Pierjan27 Posté(e) 23 janvier 2021 Share Posté(e) 23 janvier 2021 Cest la version affichée sur les serveurs free et mega, clique sur les liens en premier post http://dl.free.fr/l3dvN9/cge 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco75015 Posté(e) 23 janvier 2021 Share Posté(e) 23 janvier 2021 Il y a 4 heures, OX6GN a dit : Bonjour, La dernière version de WAZE publiée officiellement ici par CGE est la 4.51.2.0, or Paco75015 fait allusion à une version 4.70.1.0. D'où provient-elle ? CGE est-il encore actif ? Il suffit de cliquer sur le lien de la première page, Christophe continue effectivement avec ses versions améliorées 👍🍾🥂👏👏👏 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 25 janvier 2021 Share Posté(e) 25 janvier 2021 Hello, je ne me rappelle plus: 🤐 est-ce que ces dernières versions de CGE fonctionnent avec Android Auto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 25 janvier 2021 Share Posté(e) 25 janvier 2021 Pour moi, non 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 25 janvier 2021 Share Posté(e) 25 janvier 2021 C'est ce qu'il me semble... 🤐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullet_Bill Posté(e) 26 janvier 2021 Share Posté(e) 26 janvier 2021 Bon bah merci pour vos réponses à mes questions (et le taff CGE) Mais je préfère une autre version. Bonne continuation à vous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OX6GN Posté(e) 26 janvier 2021 Share Posté(e) 26 janvier 2021 @Pierjan27 et @Paco75015 : Tellement simple que je n'y avais pas pensé. Merci. 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patache Posté(e) 27 janvier 2021 Share Posté(e) 27 janvier 2021 Bonjour a tous. Tout d'abord un grand merci a CGE pour son travaille. Je suis recament passé de la version 4.29 a la version 4.70 et j'ai quelque soucis. Je voulais savoir si c'etait normal qu'on ne puisse plus signaler les radars? Ca permettait de faire redescendre les zones de danger a minima. De plus bien que tout soit coché, les radars affiché ne sont plus annoncés meme en testant a une vitesse un peu élevée pour voir si c'etait en fonction de la vitesse, et plus embêtant, les zones de danger ne sont plus annoncées non plus. bonne soirée Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 janvier 2021 Share Posté(e) 27 janvier 2021 Bonjour, Discussion nettoyé des dérives total. Retour au sujet WAZE CGE s'il vous plaît 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 31 janvier 2021 Share Posté(e) 31 janvier 2021 (modifié) Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour poster ma question mais sait on jamais, elle s'adresse surtout à l'auteur du mod: Savez vous dans Res/Layout de l'apk quel est le fichier xml qui permet l'affichage de l'heure d'arrivée en bas de l'ecran? Merci si vous avez l'info. Modifié 31 janvier 2021 par scotjh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walt63 Posté(e) 2 février 2021 Share Posté(e) 2 février 2021 (modifié) Le 31/01/2021 à 18:02, scotjh a dit : Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour poster ma question mais sait on jamais, elle s'adresse surtout à l'auteur du mod: Savez vous dans Res/Layout de l'apk quel est le fichier xml qui permet l'affichage de l'heure d'arrivée en bas de l'ecran? Merci si vous avez l'info. Bonsoir, Le créateur de CGE continue de publier de nouvelles versions mais ne répond plus à aucun message, je pense qu'il ne les lit même plus, à priori parce qu'il n'en peut plus de voir des gens se plaindre sans cesse de son travail bénévole, poser des questions répondues quasiment à chaque page, voire carrément faire la pub des projets parallèles et dénigrer CGE sur cette page qui n'est pas faite pour comparer les projets mais bien pour présenter CGE et parler uniquement de CGE. Je le comprends parfaitement, j'aurais été bien moins patient devant ces comportements décomplexés et déplacés ; et je fais un effort pour rester poli. Encore merci à lui, bon courage pour supporter ces manques d'éducation et de respect croissants qui envahissent le web et la vie réelle également. Édit : ce message n'est pas dirigé contre toi Scotjh, c'est juste pour t'informer qu'il y a peu de chance pour que le créateur te réponde Modifié 2 février 2021 par Walt63 Ajout commentaire de fin 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 3 février 2021 Share Posté(e) 3 février 2021 OK merci pour cette réponse ça au moins le mérite d'être clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco75015 Posté(e) 16 février 2021 Share Posté(e) 16 février 2021 Merci et encore félicitations Christophe pour la rapidité de cette nouvelle version 4.71.02 cge.apk que je vais tester tout à l'heure... 👍👏👏👏🍾🥂🕊️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco75015 Posté(e) 17 février 2021 Share Posté(e) 17 février 2021 Il y a 16 heures, Paco75015 a dit : Merci et encore félicitations Christophe pour la rapidité de cette nouvelle version 4.71.02 cge.apk que je vais tester tout à l'heure... 