PrinzB Posté(e) 9 juin 2017 Share Posté(e) 9 juin 2017 (modifié) Il y a 2 heures, bibafranck a dit : Bonjour, @philv14, créer un sous forum "Waze et Android Auto" ne nous parait pas utile, nous serions plutôt favorable comme le suggère @Ultrix que quelqu'un créé un sujet dans "Waze discutions générale". @PrinzB, peux-tu nous indiquer ou se trouve le sujet qui faudrait éventuellement renommer ? Hello @bibafranck C'est celui-ci de topic où il faudrait remplacer dans le titre: MirrorLink par Android Auto > Edit: vous m'avez devancé ! Lol ! 😁 Modifié 9 juin 2017 par PrinzB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZR1400 Posté(e) 9 juin 2017 Share Posté(e) 9 juin 2017 Merci mille fois pour tout ce que tu fais CGE pour tenir à jour ta version. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 juin 2017 Share Posté(e) 9 juin 2017 Le sujet "Waze en mirorlink" a été renommé en " Waze Android Auto" et épinglé. @Philv14 et @PrinzB, merci de m'avoir guidé. @tous, au besoin, n'hésitez pas à me solliciter. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 9 juin 2017 Share Posté(e) 9 juin 2017 Merci à toi @bibafranck ! 👍 Nickel, je viens de voir ça en y allant poster ! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 Merci cge toujours au topEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 Pour essayer d'avancer sur le problème des annonces LV aux radars,cge pourrait sans doute nous dire s'il serait possible d'avoir sur ses versions les annonces,sans avoir recours à l'insecte ou à LP. Que manque t-il exactement est ce une liste détaillée des radars par LV ou plus précisément la difficulté de les intégrer dans l'application. La voix féminine que j'avais donné à cge comporte les LV comme celle de Virginie. Il faudrait trouver la solution pour qu'à l'approche par exemple d'un radar 90 ça déclenche l'annonce appropriée. Si quelqu'un peut donner des indices ou des idées pour l'avancement de ce projet,merci. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 Tout à fait. Au moment du declenchement de l'alerte comme actuellement, il faudrait le déclenchement des phrases existantes. Arf ! Ce serait quand mm bien..... Il faut donc reussir a trouver dans le programme les lignes de declenchement je suppose. J'ai fouillé pas mal mais rien trouvé pour le moment. 😣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 il y a 37 minutes, gui10 a dit : Tout à fait. Au moment du declenchement de l'alerte comme actuellement, il faudrait le déclenchement des phrases existantes. Arf ! Ce serait quand mm bien..... Il faut donc reussir a trouver dans le programme les lignes de declenchement je suppose. J'ai fouillé pas mal mais rien trouvé pour le moment. 😣 Je suppose qu'il faut quand même faire l'intégration des différentes LV pour chacun des radars dans l'appli. comme c'était le cas par exemple pour TT ou Copilot et c'est certainement à ce niveau que vient la difficulté dans Waze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 Très bonne idée les annonces vocales LV. Va juste falloir que je trouve le moyen de faire causer C3PO… Blague à part, n'utilisant pas systématiquement les annonces vocales, est-ce envisageable de doubler avec un pop-up ?Sinon, pour ma culture perso, pour les rootés, je comprends LP, mais l'insecte, je sèche… Même principe que le patch… ?Suis pas expert informatologue, mais si je peux dépanner sur un truc… Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 @Tacounet Pour ne pas être encore HS et rentrer dans les détails,oui comme un patch. J'ai relancé ce sujet mais c'est surtout à cge de nous dire de son côté ce qu'il faudrait ou qui lui manque pour avoir cette fonction et en faire une appli à part entière sans recours à un pop-up de préférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 @Loup-Garou49 Loin de moi l'idée de vouloir faire un HS de plus, c'etait pour lever un doute. RAS Par contre, me suis certainnement mal exprimé pour le pop up. Pas d'appli tierce, juste (par exemple) un panneau 90 qui clignoterai pas loin du disque rouge signalant l'hostile. Suis pas sûr de la faisabilité. Toute façon, me contenterai de ce qui sera faisable. Bonne route. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 Bon, autoréponse… La version officielle de ma tablette synchronise bien avec mon calendrier. Cela n'est du qu'a une nouvelle signature, ou CGE a modifié un truc? C'est con, je trouve ça pratique, le rappel de l'heure de départ. Sent from my SM-G930F using Forum mobile appJe comprends plus rien. La synchro est revenue. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 (modifié) Comme il faut ne parler que de la version cge,et ne pas se disperser sans remontrance maintenant je signale quand ça dévie un peu en HS ainsi que pour les applications dont on ne peut pas dire les noms 😶. Ton idée est plutôt visuel et je ne sais pas si le design des radars Waze peut être modifié par cge. Je crois que tout le monde attend de lui avant tout c'est l'annonce des LV à l'approche du radar. Modifié 11 juin 2017 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 (modifié) @joelboby Oui il a été un précurseur dans ce domaine certainement que s'il avait continué nous aurions une application exceptionnelle maintenant,mais il y a cge qu'il faut soutenir et qui sait peut-être une surprise un jour... Modifié 11 juin 2017 par Loup-Garou49 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 juin 2017 Share Posté(e) 11 juin 2017 Le 08/06/2017 à 08:12, bibafranck a dit : Bonjour, Pour ceux qui n'auraient pas compris, je me répète, merci de ne pas vous disperser sur d'autres sujet que la version de Waze cge. Si vous voulez vraiment vous exprimer sur vos idées, c'est très simple, créez votre propre fil. J'aimerais vraiment ne pas avoir à intervenir à nouveau. Les posts HS ont été supprimés. Un grand merci pour votre compréhension. Bonjour, Si certains n'ont pas l'air d'être dérangés par le hors sujet, ce n'est pas le cas de tout le monde, sinon, il n'y aurait pas eu de signalement. Si ces mêmes personnes pensent que cela m'amuse d'être pour la troisième fois obligé d'intervenir, elles se trompent également. Je veux bien faire preuve de souplesse, mais pas être pris pour un imbécile aussi, si vous n'êtes pas capable de faire preuve d'un minimum d'autodiscipline, nous allons à notre grand regret, devoir fermer le sujet. Personnellement, je détesterais en venir à cela. J'espère avoir été clair cette fois ci et pouvoir enfin compter sur votre compréhension. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 11 juin 2017 Share Posté(e) 11 juin 2017 Bonjour à tous , je vous lis mais ne participe pas au sujet ... Mon avis sur les HS comme vous dites ..... NE ME DÉRANGE PAS .... Chacun a le droit de s exprimer même si c'est du HS ... Ceci est mon Avis ..... donner une idée ou autre peut inciter notre développeur Cge sur ces prochaines versions ou pas .... et Bravo pour son travail J'étais sur la version de Tamaris avant et CGE maintenant 🤣🤗.. bon dimanche à tous Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 11 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2017 (modifié) Le 10/06/2017 à 11:30, Loup-Garou49 a dit : Pour essayer d'avancer sur le problème des annonces LV aux radars,cge pourrait sans doute nous dire s'il serait possible d'avoir sur ses versions les annonces,sans avoir recours à l'insecte ou à LP. Que manque t-il exactement est ce une liste détaillée des radars par LV ou plus précisément la difficulté de les intégrer dans l'application. La voix féminine que j'avais donné à cge comporte les LV comme celle de Virginie. Il faudrait trouver la solution pour qu'à l'approche par exemple d'un radar 90 ça déclenche l'annonce appropriée. Si quelqu'un peut donner des indices ou des idées pour l'avancement de ce projet,merci. Bonjour @Loup-Garou49, j'avais déjà regardé comment avait