Aller au contenu

Protection Verre Trempé Honor 8


donkey59

Recommended Posts

il y a 53 minutes, swekoss a dit :

Bonjour,

 

vous en avez de joli téléphone :) je viens de me farcir les 11 pages du topic, très instructif  Mais je ne sais toujours pas qu'elle protection écran acheter pour mon Honor 8 :wacko:

Salut @swekoss

En protection d'écran, je te conseille la King Shark. Par la suite, et en attente de mon colis, je vais utiliser Drop Protect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai encore une (autre) poisse.. :unsure:

J'avais commandé une dose du fameux "drop protect" sur Amazon, chez un veneur tiers.

Je viens de  voir que d'après le suivi, il a été déposé dans ma boite à lettre hier... le truc c'est que j'ai regardé le courrier hier et aujourd'hui et je n'ai rien eu du tout...

Alors soit ils l'ont finalement déposé dans le bureau de Poste car le facteur n'a pas pu ouvrir la boite à lettre, soit on me l'a volé... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, shinsen_yumi a dit :

Bah moi j'ai encore une (autre) poisse.. :unsure:

J'avais commandé une dose du fameux "drop protect" sur Amazon, chez un veneur tiers.

Je viens de  voir que d'après le suivi, il a été déposé dans ma boite à lettre hier... le truc c'est que j'ai regardé le courrier hier et aujourd'hui et je n'ai rien eu du tout...

Alors soit ils l'ont finalement déposé dans le bureau de Poste car le facteur n'a pas pu ouvrir la boite à lettre, soit on me l'a volé... :mad:

 

Ton colis est marqué comme "déposé dans la boîte aux lettres" mais il a peut-être juste était remis au livreur... ça m'ai déjà arrivé, je confirme et l'explication qui m'avait été donné était celle là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien, mais le colis est une lettre suivie, et c'est sur le suivi de la Poste que c'est indiqué que c'est déposé dans ma boite à lettre :/

J'attendrais encore un peu et j'irai voir le bureau de Poste pour savoir où ça en est :)

J'espère que je l'aurais...

 

Et pour ce qui est du colis contenant mon Honor, il est arrivé aujourd'hui dans ma région :P:laugh:

Il approche, il approche ^^

Modifié par shinsen_yumi
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un verre trempé qui prend la forme incurvé de l'Honor 8 !!

https://www.amazon.fr/protecteur-résistant-véritable-incassable-transparence/dp/B01LSKXBWO/ref=sr_1_91?ie=UTF8&qid=1484815380&sr=8-91&keywords=verre+trempé+honor+8

Je n'ai pas testé, je trouve juste dommage qu'il y ai des bandes en haut et bas, en tout transparent ce serait parfait!!!

 

Je le commande et je vous fais un retour si je le reçoit avant 5 semaines!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Casadigiorgio a dit :

Enfin un verre trempé qui prend la forme incurvé de l'Honor 8 !!

https://www.amazon.fr/protecteur-résistant-véritable-incassable-transparence/dp/B01LSKXBWO/ref=sr_1_91?ie=UTF8&qid=1484815380&sr=8-91&keywords=verre+trempé+honor+8

Je n'ai pas testé, je trouve juste dommage qu'il y ai des bandes en haut et bas, en tout transparent ce serait parfait!!!

 

Je le commande et je vous fais un retour si je le reçoit avant 5 semaines!!

Merci ! Je l'ai pris aussi, réception demain normalement ?

Modifié par Floppy54
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Casadigiorgio a dit :

Enfin un verre trempé qui prend la forme incurvé de l'Honor 8 !!

https://www.amazon.fr/protecteur-résistant-véritable-incassable-transparence/dp/B01LSKXBWO/ref=sr_1_91?ie=UTF8&qid=1484815380&sr=8-91&keywords=verre+trempé+honor+8

Je n'ai pas testé, je trouve juste dommage qu'il y ai des bandes en haut et bas, en tout transparent ce serait parfait!!!

