Cook2 Posté(e) 26 mars 2021 Share Posté(e) 26 mars 2021 Bonjour, depuis qu'il n'y a plus de versions avec dossier waze sur la SD card je modifie directement les fichiers de config dans l'apk (winrar) resigne l'apk (zipsigner testkey) et ça roule. Aujourd'hui problème. Sur un tel passé sur Android 11 alors que c'est OK sur ma tablette sur Android 10, Android 11 refuse l'accès au fichier modifié (EACCES). Qui sait quoi faire ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 mars 2021 Share Posté(e) 26 mars 2021 Extrait de : https://www.fatalerrors.org/a/about-android-11-r-adaptation-guide.html Now we need APK signature scheme v2 For Android 11 (API level 30) as the target platform, and currently only uses the APK signature scheme v1 signature, now we must use APK signature scheme v2 or higher version for signature. Users cannot install or update apps signed only by APK signature scheme v1 on Android 11 devices. This introduction is already obvious. If you change the targetSdkVersion to 30, you must add a v2 signature. Otherwise, you cannot install and update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rike56 Posté(e) 7 avril 2021 Share Posté(e) 7 avril 2021 Bonjour, Utiliser Waze CGE dans Android Auto n'es toujours pas possible sans autre logiciel a votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rike56 Posté(e) 15 avril 2021 Share Posté(e) 15 avril 2021 Bonjour, la prochaine mise à jour est prévu pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 2 mai 2021 Share Posté(e) 2 mai 2021 (modifié) Le 11/03/2021 à 01:48, mystery_077 a dit : Sur le téléphone rooté, j'ai ouvert le fichier Préférences j'ai remarqué des différences dans alerte.police j'ai distace sur l'officielle alors que sur cge il y a distac_ En modifiant la distance sur l'officielle au lancement de waze, la distance repasse à 600. Voilà si ça peut aider Pareil, j'ai beau mofifié, ça revient toujours aux valeurs d'origines. (V 6.51) Modifié 2 mai 2021 par poissecaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youyou2860 Posté(e) 22 mai 2021 Share Posté(e) 22 mai 2021 Un grand merci pour ton application , je vois qu il n y a pas tout les radars d'indiquer sur la carte comment les signialer pour qu il le soit ? Si je peux aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco75015 Posté(e) 24 mai 2021 Share Posté(e) 24 mai 2021 Merci beaucoup Christophe pour cette nouvelle version... Bonne route à tous.👍👏👏👏🍾🥂🌞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reitopne Posté(e) 26 mai 2021 Share Posté(e) 26 mai 2021 Merci @cge pour cette nouvelle version ,_4_74_0_3-👌👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullet_Bill Posté(e) 26 mai 2021 Share Posté(e) 26 mai 2021 Bonjour, Cette nouvelle version apporte quoi d'intéressant svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelcalibur Posté(e) 3 juin 2021 Share Posté(e) 3 juin 2021 Hello! Est ce que les versions fontionnent avec android auto? Je viens d'avoir une voiture de société et peux passer par ce moyen mais je souhaite savoir si la version de cge fonctionne avec Android auto. Merci et bonne journée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 juin 2021 Share Posté(e) 3 juin 2021 A ma connaissance, non. Mais qu'on me corrige si je me trompe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelcalibur Posté(e) 4 juin 2021 Share Posté(e) 4 juin 2021 Il y a 12 heures, Ultrix a dit : A ma connaissance, non. Mais qu'on me corrige si je me trompe. Bonjour, Merci pour le retour. Je vais tester et si ça marche je vous tiens au courant mais il me semble que ça ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzii Posté(e) 4 juin 2021 Share Posté(e) 4 juin 2021 Bonjour, Cela fait un moment que je ne suis pas venu ici et utilisé waze, donc désolé par avance pour cette question. Quelles sont les voix qui ont été changées et c'est lesquelles ? Dans le premier post il n'y a pas d'info à ce sujet. