Rike56 Posté(e) 10 décembre 2020 Share Posté(e) 10 décembre 2020 Il y a 14 heures, Rike56 a dit : Re, version 4,69 aucun problème de connection "connexion " dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 décembre 2020 Share Posté(e) 10 décembre 2020 (modifié) @Rike56 : le lien "Editer" sous ton message permet de faire ce genre de correction (on fait tous des fautes...) bien mieux qu'en repostant un message supplémentaire. A savoir pour la prochaine fois. Modifié 10 décembre 2020 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavamic Posté(e) 10 décembre 2020 Share Posté(e) 10 décembre 2020 il y a 31 minutes, Rike56 a dit : "connexion " dsl Pour moi tout fonctionne normalement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenlutincile Posté(e) 10 décembre 2020 Share Posté(e) 10 décembre 2020 Bonsoir, Pour les problème de connexion, Waze a changé son mode de connexion, impossible par la numéro de téléphone. Obligé de passer par une adresse email... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 10 décembre 2020 Share Posté(e) 10 décembre 2020 ... ou par un compte Waze Sinon je confirme que je n'ai aucun problème de connexion non plus avec la version 4.69 @cge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullet_Bill Posté(e) 10 décembre 2020 Share Posté(e) 10 décembre 2020 Bonjour, On a enfin accès à nos amis Facebook avec cette version svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reitopne Posté(e) 14 décembre 2020 Share Posté(e) 14 décembre 2020 Merci @cgepour cette nouvelle version. Bonne fête de fin d'année 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullet_Bill Posté(e) 14 décembre 2020 Share Posté(e) 14 décembre 2020 Le 10/12/2020 à 22:07, Bullet_Bill a dit : Bonjour, On a enfin accès à nos amis Facebook avec cette version svp ? Ouais donc non toujours pas, Super, On ne peut choisir que sp95-e10, e85, gpl ou gazole, Resuper, Et on ne peut toujours pas intégrer Spotify, Reresuper. Pardon mais elles apportent quoi de "plus" ces versions concrètement ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reitopne Posté(e) 16 décembre 2020 Share Posté(e) 16 décembre 2020 Le 14/12/2020 à 22:29, Bullet_Bill a dit : On ne peut choisir que sp95-e10, e85, gpl ou gazole, Resuper, Pardon mais elles apportent quoi de "plus" ces versions concrètement ? Tu veux quoi comme autre moyen ? L'électrique.le charbon, l'hydrogène ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullet_Bill Posté(e) 16 décembre 2020 Share Posté(e) 16 décembre 2020 il y a 11 minutes, reitopne a dit : Tu veux quoi comme autre moyen ? L'électrique.le charbon, l'hydrogène ? Mort de lol. Donc de l'électrique ouais, Histoire de trouver des chargeurs et super chargeurs, Et du SP98 (tu sais, le carburant plus rependu que l'E85 là) 'fin j'sais pas,' fin pt'être ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walt63 Posté(e) 18 décembre 2020 Share Posté(e) 18 décembre 2020 Bonjour ! Moi aussi je suis vraiment gêné, je ne peux pas choisir fourrage pour savoir ou faire paître mon cheval... En plus je ne peux pas savoir ce que font mes amis numériques sans les appeler au téléphone... Franchement scandaleux mais j'utilise quand-même Waze car je n'aime pas être satisfait... De toute façon comment vivre sans Waze ? La preuve quand Waze n'existait pas l'espérance de vie était bien plus courte...! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullet_Bill Posté(e) 18 décembre 2020 Share Posté(e) 18 décembre 2020 Guignol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 18 décembre 2020 Share Posté(e) 18 décembre 2020 (modifié) @Bullet_Bill 1 - tu n'es pas obligé d'utiliser Waze-Cge mais prendre la version officielle PlayStore (et tu retrouveras l'accès a Spotify et Facebook) 2 - tu peux réclamer à Google-Waze (la maison mère) l'ajout des bornes électriques dans les moyens d'alimentation de ta voiture ; tu verras combien la communauté Waze officielle se permettra ... de ne meme pas te répondre , la communauté Waze officielle travaillant la plupart du temps sans tenir des remontées des gens, surtout quand elles sont faites avec autant d'amabilité ! Bonne journée à toi, Modifié 18 décembre 2020 par pascal_ 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullet_Bill