👍👏👏👏🍾🥂🕊️ J'ai voyagé toute la journée et ça fonctionne très bien. Il me manque juste comme depuis plusieurs versions pour certains radars fixes l'annonce orale que je n'entends plus et pourtant visuellement je ils s'affichent bien. Je comprends bien que comme ils sont en train de supprimer les radars fixes ce n'est plus possible de les annoncer hélas... Bravo et encore merci pour ton travail Christophe cette version est toujours pour moi largement supérieure à l'officielle.👍👏🍾🥂😀☀️ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reitopne Posté(e) 18 février 2021 Share Posté(e) 18 février 2021 Merci @cge..👌 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walt63 Posté(e) 20 février 2021 Share Posté(e) 20 février 2021 Le 17/02/2021 à 17:18, Paco75015 a dit : J'ai voyagé toute la journée et ça fonctionne très bien. Il me manque juste comme depuis plusieurs versions pour certains radars fixes l'annonce orale que je n'entends plus et pourtant visuellement je ils s'affichent bien. Je comprends bien que comme ils sont en train de supprimer les radars fixes ce n'est plus possible de les annoncer hélas... Bravo et encore merci pour ton travail Christophe cette version est toujours pour moi largement supérieure à l'officielle.👍👏🍾🥂😀☀️ Hello, je suis resté sur une vieille version 4.50.1.1 la dernière avec laquelle on peut déposer un commentaire sur un signalement de police. Mais là aussi certains radars auto ne génèrent pas d'alerte vocale. Ça vient des serveurs. Merci au développeur de CGE pour continuer son travail bien utile 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystery_077 Posté(e) 1 mars 2021 Share Posté(e) 1 mars 2021 Bonsoir, Étant plutôt nouveau, je voulais savoir si d'autres utilisateurs de waze cge avaient le même soucis que moi, j'ai bien les alertes police qui s'affichent en bas de l'écran mais je n'ai pas l'alerte sonore, avec la version officielle j'ai bien les 2 alertes mais à seulement 600m ce qui est un peu court je trouve. Merci pour vos réponses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walt63 Posté(e) 2 mars 2021 Share Posté(e) 2 mars 2021 Il y a 8 heures, mystery_077 a dit : Bonsoir, Étant plutôt nouveau, je voulais savoir si d'autres utilisateurs de waze cge avaient le même soucis que moi, j'ai bien les alertes police qui s'affichent en bas de l'écran mais je n'ai pas l'alerte sonore, avec la version officielle j'ai bien les 2 alertes mais à seulement 600m ce qui est un peu court je trouve. Merci pour vos réponses Tu parles bien de police, pas de radars automatiques ? Tu as vérifié dans les paramètres que les alertes étaient actives pour les signalements de police ? Tu n'es pas en mode silencieux (CGE ou tel) ? Sinon à part une désinstallation totale, suppression des fichiers résiduels et réinstallation je ne vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystery_077 Posté(e) 3 mars 2021 Share Posté(e) 3 mars 2021 Merci pour ta réponse Walt, alors non je ne suis pas en mode silencieux, j'ai bien toutes les autres alertes, dans mes paramètres les alertes police sont bien actives j'ai juste la popup qui s'affiche sans l'alerte sonore, j'ai un samsung m31 et un redmi note 8t rooté j'ai essayé sur les deux même constat, sur le rooté après une desinstallation propre ça ne change rien, la seule façon que j'ai pour avoir l'alerte sonore police c'est en installant waze officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whoiswho Posté(e) 8 mars 2021 Share Posté(e) 8 mars 2021 Bonjour, Idem, avec la 4.69.0.3 et samsung A21s, affichage des alertes police mais sans alerte sonore. Il me semblait avoir déjà fait ce constat mais l'ai aussi observé aujourd'hui. Merci à CGE pour son travail, même si j'aimerais que les alertes soient signalées plus tot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystery_077 Posté(e) 11 mars 2021 Share Posté(e) 11 mars 2021 Sur le téléphone rooté, j'ai ouvert le fichier Préférences j'ai remarqué des différences dans alerte.police j'ai distace sur l'officielle alors que sur cge il y a distac_ En modifiant la distance sur l'officielle au lancement de waze, la distance repasse à 600. Voilà si ça peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whoiswho Posté(e) 11 mars 2021 Share Posté(e) 11 mars 2021 Merci mystery, mais je ne suis pas rooté. J'ai installé une version plus récente (4_70_1_0), je verrai bien si le phénomène d"absence d'alerte sonore se reproduit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rike56 Posté(e) 16 mars 2021 Share Posté(e) 16 mars 2021 Bonjour , j'avais un galaxy S8 et maintenant un S21 ultra , mème situation, pas d'alerte sonore , un moment que je cherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.eggen68 Posté(e) 16 mars 2021 Share Posté(e) 16 mars 2021 Pareil avec la dernière version, pas d'alerte sonore, de plus il n'arrive jamais chargé la langue fr Vanessa, les autres non plus d'ailleurs. Oneoplus8t non rooté.Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rike56 Posté(e) 17 mars 2021 Share Posté(e) 17 mars 2021 Bonjour f.eggen68 , j'ai rencontré le même problème de téléchargement de langue , je suis allé dans voix et son, saisie vocal, j'ai désactivé langue du pays définie par défaut,j'ai choisi langue du pays Français (France) Voix waze Vanessa , pour moi cela fonctionne . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.