Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
il y a 7 minutes, jenyco2 a dit :

Hi,

 

Idem, parfaitement fonctionnelle sous Androd13, merci pour le taff 👌

 

@+

Hello, vous trouvez où cette release CGE ? version _4_93_0_0 cge apk

Modifié par u_no_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, u_no_fr a dit :

Hello, vous trouvez où cette release CGE ? version _4_93_0_0 cge apk

Bonjour. A la premiere page de ce forum  tu clic sur Mega et tu la trouveras.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous, merci à CGE pour son travail depuis toutes ces années ! J'utilise son application pour chaque trajet depuis au moins 4/5 ans, en voiture comme en moto ! Et je roule tellement que Waze avait burn l'écran de mon Samsung Galaxy S7 à l'époque !

Petite question, qu'est-ce qu'apporte la version CGE par rapport à la version officielle depuis que les radars ont été supprimés et qu'il n'y a plus que les "zones de danger" (police)

=> je suis resté en 4.51.2.0 pour cette raison ainsi que pour le logo triangulaire que je trouve très laid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 12/07/2023 à 17:44, Bullet_Bill a dit :

Ha y'a toujours des nouvelles versions ???

Toujours pas compatible Android Auto nativement ?

Hi,

 

Il existe une façon de l'installer => voir le forum de Chuppito

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Bullet_Bill a dit :

Salut,

J'avais dû le voir et l'essayer à l'époque mais ça n'a pas fonctionné chez moi.

Hi,

 

oui mais une nouvelle façon de faire a été posté par Chuppito

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, jenyco2 a dit :

Hi,

 

oui mais une nouvelle façon de faire a été posté par Chuppito

 

@+

Merci pour ton retour, 

J'ai regardé mais je n'ai rien trouvé d'intéressant. 

Si ce n'est pas en natif je laisse tomber, 

Je vais arrêter d'installer des conneries sur mon tel. 

Surtout vu ce qu'apportent les versions "mod", un changement de couleur de carte, un bouton de forme différent etc wow ...

On va rester sur l'officielle et arrêter de suivre ces topics. 

Là tout fonctionne sans bidouillage. 

Merci en tout cas. 

Modifié par Bullet_Bill
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je reprends le topic , ayant appris récemment que cge avait remis a disposition publiquement ses mods ; personnellement, je le utilises (aussi bien ceux de chuppito que de cge, pour ce que chacun apporte) ; certes, je n'ai pas androidauto ; mais, svp, messieurs, si ces mods , ne vous interessent pas, ne dénigrez pas pour autant ... Ils intéressent certaines personnes ; et vos dénigrements risquent de nouveau de faire "fuir" les moddeurs , comme ce fut le cas par le passé de tant d'autres qui ont abandonnés devant des utilisateurs en permanence insatisfaits ...

Merci cge et au passage jenyco2 qui m'a prévenu du retour de ce topic.

 

Salutations 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pascal_ a dit :

Bonjour,

Je reprends le topic , ayant appris récemment que cge avait remis a disposition publiquement ses mods ; personnellement, je le utilises (aussi bien ceux de chuppito que de cge, pour ce que chacun apporte) ; certes, je n'ai pas androidauto ; mais, svp, messieurs, si ces mods , ne vous interessent pas, ne dénigrez pas pour autant ... Ils intéressent certaines personnes ; et vos dénigrements risquent de nouveau de faire "fuir" les moddeurs , comme ce fut le cas par le passé de tant d'autres qui ont abandonnés devant des utilisateurs en permanence insatisfaits ...

Merci cge et au passage jenyco2 qui m'a prévenu du retour de ce topic.

 

Salutations 

Où t'as vu du dénigrement ? 

J'ai écrit "J'AI regardé", "JE n'ai rien trouvé", "JE" vais arrêter etc 

J'ai déjà remercié par le passé (et ici encore) sauf que je donne juste MON avis, 

Qu'il ne soit pas celui de tout le monde ok, mais y'a pas à aller aussi loin dans les généralités. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2023 à 08:36, Bullet_Bill a dit :

 

Je vais arrêter d'installer des conneries sur mon tel. 

Surtout vu ce qu'apportent les versions "mod", un changement de couleur de carte, un bouton de forme différent etc wow ...

On va rester sur l'officielle et arrêter de suivre ces topics. 

 

Ouais, c'est peut etre pas du dénigrement ... Vouais ... De la maladresse alors ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas vouloir installer un truc non essentiel et/ou buggué, ce n'est pas du dénigrement, c'est un choix

Quant à ne pas vouloir reconnaître les imperfections d'un logiciel, je ne vois pas en quoi c'est intelligent : la politique de l'autruche n'a jamais fait progresser









Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne t'oblige a l'installer ni meme a venir commenter si tu n'aimes pas ... Mentalité bien française que de ne relever que ce qui ne va pas ; et l'on peut dire qu'un produit peut etre imparfait tout en reconnaissant qu'il puisse etre utile (et donc pas une connerie) pour d'autres .. Si tu n'aimes pas, n'en dégoute pas les autres ... Mais bref ...

Je comprends pourquoi j'avais quitté cette discussion ... Des critiques sans cesse ... Courage CGE, si tu continues de faire évoluer tes mods je serais preneur ...  Merci encore à toi

Bien à vous, comme on dit 

 

Modifié par pascal_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit qu'il fallait ne relever que ce qui n'allait pas. Par contre, ne dire que ce qui va n'a aucun sens non plus... L'essence même d'un forum est de partager des avis, des commentaires, des questions, des remarques

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...