Posté(e) 18 décembre 2020 Share Posté(e) 18 décembre 2020 Il y a 4 heures, pascal_ a dit : @Bullet_Bill 1 - tu n'es pas obligé d'utiliser Waze-Cge mais prendre la version officielle PlayStore (et tu retrouveras l'accès a Spotify et Facebook) 2 - tu peux réclamer à Google-Waze (la maison mère) l'ajout des bornes électriques dans les moyens d'alimentation de ta voiture ; tu verras combien la communauté Waze officielle se permettra ... de ne meme pas te répondre , la communauté Waze officielle travaillant la plupart du temps sans tenir des remontées des gens, surtout quand elles sont faites avec autant d'amabilité ! Bonne journée à toi, Merci pour ton retour c'est noté. (Ha bah j'ai pas d'stylo) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenlutincile Posté(e) 19 décembre 2020 Share Posté(e) 19 décembre 2020 Bonjour à tous, Juste 2 questions utilisations : 1) Est-ce normal qu'on n'ai plus accès au fichier préférence et que l'on ne voit plus le dossier Waze (ou c'est moi et mon téléphone) ? 2) Quand on est en position navigation, le chemin en bleu couvre la route à tel point qu'on ne voit plus les embouteillages ou ralentissement (en marron ou rouge) ? Merci à vous pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 27 décembre 2020 Share Posté(e) 27 décembre 2020 Bonjour, 1 - je pense que c'est normal, christophe ne proposant qu'une seule version modifiée, sans doute sans changer le chemin du fichier préférence . Par défaut, celui ci est dans une partie cachée du système, et il faut etre "root" pour la voir . 2 - la, je ne sais pas répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco75015 Posté(e) 14 janvier 2021 Share Posté(e) 14 janvier 2021 Merci beaucoup Christophe pour cette nouvelle version en ligne 4.70.1.0 que je vais tester dès que possible. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année et encore félicitations pour tes versions excellentes nettement meilleures que l'officielle.👍👏👏👏🍾🥂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reitopne Posté(e) 17 janvier 2021 Share Posté(e) 17 janvier 2021 Bonjour , merci @cge, pour cette nouvelle version.pas de problème tout fonctionne bien. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco75015 Posté(e) 17 janvier 2021 Share Posté(e) 17 janvier 2021 Il y a 5 heures, reitopne a dit : Bonjour , merci @cge, pour cette nouvelle version.pas de problème tout fonctionne bien. Impeccable pour moi aussi, il me manque toujours l'avertissement oral pour certains radars fixes toujours présent visuellement. Pour le reste merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamaspeed Posté(e) 18 janvier 2021 Share Posté(e) 18 janvier 2021 Bonjour Quelq'un peut me dire la différence entre la version CGE et la version officielle, svp ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 janvier 2021 Share Posté(e) 18 janvier 2021 Voir la 1ere page de ce topic. A ceci près que l'emplacement exact des radars n'est plus indiqué pour la plupart d'entre eux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 18 janvier 2021 Share Posté(e) 18 janvier 2021 Pour info, la dernière version de cge n'est plus toute récente maintenant...Il faut plutôt aller voir du côté de waze chupitoEnvoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamaspeed Posté(e) 18 janvier 2021 Share Posté(e) 18 janvier 2021 il y a 8 minutes, apashe a dit : Pour info, la dernière version de cge n'est plus toute récente maintenant... Il faut plutôt aller voir du côté de waze chupito Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk La dernière version CGE est la dernière actuellement en cours sur le site officiel. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamaspeed Posté(e) 18 janvier 2021 Share Posté(e) 18 janvier 2021 il y a 37 minutes, Ultrix a dit : Voir la 1ere page de ce topic. A ceci près que l'emplacement exact des radars n'est plus indiqué pour la plupart d'entre eux. Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OX6GN Posté(e) 23 janvier 2021 Share Posté(e) 23 janvier 2021 Bonjour, La dernière version de WAZE publiée officiellement ici par CGE est la 4.51.2.0, or Paco75015 fait allusion à une version 4.70.1.0. D'où provient-elle ? CGE est-il encore actif ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.