Loup-Garou49 Posté(e) 18 septembre 2019 Share Posté(e) 18 septembre 2019 (modifié) Bonjour, C'est assez simple ouvre Waze et recherche le dossier "skins" . Tu ouvres et tu trouveras le dossier skins originaux avec le fichier que tu cherches. Modifié 19 septembre 2019 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNT69 Posté(e) 22 septembre 2019 Share Posté(e) 22 septembre 2019 C'est dommage pour la version CGE, elle était très bien, c'était une vraie alternative pour voir les radars. Parce que la ou je roule c'est ce qui est important. Le calcul d'itinéraire de waze est pas terrible et l'IT à parfaire. Le nombre de fois ou il indique des bouchons dans des zones dégagées ou alors qu'il veut me faire faire 1à km de plus pour gagner 1 minute... Déjà que j'ai abandonné l'édition de map sur waze à cause des modérateurs trolls qui s'amusent à effacer les modifs pour les refaire juste derrière... Je crois que je vais repasser à maps en version dev (puisqu'il intègre les datas de waze). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papydaniel56 Posté(e) 25 septembre 2019 Share Posté(e) 25 septembre 2019 bonjour @SNT69 j'aimerai moi aussi me séparer de waze mais je ne connais pas maps version dev.peut tu m'éclairer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 septembre 2019 Share Posté(e) 25 septembre 2019 Bonsoir, @SNT69 et @papydaniel56, les modérateurs trolls ne pensent pas que @cge a créé ce sujet pour que vous y veniez parler de vos états d’âme, les membres qui suivent ce sujet non plus. Si vous avez envie de vanter les mérites de Map, merci de créer votre propre fil. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 1 octobre 2019 Share Posté(e) 1 octobre 2019 Bonjour, L'intégration de youtube music est fonctionnel chez vous ? Moi il me dit aucune musique dans la playlist alors que j'ai le son de ma musique en cours. Pour l'appli castbox cela fonctionne bien pourtant. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 20 octobre 2019 Share Posté(e) 20 octobre 2019 bonjour CGE c'est bien fini!!!! dommage encore merci à lui pour tout son savoir et son aide. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulau29 Posté(e) 20 octobre 2019 Share Posté(e) 20 octobre 2019 Merci cgeSent from my ANE-LX1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco75015 Posté(e) 20 octobre 2019 Share Posté(e) 20 octobre 2019 Non ce n'est pas possible, Christophe nous refera bien une nouvelle version un de ces jours avec l'aide d'autres wazers qui pourront l'aider j'espère... À bientôt Christophe, on est de tout cœur avec toi 👍🍾🥂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crk326 Posté(e) 21 octobre 2019 Share Posté(e) 21 octobre 2019 Ce serait peut être l'occasion de faire un petit point sur les différentes versions utilisables avec quels inconvénients etc, une sorte de rétrospective si quelqu'un a tout suivi 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenlutincile Posté(e) 21 octobre 2019 Share Posté(e) 21 octobre 2019 (modifié) Il y a 9 heures, crk326 a dit : Ce serait peut être l'occasion de faire un petit point sur les différentes versions utilisables avec quels inconvénients etc, une sorte de rétrospective si quelqu'un a tout suivi Bonsoir, Je suis d'accord et des infos pour qui a pris la suite... Mais attention, les modérateurs du forum vont sanctionner ces débats... Modifié 21 octobre 2019 par Quenlutincile faute d'orthographe 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2019 Share Posté(e) 22 octobre 2019 (modifié) Sauf si vous crée un nouveau sujet pour parler de ça je pense pas qu'ils vous disent quoique ce soit >Créer un nouveau sujet et mettez un lien ici de ce sujet pour que les membres puissent vous suivre pour parler de ce comparatif !! Modifié 22 octobre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crk326 Posté(e) 22 octobre 2019 Share Posté(e) 22 octobre 2019 Pas nécessairement, je parlais bien des versions CGE (micro, stockage, fichiers modifiés pour les visuels de manière à pouvoir les reproduire manuellement, etc...