Aller au contenu

Protection Verre Trempé Honor 8


donkey59

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Kam07 a dit :

Bonjour a tous ! Je suis nouveau donc je ne comprend pas encore tout ?. Enfin bref , mes parents m.on offert le cadeau ultime : un honor 8 bleu ? Toutefois j.ai peur de le casser et en voyant les différents commentaires précédents , je suis un peu perdu ? en effet le design et la résistance au chutes étant très important , je voulais savoir si vous aviez des photos des protections Nillkin , KingShark et le truc liquide ? Et si vous les avez testés ? 

Merci d.avance ?

 

Salut

 

sur mes photos juste au dessus j'ai une vitre de protection Nillkin qui fait plutôt bien le boulot !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Kam07 a dit :

Bonjour a tous ! Je suis nouveau donc je ne comprend pas encore tout ?. Enfin bref , mes parents m.on offert le cadeau ultime : un honor 8 bleu ? Toutefois j.ai peur de le casser et en voyant les différents commentaires précédents , je suis un peu perdu ? en effet le design et la résistance au chutes étant très important , je voulais savoir si vous aviez des photos des protections Nillkin , KingShark et le truc liquide ? Et si vous les avez testés ? 

Merci d.avance ?

Bonsoir,

Regarde ici j'ai mis quelques photos avec une protection KingShark

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, hypnotic a dit :

moi j'ai cette coque et je ne suis vraiment pas déçu 1f609.png

https://www.amazon.fr/dp/B01LF1R3I4/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=1G4RMHRTY00ZY&coliid=I1T7QPYKN2862D&psc=1

quand a la protection du verre trempé je ne les pas encore reçu ça ne serai tarder 1f609.png

Un H8 quasi parfait avec des protections perfectibles et tel est mon sentiment. Mon H7 est sublime avec ses Nillkin ( le nouveau propriétaire les garde) et mon H8 est dans l'attente d'être sublimé par quelque chose qui lui convienne et ce n'est pas gagné. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses précises ? du coup je pars pour la coque Vmall qui, je trouve , convient le mieux à son design et pour le verre trempé j.attend de voir si de plus ajustés sortent et dans le cas contraire je prendrais la kingshark (grâce à vos commentaires positifs) ?.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2016 à 18:27, nico97470 a dit :

Un H8 quasi parfait avec des protections perfectibles et tel est mon sentiment. Mon H7 est sublime avec ses Nillkin ( le nouveau propriétaire les garde) et mon H8 est dans l'attente d'être sublimé par quelque chose qui lui convienne et ce n'est pas gagné. ?

vraiment le bleu et magnifique il est kasi la même couleur que le téléphone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici une petite photo de ma protection d'ércran qui comme toute est un peu trop courte mais déjà mieux que celle que j'avais (je n'ai pas de photo mais il manquait bien 2 à 3mm en haut et en bas).

Pour l'instant elle me convient bien en attendant de trouver enfin des protections qui protège tout l'écran !!!

 

ikrhuSO.jpg

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même que toi elle est bien. Commandé à 0.48€ ici :
0.28mm 9 H Verre Trempé Pour Huawei Honor 7 7i Honor 6 6 Plus Honor 5X 4X 3X Honor 8/v8/3C/4/4C Premium Protecteur D'écran Film
http://s.aliexpress.com/INJB3IBR
(from AliExpress Android)

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais un petit retour sur mon expérience au sujet de la protection liquide drop protect et mon constat est sans appel [color=red]sa[/color] fonctionne parfaitement mon ecran est toujours intacte depuis le 24 décembre malgré avoir remarqué que mon h8 dansait dans ma poche avec mes cles lecran n'a pas une micro rayure donc je vous le recommande ???

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kingrob a dit :

Je vous fais un petit retour sur mon expérience au sujet de la protection liquide drop protect et mon constat est sans appel sa fonctionne parfaitement mon ecran est toujours intacte depuis le 24 décembre malgré avoir remarqué que mon h8 dansait dans ma poche avec mes cles lecran n'a pas une micro rayure donc je vous le recommande 1f44d.png1f44d.png1f44d.png

Yes et merci de ton retex @Kingrob.

Côté salissures et empreintes diverses par rapport à l'origine ou bien un écran trempé, quels sont tes sentiments? Peux-tu développer?

Marahaba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kingrob a dit :

Je n'ai jamais eu de verre trempé mais côté traces et salissures c'est beaucoup moins que sur un ecran sans protection sans compter qu'il se nettoie hyper facilement avec le tissu microfibre fourni avec le produit 

Merci car je suis en attente de mon lot de trois et la Poste est à t... ici.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2017 à 16:19, Kingrob a dit :

Je vous fais un petit retour sur mon expérience au sujet de la protection liquide drop protect et mon constat est sans appel sa fonctionne parfaitement mon ecran est toujours intacte depuis le 24 décembre malgré avoir remarqué que mon h8 dansait dans ma poche avec mes cles lecran n'a pas une micro rayure donc je vous le recommande ???

J'ai vu le produit chez Darty...Il y a marqué jusqu’à 2 ans de protection...Le soucis, c'est quand que l'on sait qu'il ne protège plus? ben quand l'écran est rayé! 

Pour ma part j'ai opté pour la coque Vmall en bleue et du verre trempé King Shark qui dénature pas le téléphone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le produit chez Darty...Il y a marqué jusqu’à 2 ans de protection...Le soucis, c'est quand que l'on sait qu'il ne protège plus? ben quand l'écran est rayé! 
Pour ma part j'ai opté pour la coque Vmall en bleue et du verre trempé King Shark qui dénature pas le téléphone. 

J'ai pris exactement le même packaging et toujours en attente de mon colis parti de métropole avant Noël. Et suis aussi en attente de Dropprotect. Merci qui ? La Poste

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu ne sera pas déçu, même si la coque me semble pas très solide...vu le temps de livraison t'aurais du en prendre 10! 

Tu as la possibilité de mettre un petit visuel ? Merci d'avance

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...