Floppy54 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 2 minutes, Steph44 a dit : Perso, j'ai opté pour la protection en verre trempé KingShark : https://www.amazon.fr/gp/product/B01J4YB1YG/ref=oh_aui_detailpage_o06_s00?ie=UTF8&psc=1 Elle couvre bien l'écran jusqu'à l'arrondi du contour de l'écran. Elle se pose simplement, mais il faut faire attention à bien la positionner sinon elle dépasse. Tout beau tout neuf et déjà protégé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Tout beau tout neuf et déjà protégé Toujours sortir couvert Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 1 minute, leunamme a dit : Toujours sortir couvert Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk depuis la griffe je le sors avec une chaussette? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 J'avais les protections avant le téléphone Ca serait dommage de l'abimer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 2 minutes, leunamme a dit : Toujours sortir couvert Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk C'est vrai aussi il y a 1 minute, Steph44 a dit : J'avais les protections avant le téléphone Ca serait dommage de l'abimer ! C'est plus prudent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 je vais tenter cell-ci http://www.fnac.com/mp28666425/Film-Protection-Verre-Trempe-0-3mm-Honor-8-Anti-explosion/w-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 tu nous en dira des nouvelles , il est pas cher en tout cas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Il y a 3 heures, leunamme a dit : Toujours sortir couvert Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Comme quand tu vas voir nos chères péripatéticiennes! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 (modifié) il y a 37 minutes, nico97470 a dit : Comme quand tu vas voir nos chères péripatéticiennes! Je connais Lucienne , Fabienne, Donatienne mais péripaté non , dsl Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 7 février 2017 par leunamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 18 minutes, nico97470 a dit : Comme quand tu vas voir nos chères péripatéticiennes! non moi j'y vais jamais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Le 07/02/2017 à 13:18, totorre a dit : je vais tenter cell-ci http://www.fnac.com/mp28666425/Film-Protection-Verre-Trempe-0-3mm-Honor-8-Anti-explosion/w-4 bon bin pas de retour,cassée en essayant de la poser!qu"est-ce que c'est casse pied pour les mettre ces trucs!!!!!! en plus beaucoup trop courte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 il y a 30 minutes, totorre a dit : bon bin pas de retour,cassée en essayant de la poser!qu"est-ce que c'est casse pied pour les mettre ces trucs!!!!!! en plus beaucoup trop courte... comme ça c'est tout de suite réglé, pas de chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 je vais tenter celle-ci http://www.ebay.fr/itm/181169704520 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Drop protect assure pour l'instant ! Ras concernant son efficacité ! Le seul grief à son encontre est que l'écran est plus sensible aux traces de doigts que la King Shark ! Cependant, pas de rayures constatées à ce jour malgré les séjours dans la poche moto que celle du jean ou bien dans les voitures ou PL ou bus ! C'EST un plus pour l'instant !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 il y a 13 minutes, nico97470 a dit : Drop protect assure pour l'instant ! Ras concernant son efficacité ! Le seul grief à son encontre est que l'écran est plus sensible aux traces de doigts que la King Shark ! Cependant, pas de rayures constatées à ce jour malgré les séjours dans la poche moto que celle du jean ou bien dans les voitures ou PL ou bus ! C'EST un plus pour l'instant ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk c'est le liquide de protection? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 c'est le liquide de protection?Oui ! Assez étonnant même au quotidien ! L'anti-casse, je n'ai pas essayé car mon côté sado-maso ne l'emporte pas sur mon côté rationnel ! J'insiste, il n'y a pas de rayures à ce jour ! Cela m'en bouche un ....Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 il y a 16 minutes, nico97470 a dit : Oui ! Assez étonnant même au quotidien ! L'anti-casse, je n'ai pas essayé car mon côté sado-maso ne l'emporte pas sur mon côté rationnel ! J'insiste, il n'y a pas de rayures à ce jour ! Cela m'en bouche un .... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk tu as le lien pour l'achat stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Il y a 3 heures, totorre a dit : bon bin pas de retour,cassée en essayant de la poser!qu"est-ce que c'est casse pied pour les mettre ces trucs!!!!!! en plus beaucoup trop courte... Oh la poisse.. J'espère que tu vas trouver ton bonheur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 tu as le lien pour l'achat stp?Salut@totorre.Je l'ai acheté sur le site de Darty ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suanto Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Hello Steph44, j'ai l'impression que la protection n'adhère pas sur les côtés car recouvre justement un peu trop l'écran. J'ai eu la même chose sur la protection d'écran SPIGEN. 2 bon mm sur les côtés où la protection n'est pas collée. Du coup poubelle car même si elle protège cela fait comme un halo blanc tout autour de l'écran. Par contre j'ai commandé la protection arrière suivante et l'ajustement est bon (-2mm par rapport à la taille) mais on verra bien car ce n'est pas un verre mais un plastique souple. MIKVON En plus j'avais pris cette coque KWMobile souple qui est bien adaptée mais je ne suis pas fan de dénaturer un mobile ainsi. Je recherche une coque cuir comme celle officielle Apple pour iphone mais je n'ai pas encore trouvé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Le 07/02/2017 à 11:43, Steph44 a dit : PROTECTION D'ECRAN : Perso, j'ai opté pour la protection en verre trempé KingShark : https://www.amazon.fr/gp/product/B01J4YB1YG/ref=oh_aui_detailpage_o06_s00?ie=UTF8&psc=1 Elle couvre bien l'écran jusqu'à l'arrondi du contour de l'écran. Elle se pose simplement, mais il faut faire attention à bien la positionner sinon elle dépasse. @suanto : oui, elle dépasse très légèrement au dessus de l'arrondi sur les côtés. Par contre, ça n'est pas très gênant d'autant plus que j'ai une coque silicone qui, elle, dépasse également légèrement de l'écran (en épaisseur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 il y a une heure, Steph44 a dit : @suanto : oui, elle dépasse très légèrement au dessus de l'arrondi sur les côtés. Par contre, ça n'est pas très gênant d'autant plus que j'ai une coque silicone qui, elle, dépasse également légèrement de l'écran (en épaisseur). Avec la protection silicone ça va, mais j'imagine que sans celle-ci on aurait tendance à raccrocher la protection en verre trempée même si elle dépasse que très légèrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Pour moi, la coque Vmall et Drop-Protect font un joli couple! Je leur ai souhaité à tous les deux une jolie Saint-Valentin!? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 il y a 25 minutes, nico97470 a dit : Pour moi, la coque Vmall et Drop-Protect font un joli couple! Je leur ai souhaité à tous les deux une jolie Saint-Valentin!? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Il y a 4 heures, nico97470 a dit : Pour moi, la coque Vmall et Drop-Protect font un joli couple! Je leur ai souhaité à tous les deux une jolie Saint-Valentin!? S'ils font des petits ça va faire des coqdrop ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.