Aller au contenu

[ B380 ] Vos retours sur cette version


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me retrouve un petit peu dérangeant...
Je m'explique :
Quand l'écran est verrouillé, l'image que j'ai choisi est cadrée, pas de problèmes...

4a6b752d2eccc7ea16ddb540625fd121.jpg

Cependant, plus tard dans la journée, je me retrouve avec un "zoom" sur la photo ! Sans aucune raison.

13393b24c9b7e3cc58f2601c64e1eed9.jpg

Puis des fois, le zoom reste puis revient à la photo initiale sans modification de ma part plus tard ou 3-4 verrouillages d'écran plus tard...
Ce problème persiste depuis la [b180] !

Dois-je ouvrir un topic pour ce bogue ?

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app


  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me retrouve un petit peu dérangeant...
Je m'explique :
Quand l'écran est verrouillé, l'image que j'ai choisi est cadrée, pas de problèmes...

4a6b752d2eccc7ea16ddb540625fd121.jpg

Cependant, plus tard dans la journée, je me retrouve avec un "zoom" sur la photo ! Sans aucune raison.

13393b24c9b7e3cc58f2601c64e1eed9.jpg

Puis des fois, le zoom reste puis revient à la photo initiale sans modification de ma part plus tard ou 3-4 verrouillages d'écran plus tard...
Ce problème persiste depuis la [b180] !

Dois-je ouvrir un topic pour ce bogue ?

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app




J'ai souvent ce problème. Je crois que c'est dû a la rotation de l'écran. Bizarrement ce soucis est parti dès que j'ai installé Nova Launcher. Donc je pense que ça vient du Launcher d'origine.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2016 à 18:50, nico97470 a dit :

Bonne nuit. Autonomie correcte.
a1cc8d9428efeed203c4d7948bdc5509.jpgb9ed7c31b4d747cb3c22f940df2148a2.jpge9a7c77ec27c0f15d8e744047a5adf4f.jpg

Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd
 

@nico97470 tu as gardé les synchronisations automatiques de google  activé? car je vois que ton processus google est a 3,73% . Sur mon H7 il ne descend en dssous de 13% . As tu fait des réglages particulier convernant ton compte google ?

 

D'autre part , la nuit il consomme aléatoirement entre 8% et 2% ( rien n'est activé a part le reseau cellulaire sans donnée mobile )

 

merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Yannos02

En fin de compte, je fais très très peu de bidouillages sur mon téléphone. Mis à part après avoir viré Facebook et Messenger, rien de particulier j'ai fait.

La nuit, par contre, je mets en mode avion car je n'ai pas besoin d'avoir des notifications pendant mon sommeil.

Je suis passé passé au H8 et j'ai le même comportement vis-à-vis de lui.

 

NB: la B380, je l'ai flashée en Full Update et Hard reset ensuite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas , j'ai fait un reset après installation de la b380 . Ça marchait bien . Et d'un seul coup les service Google se sont mis à consommer beaucoup de batterie. Un nouveau test ne change rien . J'ai même désactivé toutd les synchro auto de Google .

Du coup en sot je me retrouve à 3h au max  avec beaucoup de chance 

Modifié par Yannos02
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les Services Google sont capricieux et ont un comportement aléatoire. Regarde éventuellement d'autres captures d'écran que j'ai pu mettre.

Sinon, télécharge la Full Update et flashe le téléphone. J'estime que des màj mises bout-à-bout ne sont pas efficaces alors qu'un fichier complet " semble" l'être.

C'est mon sentiment et n'engage que moi. J'aime l'expression " cautère sur une jambe de bois".

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les Services Google sont capricieux et ont un comportement aléatoire. Regarde éventuellement d'autres captures d'écran que j'ai pu mettre.
Sinon, télécharge la Full Update et flashe le téléphone. J'estime que des màj mises bout-à-bout ne sont pas efficaces alors qu'un fichier complet " semble" l'être.
C'est mon sentiment et n'engage que moi. J'aime l'expression " cautère sur une jambe de bois".

Je connaissais pas celle là mais un pansement sur une jambe de bois , ce qui revient au même

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai totalement renoncé à faire des réglages sur ce téléphone. ....

 

Depuis quelques jours gmail se synchronise mal, je ne reçois plus les notifications des appli en veille....

 

Entre les problèmes de la B380 et Google qui est incontrôlable c'est super casse pieds 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2016 à 16:43, nico97470 a dit :

tous.

