Aller au contenu

[ B380 ] Vos retours sur cette version


Recommended Posts

Bonsoir . Qu'apporte de plus la rom.pure emui mis à part l'autonomie ?  Avec cette rom les services  Google sont vachement réduit vu ton screenshot ?

Ou trouve tu cette rom ? Tu aurais un tuto ? 

Merci 

Elle est simplement plus stable. C'est une B380 qui a été modifiée et améliorée. Tu peux choisir les logiciels pré-installés lors de l'installation (enlever hicare, toutes les applis Google inutiles, etc...).

Je l'ai installée parce que c'était plus simple pour moi que de revenir à la rom stock, je venais de lineageos.

Sinon, les personnalisations sont les mêmes que sur la Rom Stock (xposed, root, cacher la barre de navigation, changement de dpi...).

La rom est disponible sur xda, j'écrirais un petit tuto si besoin pour l'installer.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lolo85670 a dit :

Bonjour

J'ai pas trouvé la Rom.pure ou tuto chez xda

Voici le lien : https://forum.xda-developers.com/honor-7/development/pure-emui-rom-v2-t3420986

Pour le téléchargement : https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=84304 (la version la plus récente est la v2.2).

 

Pour l'installer il faut:

  • Avoir son bootloader déverrouillé, twrp installé.
  • Faire une sauvegarde (appelée nandroid backup) depuis twrp pour sauvegarder sa rom stock.
  • Wipe data, cache, dalvik cache, system.
  • Flasher le fichier zip préalablement transféré dans son téléphone.
  • Lors de l'installation tu choisis ce que veux installer comme applis. Pour le noyau, laisses celui recommandé (le digikernel).

 

Voilà, dis moi si ça roule.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...