Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Le 20/07/2017 à 10:49, gaja a dit :


J'ai un Oneplus One et je te propose de changer de ROM. En effet ce sont les fréquences du kernel qui te font ça.

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

Sur un autre téléphone redmi 3s avec rom très récente, même problème. Et vu le message cité, il n'y a pas que miui qui est une rom très suivie. On verra avec Miui 9 qui sort fin juillet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, clodoux a dit :

La 4.27 est sortie 

 

Bonjour,

@ Clodoux, quel est l'intérêt de ce poste ? La version 4.27 est une version BETA !
Cge ne modifie que les versions release.
Donc soit tu ne comprends décidément pas, soit ton post est juste sur la mauvaise page. Il faut que tu postes ça dans une autre section.

Merci d'arrêter de polluer ce sujet avec les versions beta.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Michel38 a dit :

La 4.27 n'est pas une beta mais une RC (Release Candidate) ...

Je serais de ton avis. Certains sites ne font pas de différences ou veulent faire croire à une version finalisée. Je serais plus enclin à suivre les sorties sur Play Store.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En complément aux commentaires ci dessus, chaque email que reçoivent que les beta testeurs de Waze à chaque nouvelle version beta ou RC est accompagné de cet avertissement:

"Please keep in mind that the beta versions released on Centercode are INTERNAL ONLY. Please do not share or communicate any related issues outside the Centercode eco system - No blog posts, No Facebook posts etc."

 

et dans le forum réservé aux testeurs, c'est rédigé sous cette forme:

"Please keep in mind that beta versions released on Center Code are INTERNAL ONLY. We trust you not to share this content with anyone. The Waze beta group exists thanks to your cooperation and discretion"

 

En résumé, Waze n'autorise pas à diffuser de liens vers des téléchargements de versions non définitives (meme si beaucoup le font par ailleurs, mais du moins ici on va essayer de jouer le jeu)

En outre, sachez que cette version, bien que qualifiée de "RC" comporte encore un certains nombre de bugs non résolus.

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Ok. Je ne polue plus VOTRE forum avec mes postes.

@getbes  mes postes étaient simplement pour annoncer les versions qui sortent pour ceux qui desirent les tester.

Je suis fan des versions de CGE.  Cependant, merci de tes remarques que je trouve déplacées et inutiles car je n'ai pas l'impression de POLUER. Mais effectivement, chacun son point de vue. Dorénavant je ne visiterai uniquement la première page de ce forum afin de voir les mises à jour afin de ne surtout plus vous déranger. 

Et Merci CGE pour tout ce que tu fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis de nous autres n'a aucune importance, @bobbysolo31

La seule chose qui compte c'est l'avis des modérateurs. Or deux d'entre eux sont intervenus dans ce sujet :

- un pour rappeler (2 fois) que le seul sujet de conversation accepté sont les versions sorties par CGE. Donc si une version de Waze n'a pas encore été modifiée par CGE et diffusée modifiée, en parler est hors-sujet ici

- un autre pour rappeler que les conditions d'obtention des beta de Waze et des informations qui les concernent comprennent un engagement de non-diffusion où que ce soit, ce qu'il veut voir respecter ici.

Tout est dit.

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En tant que nouvel utilisateur de CGE, je rencontre un soucis avec la 4.26.0.3 :

 

Dans la fonction RECHERCHE (bouton bleu) que ce soit pour les stations services, les hôpitaux, les commerces etc... WAZE 4.26.0.3 CGE ne m'offre qu'un ou deux résultats maximum à chaque fois. C'est très gênant puisque autours de moi (par exemple) j'ai au moins 5 stations de carburant donc si je roule avec cette version, j'ai pas de choix 🤔

 

Ai-je loupé une configuration svp ?

 

D'avance merci pour votre aide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pulsarone Bien que je me sers le plus souvent de la recherche par commande vocale,j'ai regardé avec les symboles pour les stations j'en trouve au moins une bonne dizaine dont la plus proche à 1km de chez moi ce qui est normal c'est la plus proche. Les restaurants au moins une vingtaine pour les hôpitaux la liste et moins longue mais il n'y en a pas tant que cela autour de chez moi. Donc pas de problème pour moi avec la version cge. Je te conseillerais de faire comme toujours lors de petits bugs une désinstallation totale et réinstallation.

 

Pour certains commerces faut-il encore qu'ils soient dans la base de données de Waze idem restaurants ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Loup-Garou49 a dit :

 

 

 Merci j'ai désinstaller et réinstaller (façon propre avec cache etc...) = Même chose....

 

Mais en étant aller faire un tour, je crois comprendre que cela est une question de distance : lorsque je m'approche à moins de 2 kms d'une autre station, elle m'est bien indiquée

 

C'est dommage de ne pas les avoir toute d'un coup, pour choisir, surtout si comme moi vous êtes à la campagne est que Auchan / Leclerc etc... se trouve à 2 Kms de plus mais avec 11 cts de moins au litre 🙄

 

Bon je vais m'atteler à la modification des alertes et surtout, celui de l'affichage car les indications (V4.26) de routes prennent un tiers de l''écran !!!?(VS  3.8) 😨

 

@CGE = Merci au fait 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2017 à 10:21, Loup-Garou49 a dit :

PS. J'ai effectué quelques recherches Lightning Mc Queen pour ceux qui souhaitent avoir des renseignements est une voiture de course dans le film CARS des studios Disney/Pixar apparaît aussi dans des jeux vidéo.

J'ai aussi supprimé le halo gris avec Photoshop.

Tu voudrais bien partager ton Flash McQueen "épuré" ?

Et si oui dire où se trouve son emplacement...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tacounet Il me semble que sur internet dans un fichier cars TomTom il doit y avoir ce que tu cherches. Il faudra juste ajouter le nom disney_mcqueen sur les 2 nouvelles icônes et supprimer les icônes de la voiture disney dans le fichier car. Mais cela pourrait  être éphémère le temps de la sortie du film.  

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Breck a dit :

Tu voudrais bien partager ton Flash McQueen "épuré" ?

Et si oui dire où se trouve son emplacement...

Merci !

Il n'y a pas d'emplacement pour la bonne raison que je l'ai fait à titre personnel mais je disais qu'il était  possible de supprimer assez facilement le halo gris avec Photoshop.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pascr001 a dit :

Cool, mais répertoire vide, c'est normal ?

PascR
 

De quel répertoire parles-tu ? Si tu cherches le véhicule McQueen il faut aller dans Affichage & carte > Curseur de position > Choix du véhicule  l'icône est tout en bas. Parfois il y a un problème de synchronisation sur ma tablette l'icône avait disparue un simple redémarrage de Waze et elle était de nouveau présente.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pascr001 a dit :

Oui c'est ça (flash mcqueen)...

Yes cool !

On peut mettre ce qu'on veut le image genre en bidouillant qque chose viteuf ?

ou bien c'est plus compliqué que ça ?

 

PascR

 

 

 

 

Il faut avoir 2 images identiques avec les mêmes appellations que par exemple "disney_mcqueen@2X.png" (voir les textes des images d'origines) car on ne peut pas créer d'autre nom que celui présent dans le fichier car. Après intervient Photoshop car il faut créer une image sans fond.

 

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Loup-Garou49 a dit :

Il faut avoir 2 images identiques avec les mêmes appellations que par exemple "disney_mcqueen@2X.png" (voir les textes des images d'origines) car on ne peut pas créer d'autre nom que celui présent dans le fichier car. Après intervient Photoshop car il faut créer une image sans fond.

 

Excellent, merci pour l'astuce 

Screenshot_2017-07-23-22-06-15.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...