La màj B380 est en cours de déploiement actuellement en Europe ( source fiable XDA).

La màj se fait soit par OTA ( 225 Mo) ( pour les plus patients d'entre nous), soit par la possibilité de télécharger la Full Update B380 ( disponible en 1,6 Go) sur le lien suivant: http://uplea.com/dl/A24A728B0241915  ou bien sur ce lien https://yadi.sk/d/G2TnvgkcvKKYy

Tu as de la chance car chez moi aussi les services google sont aussi a plus de 15% dans le detail de la conso de la batterie

Modifié par Yannos02
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, emmznuel_75 a dit :

J'ai totalement renoncé à faire des réglages sur ce téléphone. ....

 

Depuis quelques jours gmail se synchronise mal, je ne reçois plus les notifications des appli en veille....

 

Entre les problèmes de la B380 et Google qui est incontrôlable c'est super casse pieds 

 

MP JonathanHonor

 

Citation
  photo-thumb-461412.jpg  

Bonjour,

ET toutes mes félicitations. Tu remportes un bon d'achat de 30€ valable sur vMall pour l'achat d'un Honor 8 ! (Bon valable jusqu'au 31 décembre 2016) 

Rendez-vous prochainement sur le forum pour le début de la saison 2 ;-)

Bonne journée ! #ForTheBrave

 

C'est limite foutage de gu***** quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, emmznuel_75 a dit :

Ce matin 

@JonathanHonor avait prévenu qu'il ferait les tirages au sort avant le 31 déc pour des raisons évidentes de dispo (tout le monde a droit à des vacances !)...

Par contre de proposer en cadeau un bon d'achat valable que 9 jours... je trouve ça un peu bête...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JonathanHonor avait prévenu qu'il ferait les tirages au sort avant le 31 déc pour des raisons évidentes de dispo (tout le monde a droit à des vacances !)...
Par contre de proposer en cadeau un bon d'achat valable que 9 jours... je trouve ça un peu bête...

Normalement ça devait être au 31/12 donc je pense qu'il y a une erreur sur la date de validité , enfin j'espère.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

 

Tout d'abord, je vous invite à vous rendre dans la discussion dédiée ici : 

Ensuite, je suis navré que ton Honor 7 ait des problèmes @emmznuel_75, mais le bon qui t'a été envoyé résulte simplement de ta place dans le classement général OU d'un tirage au sort. 

 

N'hésite pas à contacter le SAV gratuitement au 0800972284, ils seront en mesure de te conseiller, ou de te faire parvenir un bon d'envoi afin de diagnostiquer une éventuelle anomalie sur ton Honor 7. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@emmznuel_75 Le bon a été distribué comme indiqué dans mon dernier post, durant cette semaine. 

 

Faut-il rappeler que les lots ont été dévoilés il y a trois mois ? Ils n'arrivent donc pas, pour reprendre ton expression "comme un cheveu sur la soupe". 

 

Concernant l'envoi au SAV, si tu disposes d'une carte SD, la sauvegarde de données + reset usine ne devrait pas prendre trop de temps. C'est un simple conseil que je te donne. Tu en fais ce que tu veux, je cherche simplement à t'aider. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JonathanHonor le bon arrive juste après mon Post ou je disais avoir renoncé à essayer de faire des réglages sur mon Honor 7

 

Ce que je rencontrais c'est une série de dysfonctionnements, autonomie aléatoire,  notifications aléatoires.  Ça vient du soft mais aussi de Google, si je le renvoie au SAV après reset sans appli il y a 9 chances sur 10 pour qu'on me le renvoit en me disant qu'il est ok.

Il y a le laboratoire et le réel ☺

Modifié par emmznuel_75
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JonathanHonor a dit :

Bonjour à tous

 @emmznuel_75, mais le bon qui t'a été envoyé résulte simplement de ta place dans le classement général OU d'un tirage au sort. 

 

Slt 

 

C'est le tirage au sort puisque le classement n'est pas encore définitif.

Il n'y avait pas de date de validité annoncé dans le règlement pour les bons d'achats ?

Au vu de la place d' @emmznuel_75  (entre 7 et 22) il va avoir droit à un autre bon envoyé début janvier si j'ai bien compris ;) 

Ce dernier  sera bon jusqu'à quand ?

Si le premier avait été valable un peu plus longtemps il aurait peut être pu cumuler les 2 ? (ou pas)

 

Je sais j'ai plein de questions à la noix :D 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...