 

Je le commande et je vous fais un retour si je le reçoit avant 5 semaines!!

 

Depuis le temps que tout le monde en cherchait un ! Esperons que la description corresponde à la réalité et qu'il ne dénature pas trop le tél... Faites rapidement un retour sur le fofo quand vous l'avez, avec des photos, car je pense que beaucoup de monde va attendre d'en savoir plus ! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MIKATH a dit :

Attention, pas un grain de poussiére entre écran et vitre emoji6.png

Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app
 

 

Une astuce efficace pour la pose de protection en verre trempé sur écran sans poussière :

Prendre une douche bien chaude (ou un bain, c'est vous qui voyez !), mais ne vous brulez pas quand même !:laugh:

Dans la salle de bain, chaude et humide, toute la poussière retombe, elle est "plaquée" au sol par l'humidité et vous pouvez donc mettre en place votre verre trempé sans risque d'avoir une poussière qui s'interpose ! Car même si on ne la voit pas une poussière peut se poser sur la face intérieure du verre ou sur la vitre du tél car en temps normal l'air est chargé de poussière ! Autant après la pose vous aurez une toute petite bulle d'air : elle est généralement due à une poussière microscopique !

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Michaël Dem a dit :

 

Une astuce efficace pour la pose de protection en verre trempé sur écran sans poussière :

Prendre une douche bien chaude (ou un bain, c'est vous qui voyez !), mais ne vous brulez pas quand même !:laugh:

Dans la salle de bain, chaude et humide, toute la poussière retombe, elle est "plaquée" au sol par l'humidité et vous pouvez donc mettre en place votre verre trempé sans risque d'avoir une poussière qui s'interpose ! Car même si on ne la voit pas une poussière peut se poser sur la face intérieure du verre ou sur la vitre du tél car en temps normal l'air est chargé de poussière ! Autant après la pose vous aurez une toute petite bulle d'air : elle est généralement due à une poussière microscopique !

 

Merci pour l'astuce je ne connaissais pas et je n'y aurait pas pensé ! Je sais ce qu'il me reste à faire demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Floppy54 a dit :

Merci pour l'astuce je ne connaissais pas et je n'y aurait pas pensé ! Je sais ce qu'il me reste à faire demain ?

Par contre attention ! ça ne veut pas dire qu'il faut le faire dans le bain : je ne serai pas responsable des noyades de portable ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... pour le produit que j'ai mis en photos, ce n'est pas un protège écran classique ;) :biggrin:

C'est un produit liquide.

On nettoie l'écran, on verse le liquide sur l'écran, on étale partout et on laisse sécher :lol:

Après, c'est sur que ça ne va pas protéger en cas de chute, mais en tout cas ça ne prendra pas les traces de doigts ni les rayures :)

Vu que les protections en verra ne sont pas géniales pour le moment, j'ai préféré opter pour celui-ci :/

 

Par contre, avec le recul je me dis que j'aurais peut être dû prendre la boîte avec 3 doses (pour faire l'écran et la vitre arrière aussi...)

 

 

Modifié par shinsen_yumi
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, shinsen_yumi a dit :

Euh... pour le produit que j'ai mis en photos, ce n'est pas un protège écran classique ;) :biggrin:

C'est un produit liquide.

On nettoie l'écran, on verse le liquide sur l'écran, on étale partout et on laisse sécher :lol:

Après, c'est sur que ça ne va pas protéger en cas de chute, mais en tout cas ça ne prendra pas les traces de doigts ni les rayures :)

Vu que les protections en verra ne sont pas géniales pour le moment, j'ai préféré opter pour celui-ci :/

 

Par contre, avec le recul je me dis que j'aurais peut être dû prendre la boîte avec 3 doses (pour faire l'écran et la vitre arrière aussi...)

 

 

Tu nous feras un petit retour stp? Merci. Suis dans l'attente de mon lot de trois dont un que je vais revendre ici!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...