le SDK 28 et qu'apktool pose problème pour recompiler... Le fait de déplacer le dossier Waze sur le stockage externe empêche l'utilisation de la recherche vocale... Bref, je laisse tomber pour l'instant, d'autant plus que Google Maps fonctionne très bien en vocal avec l'intégration de l'Assistant Google et j'ajoute radardroid en widget (Widget affiché uniquement à l'approche d'un radar), l'avantage de radardroid c'est que l'on peut mettre à jour soit-même la base des radars sur radalerte.fr En tout cas merci pour tout le travail que tu as accompli et aussi pour le partage Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascrounch Posté(e) 23 juillet 2019 Share Posté(e) 23 juillet 2019 Il y a 12 heures, cge a dit : Bref, je laisse tomber pour l'instant, d'autant plus que Google Maps fonctionne très bien en vocal avec l'intégration de l'Assistant Google et j'ajoute radardroid en widget (Widget affiché uniquement à l'approche d'un radar), l'avantage de radardroid c'est que l'on peut mettre à jour soit-même la base des radars sur radalerte.fr Sauf que maps n'est pas au même niveau que Waze au niveau du guidage... Oui ce n'est pas parfait mets la carte est claire et l'info trafic bien meilleur que celui de Map je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 23 juillet 2019 Share Posté(e) 23 juillet 2019 pareil et idem surtout pour la circulation. Je resterai avec la dernière version CGE. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 juillet 2019 Share Posté(e) 23 juillet 2019 Merci pour tout ce que tu as fait @cge !✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 juillet 2019 Share Posté(e) 23 juillet 2019 Par contre, sur Maps : est-il possible comme sur Waze CGE de changer la voix horrible, robotisée ? 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 juillet 2019 Share Posté(e) 23 juillet 2019 Non et ce n'est sans doute pas le bon endroit pour en parler de toutes façons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 24 juillet 2019 Share Posté(e) 24 juillet 2019 Ok merci ! Je vais voir s'il y a un topic Maps ! Du coup ici, le topic vas mourir... 😐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 juillet 2019 Share Posté(e) 24 juillet 2019 Je ne pense pas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 24 juillet 2019 Share Posté(e) 24 juillet 2019 Merci Christophe pour tout ce que tu as fait pour nous. Reposes toi bien Sent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 25 juillet 2019 Share Posté(e) 25 juillet 2019 Effectivement, merci pour tout. Espérant malgré tout, que ce ne sera qu'une pause ... Et qu'une version de temps en temps pour nous mettre à jour sortira quand meme ... A bientôt Christophe, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 25 juillet 2019 Share Posté(e) 25 juillet 2019 Merci pour tout CGE, on a tous apprécié ton travail. J'utilise maps et coyote en parallèle, maps à fait un bon en avant en terme de navigation et je le trouve au dessus de Waze depuis quelques mois en terme d'evitement de trafic. Mais c'est vrai qu'il manque la possibilité d'etre alerte de dangers (radar et autre). Bonne continuation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.