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walt63 Posté(e) 27 octobre 2019 Share Posté(e) 27 octobre 2019 (modifié) Bonjour, Depuis les versions CGE 4.51 (0.4 et 2.0), plus possible d'envoyer un commentaire sur un signalement de police. E revenant à 4.50.1.1 on récupère cette option utile pour décrire précisément les conditions de route. Je reste fidèle à CGE, merci à son auteur. Par contre si quelqu'un finit par trouver le fichier son de l'activation de l'économie d'énergie ce qui permettrait de l'échanger contre un bip, je prends. Bon dimanche Modifié 27 octobre 2019 par Walt63 modification faute de frappe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 31 octobre 2019 Share Posté(e) 31 octobre 2019 @Walt63Merci de l'info. j'espère que @cge reviendra 1 jour avec 1 nouvelle version. Bonne route à tous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascrounch Posté(e) 3 novembre 2019 Share Posté(e) 3 novembre 2019 perso j'ai fini par passer sur la version de chuppito. elle fait le job, donc c'est ce qui compte. Merci a vous deux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 7 novembre 2019 Share Posté(e) 7 novembre 2019 Merci encore pour la "résistance" contre les pompes à fric pendant toutes ces années ! Perso, je suis aussi repassé sur la version "normale" du fait d'AA et d'avoir un tel non rooté. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 7 novembre 2019 Share Posté(e) 7 novembre 2019 @MKKsalut, il existe une solution pour AA et Waze modded sans être root, va voir chez Chuppito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 7 novembre 2019 Share Posté(e) 7 novembre 2019 Il y a 9 heures, tgauville a dit : @MKKsalut, il existe une solution pour AA et Waze modded sans être root, va voir chez Chuppito bonjour on peut avoir le lien merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 8 novembre 2019 Share Posté(e) 8 novembre 2019 (modifié) Il suffit de taper chuppito dans une recherche Google pour avoir un lien mais il me semble que tu es déjà inscrit sur le forum de chuppito Modifié 8 novembre 2019 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 13 novembre 2019 Share Posté(e) 13 novembre 2019 Le 07/11/2019 à 13:09, tgauville a dit : @MKKsalut, il existe une solution pour AA et Waze modded sans être root, va voir chez Chuppito Ouep, merci de l'info, je jetterai un oeil pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 30 novembre 2019 Share Posté(e) 30 novembre 2019 Bonjour, Triste de voir que le Waze ne signale plus radar. Un grand bravo pour CGE d'avoir partager son travail. A chaque nouvelle versions je modifiais le fichier pour masquer les pub POP et sur la carte. J'ai l'impression que cela ne marche plus. A chaque modifications les no sont remplacer yes dans l'application. Est ce que c'est votre cas à vous auss ? Y a t il une autre methode. Bien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenlutincile Posté(e) 30 novembre 2019 Share Posté(e) 30 novembre 2019 Salut, Waze ne signale plus l'emplacement précis des radars mais des zones de danger... Donc on ne sais plus quand la voiture de devant va piler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 30 novembre 2019 Share Posté(e) 30 novembre 2019 Salut, @Aziz-91 le fichier preferences s'écrase à chaques ouverture. Parler de la pub est interdit ici 🤐 je n'en dirai pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 1 décembre 2019 Share Posté(e) 1 décembre 2019 Il y a 13 heures, Quenlutincile a dit : Salut, Waze ne signale plus l'emplacement précis des radars mais des zones de danger... Donc on ne sais plus quand la voiture de devant va piler... Ilsuffit de prendre ses précautions quand un radar esr signaler c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vexarmor Posté(e) 23 décembre 2019 Share Posté(e) 23 décembre 2019 Le 30/11/2019 à 15:12, Aziz-91 a dit : Bonjour, Triste de voir que le Waze ne signale plus radar. Un grand bravo pour CGE d'avoir partager son travail. A chaque nouvelle versions je modifiais le fichier pour masquer les pub POP et sur la carte. J'ai l'impression que cela ne marche plus. A chaque modifications les no sont remplacer yes dans l'application. Est ce que c'est votre cas à vous auss ? Y a t il une autre methode. Bien a vous Bonjour, en effet le fichier preferences est modifié à chaque mise à jour d'une nouvelle version (CGe ou Chuppito). Avec un gestionnaire de fichier sur le tel il suffit de faire le changement yes/no et pour moi cela reste jusqu'à la prochaine mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.