Aller au contenu

Protection Verre Trempé Honor 8

donkey59

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Steph44 a dit :

Perso, j'ai opté pour la protection en verre trempé KingShark : https://www.amazon.fr/gp/product/B01J4YB1YG/ref=oh_aui_detailpage_o06_s00?ie=UTF8&psc=1

Elle couvre bien l'écran jusqu'à l'arrondi du contour de l'écran.

Elle se pose simplement, mais il faut faire attention à bien la positionner sinon elle dépasse.

17020712025845083.jpg

170207120259529902.jpg

Tout beau tout neuf et déjà protégé ?

il y a 37 minutes, nico97470 a dit :
Comme quand tu vas voir nos chères péripatéticiennes!

Je connais Lucienne , Fabienne, Donatienne mais péripaté non , dsl

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par leunamme

Le 07/02/2017 à 13:18, totorre a dit :

bon bin pas de retour,cassée en essayant de la poser!qu"est-ce que c'est casse pied pour les mettre ces trucs!!!!!!

en plus beaucoup trop courte...

Drop protect assure pour l'instant ! Ras concernant son efficacité ! Le seul grief à son encontre est que l'écran est plus sensible aux traces de doigts que la King Shark ! Cependant, pas de rayures constatées à ce jour malgré les séjours dans la poche moto que celle du jean ou bien dans les voitures ou PL ou bus ! C'EST un plus pour l'instant !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

• Like 2

il y a 13 minutes, nico97470 a dit :

Drop protect assure pour l'instant ! Ras concernant son efficacité ! Le seul grief à son encontre est que l'écran est plus sensible aux traces de doigts que la King Shark ! Cependant, pas de rayures constatées à ce jour malgré les séjours dans la poche moto que celle du jean ou bien dans les voitures ou PL ou bus ! C'EST un plus pour l'instant !

c'est le liquide de protection?

c'est le liquide de protection?

Oui ! Assez étonnant même au quotidien ! L'anti-casse, je n'ai pas essayé car mon côté sado-maso ne l'emporte pas sur mon côté rationnel ! J'insiste, il n'y a pas de rayures à ce jour ! Cela m'en bouche un ....

il y a 16 minutes, nico97470 a dit :

Oui ! Assez étonnant même au quotidien ! L'anti-casse, je n'ai pas essayé car mon côté sado-maso ne l'emporte pas sur mon côté rationnel ! J'insiste, il n'y a pas de rayures à ce jour ! Cela m'en bouche un ....emoji23.png

tu as le lien pour l'achat stp?

Hello Steph44,

j'ai l'impression que la protection n'adhère pas sur les côtés car recouvre justement un peu trop l'écran. J'ai eu la même chose sur la protection d'écran SPIGEN. 2 bon mm sur les côtés où la protection n'est pas collée. Du coup poubelle car même si elle protège cela fait comme un halo blanc tout autour de l'écran.

Par contre j'ai commandé la protection arrière suivante et l'ajustement est bon (-2mm par rapport à la taille) mais on verra bien car ce n'est pas un verre mais un plastique souple.

MIKVON

En plus j'avais pris cette coque KWMobile souple qui est bien adaptée mais je ne suis pas fan de dénaturer un mobile ainsi.

Je recherche une coque cuir comme celle officielle Apple pour iphone mais je n'ai pas encore trouvé.

• Like 1

Le ‎07‎/‎02‎/‎2017 à 11:43, Steph44 a dit :

PROTECTION D'ECRAN :

Perso, j'ai opté pour la protection en verre trempé KingShark : https://www.amazon.fr/gp/product/B01J4YB1YG/ref=oh_aui_detailpage_o06_s00?ie=UTF8&psc=1

Elle couvre bien l'écran jusqu'à l'arrondi du contour de l'écran.

Elle se pose simplement, mais il faut faire attention à bien la positionner sinon elle dépasse.

17020712025845083.jpg

170207120259529902.jpg

@suanto : oui, elle dépasse très légèrement au dessus de l'arrondi sur les côtés. Par contre, ça n'est pas très gênant d'autant plus que j'ai une coque silicone qui, elle, dépasse également légèrement de l'écran (en épaisseur).

il y a une heure, Steph44 a dit :

@suanto : oui, elle dépasse très légèrement au dessus de l'arrondi sur les côtés. Par contre, ça n'est pas très gênant d'autant plus que j'ai une coque silicone qui, elle, dépasse également légèrement de l'écran (en épaisseur).

Avec la protection silicone ça va, mais j'imagine que sans celle-ci on aurait tendance à raccrocher la protection en verre trempée même si elle dépasse que très légèrement

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...