nico97470 Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 il y a 55 minutes, leunamme a dit : S'ils font des petits ça va faire des coqdrop ? Une nouvelle espèce sans plumes à moins d'être trempé dans le goudron? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Le 10/02/2017 à 21:32, totorre a dit : je vais tenter celle-ci http://www.ebay.fr/itm/181169704520 Bonjour, opération réussie avec succès!elle est très bien,la petite différence de taille est "cachée" avec la coque souple,pratiquement la même que la king,je crois un peu plus épaisse! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Bonjour, opération réussie avec succès!elle est très bien,la petite différence de taille est "cachée" avec la coque souple,pratiquement la même que la king,je crois un peu plus épaisse!Une photo, une photo@totorre! Joyeuse Saint ValentinEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 je me suis emballé un peu trop vite,certainement à cause de la St Marcel euuhh...Valentin en largeur ,c'est un peut short surtout sur fond blanc,mais bon pour maintenant je reste ainsi! sans la coque;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 je me suis emballé un peu trop vite,certainement à cause de la St Marcel euuhh...Valentin en largeur ,c'est un peut short surtout sur fond blanc,mais bon pour maintenant je reste ainsi! sans la coque;)En effet, ça fait court ! Ma préférence va à King Shark! Traces de doigts, côté oléophobique, etc... Mais, Dropprotect assure pour l'instant et l'écran s'auto-nettoie lorsque je le glisse dans la poche arrière du jean !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 la prochaine sera la drop protect alors;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 la prochaine sera la drop protect alors;)Why not ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Il y a 2 heures, totorre a dit : je me suis emballé un peu trop vite,certainement à cause de la St Marcel euuhh...Valentin en largeur ,c'est un peut short surtout sur fond blanc,mais bon pour maintenant je reste ainsi! sans la coque;) Encore et toujours cet écran 2.5D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Alors le "drop protect " C'est pas mal du tout . J'en ai mis sur le H7 et l'écran est bien plus doux au toucher. C'est très facile à poser. Tu nettoies l'écran avec la lingette fournie , tu étales le produit avec le doigt pendant 30 secondes , tu laisses reposer 60 secondes et tu essuies avec la chiffonnette . Les traces de doigts , ben c'est pas pire qu'avec rien et ça ce nettoie bien. A voir dans le temps. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Merci pour ce premier retour. A priori, 2 ans de protection ! Tiens nous au courant déjà dans quelques semaines pour voir ce que ça donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Tu es un petit cachottier @leunamme! Sortons couverts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Tu es un petit cachottier [mention=391466]leunamme[/mention]! Sortons couverts!C'est bien une boîte de drop protect et non d'autre chose hein Au moins le H7 est couvert.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Drop protect local. Garantie sans problème durant 9 mois !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Ah bah bravo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Ah bah bravo Ça c'est ce que madame dit après , ou pas Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 il y a 36 minutes, leunamme a dit : Ça c'est ce que madame dit après , ou pas Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1,1,1,1,1,1,1,1,1,1,1,1,1,.......... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Le 15/02/2017 à 12:11, leunamme a dit : Alors le "drop protect " C'est pas mal du tout . J'en ai mis sur le H7 et l'écran est bien plus doux au toucher. C'est très facile à poser. Tu nettoies l'écran avec la lingette fournie , tu étales le produit avec le doigt pendant 30 secondes , tu laisses reposer 60 secondes et tu essuies avec la chiffonnette . Les traces de doigts , ben c'est pas pire qu'avec rien et ça ce nettoie bien. A voir dans le temps. Alors, après un mois, toujours satisfait ? Aucune griffe ? Avec le kit, tu as de quoi faire plusieurs téléphones ou c'est pile poil pour un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Il y a 7 heures, flavman77 a dit : Alors, après un mois, toujours satisfait ? Aucune griffe ? Avec le kit, tu as de quoi faire plusieurs téléphones ou c'est pile poil pour un ? Slt Toujours aussi satisfait Aucune marque dessus , en même temps j'y fait quand même attention (pas de clef avec) Avec une boite , si je me rappelle bien c'est 1 téléphone ou 2 montres. Je parierais plus sur 1 téléphone et demi grand max 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Slt Toujours aussi satisfait Aucune marque dessus , en même temps j'y fait quand même attention (pas de clef avec) Avec une boite , si je me rappelle bien c'est 1 téléphone ou 2 montres. Je parierais plus sur 1 téléphone et demi grand max1 fiole est égale à un smartphone de 5 à 6 pouces. 2 fioles pour une tablette de 9 à 10 pouces. Il est également conseillé de laisser le produit au moins 3 mn, voire de le laisser sécher et de polisher doucement l'écran ensuite. Et ça, ce n'est pas indiqué sur la boîte, mais sur le site officiel de Drop protect.Et moi, je suis entièrement satisfait de ce produit. Je l'ai acheté en lot de trois.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Pour infos, la couche de verre liquide adhère à l'écran grâce à l'effet Van Der Waals!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Pour infos, la couche de verre liquide adhère à l'écran grâce à l'effet Van Der Waals!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkJe croyais que c'était Van der Colle Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Je croyais que c'était Van der Colle Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkSalut @@leunammeIl serait peut-être bien d'ouvrir un topic sur Drop protect car c'est un produit vraiment à part et qui se «noie» dans le labyrinthe des protections classiques! Qu'en penses tu?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Salut @@leunammeIl serait peut-être bien d'ouvrir un topic sur Drop protect car c'est un produit vraiment à part et qui se «noie» dans le labyrinthe des protections classiques! Qu'en penses tu?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkVas y , c'est une bonne idée Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 il y a 29 minutes, leunamme a dit : Vas y , c'est une bonne idée Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Je pense aussi que c'est une bonne idée à partager sur un topic spécifique. Vous pourrez y faire part de votre expérience, des petites astuces qui ne sont pas données sur l'emballage (le polish...) et peut-être que dans quelques mois vous ferez un bilan, qui ne sera donc pas noyé dans ce topic... Et peut-être que d'autres marques vont créer un produit similaire et se sera bien de partager les lieux de vente... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 tout à fait partant pour un post dédié à ce produit. J'ai quelques questions pour l'animer 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.