Aller au contenu

Protection Verre Trempé Honor 8


donkey59

Recommended Posts

il y a 39 minutes, nico97470 a dit :

Tu nous feras un petit retour stp? Merci. Suis dans l'attente de mon lot de trois dont un que je vais revendre ici!

 

Ok, une fois que cette fichue Poste me livrera mon colis avec le Honor, je ferai un retour :P

Et je vais réfléchir, peut être que ta dose du produit m’intéressera ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, shinsen_yumi a dit :

 

Ok, une fois que cette fichue Poste me livrera mon colis avec le Honor, je ferai un retour :P

Et je vais réfléchir, peut être que ta dose du produit m’intéressera ^^ 

J'habite Mayotte!!!! Faut pas l'oublier! Et de plus, je la revendrai ici à un tarif un peu plus poil élevé! J'ai déjà un client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nico97470 a dit :

J'habite Mayotte!!!! Faut pas l'oublier! Et de plus, je la revendrai ici à un tarif un peu plus poil élevé! J'ai déjà un client.

ah oui, c'est vrai , désolé... :ph34r:

Temps pis alors ^^

Modifié par shinsen_yumi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, totorre a dit :

pour moi elle est top

Ce qui me plaît avec la King Shark, c'est son degré de salissures qui est extrêmement bas ! Quasiment pas de traces et pas besoin non plus d'un produit à lunettes comparé à Concept TM ( 1er écran sur mon H8) ou bien Nillkin que j'avais sur mes ex-H7.

NB: la sensibilité aussi est de haut niveau et c'est un élément important à ne pas négliger en matière de choix ( peut-être dû à l'épaisseur).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me plaît avec la King Shark, c'est son degré de salissures qui est extrêmement bas ! Quasiment pas de traces et pas besoin non plus d'un produit à lunettes comparé à Concept TM ( 1er écran sur mon H8) ou bien Nillkin que j'avais sur mes ex-H7.
NB: la sensibilité aussi est de haut niveau et c'est un élément important à ne pas négliger en matière de choix ( peut-être dû à l'épaisseur).


J'ai commandé et reçu la kingshark.
Par contre j'ai un gros doute.
La vitre est dans.un.emballage quelconque en carton où kingshark n'est marqué nulle part!
J'ai l'impression que s'en n'est pas une.
En comparant avec ma ivoler pas de diff de taille.. 2 mm de chaque bords.
A quoi ressemblait le package de votre kingshark? Sur amazon il y a une photo ou on.voit de beaux dessins en couleur.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu il y a 2 semaines avec exactement le même emballage. Même avis que Nico97470, pas très salissante et facile à nettoyer, juste avec un petit chiffon. En plus, je la trouve assez discrète. ^^

Modifié par Eldawen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un léger soucis avec la KingShark que je viens de recevoir. La taille semble bonne, mais elle ne se colle pas sur tout le tour du téléphone. Est-ce que je l'ai mal posé ? Ou normal ? Mais ça me semble bizarre.

20170121_122147.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un léger soucis avec la KingShark que je viens de recevoir. La taille semble bonne, mais elle ne se colle pas sur tout le tour du téléphone. Est-ce que je l'ai mal posé ? Ou normal ? Mais ça me semble bizarre.
20170121_122147.jpg

Essaie de la repositionner. Sur les côtés, c'est normal. Par contre, tout en bas, ça ne l'est pas !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai placé le mieux possible par rapport aux capteurs, j'ai essayé de le caler quasi au mm, mais que tout le tour, que ça soit les côté, le haut et le bas, bas il ne colle pas sur la même largeur que l'on voit sur la photo. :/

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement toute les protections verre trempé on ce problème c est à cause de l écran 2.5D que est arrondi sur les 4 bord
Et encore c est celui qui est le mieux fais j en est acheté plusieurs toujours le même problème je suis finalement Revenu à celui-ci a la longue on si fait à ça

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement toute les protections verre trempé on ce problème c est à cause de l écran 2.5D que est arrondi sur les 4 bord
Et encore c est celui qui est le mieux fais j en est acheté plusieurs toujours le même problème je suis finalement Revenu à celui-ci a la longue on si fait à ça

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk




Sur les côtés oui, mais sur bords haut et bas non! Cf mes visuels quelques messages avant. Il faut essayer de le repositionner, à moins que le tél ait pris entre-temps un côté incurvé !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST bizarre ton truc. Regarde les visuels que j'ai postés il y quelques jours.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk




En regardant tes photos, le miens est posé de la même façon, mais c'est comme si le verre ne collait pas. C'est très bizarre. Pour le coup suffit qu'il s'accroche (bon faudrait y aller) pour se soulever. Normalement bien posé on est pas censé pouvoir le retirer d'un ongle direct. La c'est le cas. À voir, je sais pas si un retour est faisable sur ce genre de produit, vu que la, ça semble être un défaut du verre car la pose est bonne si j'en suis les découpes et qu'il est bien centré.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...