Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Merci à cge pour cette énième version et constate qu'il poursuit sa lancée sans faire de pause.

J'ai remarqué en remettant mes petits réglages perso. que nous avons droit dans le choix du véhicule à un nouveau skin/curseur sous le nom de "Lightning Mc Queen" Par contre dans le fichier skins - car  le nom est "disney_mcqueen" y aurait-il une association avec Disney ? mais il comporte un halo gris c'est dommage. Ce nouveau fichier car pourrait-il servir à ajouter des icons de voitures dans l'avenir,encore une interrogation. Il y a même un nouveau fichier LUA  - skin_values.low_contrasts.lua. Je verrais s'il y a autre chose à découvrir.

 

PS. J'ai effectué quelques recherches Lightning Mc Queen pour ceux qui souhaitent avoir des renseignements est une voiture de course dans le film CARS des studios Disney/Pixar apparaît aussi dans des jeux vidéo.

J'ai aussi supprimé le halo gris avec Photoshop.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, cette dernière version peine à faire des longs trajets. Parfois bloque. Alors que la version officielle fonctionne +- bien. J'ai essayé avec des trajets de 1000 km et va avec difficulté. Cependant des trajets de + de 1000 km, elle bloque ! Est-ce normal ? La version officielle peine un peu mais fonctionne. Merci pour le travail qui est fantastique sinon 

Modifié par clodoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2017 à 23:25, cge a dit :

Bonsoir,

Pour info, même si elle n'apporte rien de plus je viens d'uploader la version 4.26.0.3

Encore un grand merci @cge ✌👌👍

Je vais la télécharger. Car, je ne sais pas pourquoi j'ai eu plusieurs force close sur la précédente version... 

Et Waze ne voulait plus redémarrer ! 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gaja a dit :

C'est moi ou bien l'option "éviter les routes à péages" a disparu dans la 4.26 de CGE (je ne teste plus du tout l'officiel) ?

 

Sent from my A0001 using Forum mobile app

 

 

 

 

L'option est toujours présente sur la dernière version cge dans paramètres. Sans doute un petit bug lors de l'installation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds à un de mes précédents posts concernant le véhicule "Lightning Mc Queen" il doit s'agir d'un partenariat avec Disney/Pixar comme cela a été pour les voix Allianz avec une durée éphémère,le fichier car étant ajouté dans les skins donc facilement éjectable.

Pour la petite histoire le film CARS doit sortir début Août en France.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'utilise la version CGE depuis un baille j' ai une question:

J'ai eu un galaxy A5 2016 et maintenant un oneplus 3t, je reçois dans mes messages waze un avertissement comme quoi les notifications sont pas actives, pourtant j' ai systématiquement vérifié dans Application/Waze et j'ai bien les notifs d'activée. Je ne reçois aucune notif quand on me partage des trajets où autre, est-ce que je suis le seul avec ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'utilise la version CGE depuis un baille j' ai une question:

J'ai eu un galaxy A5 2016 et maintenant un oneplus 3t, je reçois dans mes messages waze un avertissement comme quoi les notifications sont pas actives, pourtant j' ai systématiquement vérifié dans Application/Waze et j'ai bien les notifs d'activée. Je ne reçois aucune notif quand on me partage des trajets où autre, est-ce que je suis le seul avec ce problème ?

Idem pour moi

 

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...