poissecaille Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 Il me semble que Waze est limité à 1200 KM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xmal Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 Il me semble que Waze est limité à 1200 KMOui et c'est au niveau du serveur, pas du client ! Sent from my LG-H815 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 Du coup je vois pas ce que @cge pourrait y faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fave Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 Pas grave en soit. Cela aurait été un plus pour moi mais ce n'est pas méchant non plus. Merci pour vos réponses en tout cas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 (modifié) il me semble bien que les versions du prestidigitateurs de Bordeaux ont une limite plus importante. autrement prévoir un point intermédiaire et lancer un trajet puis le suivant à mi course Modifié 23 juin 2017 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 Hello !Testé la dernière version aujourd'hui 4.25 de CGE avec bouton original, du Var à la Moselle, j'ai eu droit à 2 fermetures forcés de l'application. Je ne sais pas si c'est déjà arrivé sur vous.Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baladin Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 Bonjour, j'utilise depuis pas mal de temps les versions de CGE et jamais de soucis. Donc merci CGE pour le temps que tu passe pour le plaisir des autres. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Le 23/06/2017 à 14:10, poissecaille a dit : Il me semble que Waze est limité à 1200 KM Je confirme. Enfin j'ai réussi à faire un trajet planifié de 1227 km dans waze. Mon trajet total étant de 1244. C'est vrai que cette limite peut être contraignante, car il est possible d'avoir d'autres itinéraires sur le parcours complet (genre Barcelone Vienne) que de placer une étape qui forcément ne sera peut être pas la plus pertinante. Dans ce cas là, le mieux, pour ma part serait de faire une simulation sur viamichelin ou maps, puis ensutie de faire le parcours sur waze avec le point limite à 1200. Et ensutie faire la fin du trajet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xmal Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Je confirme. Enfin j'ai réussi à faire un trajet planifié de 1227 km dans waze.Ne vous plaignez pas ! À ses début nous ne pouvions projeter un trajet de plus de 600km! On peut donc espérer que cette limite sautera encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Il y a 2 heures, Xmal a dit : Ne vous plaignez pas ! À ses début nous ne pouvions projeter un trajet de plus de 600km! On peut donc espérer que cette limite sautera encore une fois. Je m'en souviens aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlamlu Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Bonjour est-il possible de changer la distance d'affichage des radars sur la carte ? Merci d'avance et merci beaucoup pour votre travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Bonjour est-il possible de changer la distance d'affichage des radars sur la carte ? Merci d'avance et merci beaucoup pour votre travailBonjour, il suffit de jeter un oeil sur les posts voisins ( configuration avancée de Waze par le fichier préférences). Un petit éditeur de texte et le tour et joué. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibill Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 @gaja Sur une tablette Samsung,Sur 600km j'ai eu au moins 5 fermetures ,a destination j'ai deinstalle et remis une originale et j'ai eu la meme chose au retour.J'ai donc restaure un precedente avec titanium ,mais je n'ai pas encore roule beaucoup. J'ai utilise mon tel en parallèle et pas de problemes avec la 4.25 CGE . Donc je ne sais pas,je vais attendre une nouvelle version pour la tablette. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reitopne Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Il y a 2 heures, Mlamlu a dit : Bonjour est-il possible de changer la distance d'affichage des radars sur la carte ? Merci d'avance et merci beaucoup pour votre travail Bonjour, tu n'as pas beaucoup cherché. ..page 1..premier message de ce topic 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlamlu Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Il y a 11 heures, Tacounet a dit : Bonjour, il suffit de jeter un oeil sur les posts voisins ( configuration avancée de Waze par le fichier préférences). Un petit éditeur de texte et le tour et joué. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app J'ai cherché mais je ne trouve pas ce que je veux je veux par exemple si on dé zoom la carte au maximum voir tout les radars de france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 (modifié) Honnetement, je ne pense pas que cela soit possible dans Waze d'afficher tous les radars de France, ni meme ceux d'une région. Ce n'est pas pour cela qu'il a été concu . De plus, ce serait totalement illisible sur la carte. Regarde ce que cela donne rien qu'un prenant les radars de Paris Ile-de-France : illisible ; il y en a beaucoup trop ! (source carte : http://www.radars-auto.com/ ) Modifié 28 juin 2017 par pascal_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Il y a 11 heures, Mlamlu a dit : J'ai cherché mais je ne trouve pas ce que je veux je veux par exemple si on dé zoom la carte au maximum voir tout les radars de france J'avais déjà regardé sur les versions cge et au bout d'un certain taux de dézoomage les radars disparaissent donc je serais de l'avis de pascal_ il y aurait tellement de radars qu'il serait impossible de lire la carte. Tu peux aussi voir l'effet sur lufop.net /map/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlamlu Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 C'était à titre d'exemple je veux juste savoir si il y a une ligne dans le fichier préférence pour ajuster la distance d'affichage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 il y a 9 minutes, Mlamlu a dit : C'était à titre d'exemple je veux juste savoir si il y a une ligne dans le fichier préférence pour ajuster la distance d'affichage ^^ ... c'est dans le 1er message de ce fil !!! Citation Augmentation de la distance de signalement des radars et contrôles à 1000m (forcée à 600m dans la version officielle), configurable dans le fichier "Preferences" en ajustant les 2 lignes suivantes: Alerts.Alert Distanc_: 1000 Alerts.Police Alert Distac_: 1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlamlu Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 il y a 7 minutes, Michel38 a dit : ... c'est dans le 1er message de ce fil !!! Je ne parle pas des alertes mais simplement de l'affichage des icônes des radars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 il y a 55 minutes, Mlamlu a dit : Je ne parle pas des alertes mais simplement de l'affichage des icônes des radars ^^ Il y a bien dans "préférences" AUTOZOOM mais je ne sais pas si c'est cela que tu cherches et de toute façon tu ne pourras pas avoir tous les radars sur une grande échelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Désolé pour le HS, mais je ne retrouve pas les fichiers pour avoir C3-PO Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 C'est le langage turc dans la version CGE. Pour moi, vu qu'on reste dans la V.CGE on est pas HSSent from my SM-G930F using Forum mobile app 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 C'est le langage turc dans la version CGE. Pour moi, vu qu'on reste dans la V.CGE on est pas HSSent from my SM-G930F using Forum mobile appExact. Où puis je les trouver ?Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Euh… Dans l'appli Waze, paramètres, instructions vocales , choisir turc (türkçe) Sent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.