été implémenté l'annonce des limites de vitesse dans la V4.4 par Tamaris, c'est un gros travail à reproduire sur chaque version car il faut faire beaucoup de modification "hexadécimal" directement dans le fichier libwaze.so et ce fichier change à chaque version, le jeu n'en vaut pas la chandelle sachant qu'il existe des alternatives sous forme de widget, par exemple moi j'utilise le widget iCoyote. Ci-joint un exemple du code à modifier dans la V4.4 Pour info, j'ai également regardé rapidement la version Waze bêta pour Android Auto, il semble que la protection de l'apk ait changé, donc pour l'instant impossible d'utiliser un apk modifié, il se peut que les prochaines versions de Waze passe aussi vers cette nouvelle protection, à suivre... Modifié 11 juin 2017 par cge 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 11 juin 2017 Share Posté(e) 11 juin 2017 Merci CGE de nous expliquer nous allons plus t embêter avec notre LV vocal .... Et merci pour ton travail ,, je peux avoir plus de détails sur ton appli iCoyote @cge Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 11 juin 2017 Share Posté(e) 11 juin 2017 (modifié) @cge J'avais lu les propos de Tamaris33 au moment ou il avait introduit ses annonces vocales sur les LV et il disait déjà que c'était un trés gros boulot. Maintenant que tu nous a répondu nous sommes fixés une fois pour toute sur la grosse difficulté pour y parvenir. Merci à toi d'avoir tenté de résoudre ce problème. D'après ce que tu laisses entendre Waze pourrait durcir sa protection et tu n'aurais plus la possibilité de faire la modification concernant les radars. Bon courage pour la suite.... Modifié 11 juin 2017 par Loup-Garou49 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 12 juin 2017 Share Posté(e) 12 juin 2017 Intégration Waze CGE dans Spotify OK mais pas l'inverse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dancla01 Posté(e) 12 juin 2017 Share Posté(e) 12 juin 2017 Le 09/06/2017 à 13:37, bibafranck a dit : Le sujet "Waze en mirorlink" a été renommé en " Waze Android Auto" et épinglé. @Philv14 et @PrinzB, merci de m'avoir guidé. @tous, au besoin, n'hésitez pas à me solliciter. bonjour je trouve pas ce sujet, vous pouvez mettre un lien ici svp merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 12 juin 2017 Share Posté(e) 12 juin 2017 @dancla01 tu n'as pas chercher beaucoup 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Je comprends plus rien. La synchro est revenue. Sent from my SM-G930F using Forum mobile appBon, y'a que chez moi que ça bug? Je comprends bien que c'est pas prioritaire par rapport aux fonctions de Waze, mais c'est bien pratique ce rappel calendrier. Un coup ça synchronise, un coup ça saute... Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Ttes mes excuses, j'ai oublié la plus élémentaire des politesses… Bonjour à tous, et merci de vos conseils et contributions en général. Bonne journée Sent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 (modifié) Le 15/06/2017 à 15:39, Tacounet a dit : Bon, y'a que chez moi que ça bug? Je comprends bien que c'est pas prioritaire par rapport aux fonctions de Waze, mais c'est bien pratique ce rappel calendrier. Un coup ça synchronise, un coup ça saute... Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Bien que je ne me sers pas de cette fonction,sachant quand je dois partir,j'ai quand même fait un petit test sur la dernière version cge. J'ai programmé hier soir un départ pour ce matin 9h15 lorsque j'ai allumé mon smart. ainsi que Waze un bandeau avec l'heure de départ était affiché et la durée. Bien que cela ne soit pas primordial pour moi,j'ai tenté à nouveau il y a quelques minutes et cette fois rien. Possible d'une mauvaise synchronisation avec le serveur ou est ce le fait du changement de signature,un coup ça marche un autre coup pas,j'ai aucune idée. Modifié 17 juin 2017 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.