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 juillet 2021 Share Posté(e) 18 juillet 2021 Hello à tous ! Y-a-t-il une version CGE qui fonctionne avec l'intégration Spotify, svp ? Je suis revenu sur Waze, et seul la version officielle fonctionne avec l'intégration Spotify. Testé également le mod Chupitto mais sans succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 juillet 2021 Share Posté(e) 18 juillet 2021 Non, pas à ma connaissance. Il y a une vérif de signature numérique de l'appli donc ça semble extrêmement difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rike56 Posté(e) 8 septembre 2021 Share Posté(e) 8 septembre 2021 V 4,74 est la dernière version, y a t'il une nouvelle de prévu ? merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco75015 Posté(e) 9 septembre 2021 Share Posté(e) 9 septembre 2021 Le 08/09/2021 à 09:03, Rike56 a dit : V 4,74 est la dernière version, y a t'il une nouvelle de prévu ? merci @Chuppito essaye mais n'arrive pas à être aussi parfait que les versions de @cge il y a des problèmes de zoom et autres soucis que je n'ai jamais eu sur ses versions. Christophe pourrais tu nous faire des mises à jour avant que ça ne devienne effectivement impossible s'il te plaît ? Encore merci pour votre travail à tous ceux qui essaient d'améliorer la version officielle qui n'est pas aussi efficace que les vôtres et surtout la tienne qui est ma préférée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 16 septembre 2021 Share Posté(e) 16 septembre 2021 Le 03/06/2021 à 19:40, Ultrix a dit : A ma connaissance, non. Mais qu'on me corrige si je me trompe. Non elle ne fonctionne pas sur AA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rike56 Posté(e) 21 septembre 2021 Share Posté(e) 21 septembre 2021 Bonjour, faut il se faire à l'idée qu'il n'y aura plus de mise à jour ? Si quelqu'un pouvait nous informer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco75015 Posté(e) 21 septembre 2021 Share Posté(e) 21 septembre 2021 Il y a 3 heures, Rike56 a dit : Bonjour, faut il se faire à l'idée qu'il n'y aura plus de mise à jour ? Si quelqu'un pouvait nous informer. Idem... 😥😥😥 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierjan27 Posté(e) 21 septembre 2021 Share Posté(e) 21 septembre 2021 Malheureusement ces versions patchées ne sont pas compatibles android auto, j'ai donc laissé tomber les tamaris, cge etc. (et je le regrette) mais voila, force a prévalu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 22 septembre 2021 Share Posté(e) 22 septembre 2021 Eh oui, pareil pour moi ! J'ai arrêté pour la raison de la non compatibilité avec AA et aussi: il n'y a plus l'avantage des radars aux endroits précis !🤐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullet_Bill Posté(e) 22 septembre 2021 Share Posté(e) 22 septembre 2021 (modifié) Ça fait malheureusement un moment que malgré le travail effectué ces versions ont perdu de l'intérêt ... Modifié 22 septembre 2021 par Bullet_Bill 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco75015 Posté(e) 23 septembre 2021 Share Posté(e) 23 septembre 2021 Le 22/09/2021 à 10:05, Bullet_Bill a dit : Ça fait malheureusement un moment que malgré le travail effectué ces versions ont perdu de l'intérêt ... Il y a encore des radars visibles, les radars feu rouge et d'autres améliorations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rike56 Posté(e) 23 septembre 2021 Share Posté(e) 23 septembre 2021 Mème si ces versions ont perdu de l'intérêt, ont s’aperçoit qu'il y a encore du monde de passage sur se forum. La mise à jour serai proposé , beaucoup l'installerais . J'ai cru comprendre qu'avec Android 12, l’application cessera de fonctionner sur smartphone. Perso j'utilise CGE sur mon portable .Nous avions aussi régulièrement l'intervention Ultrix . Et la silence radio?? La moindre des choses ( déjà par politesse) serai de dire au gents qui ont suivi CGE à quoi ils doivent s'attendre......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.