Aller au contenu

[ B380 ] Vos retours sur cette version


Recommended Posts

Salut,

Ça va faire 1 mois que j'ai viré l'application Facebook.
Je suis d'abord parti sur la version Lite mais trop limitée à mon goût depuis 2 semaines j'utilise uniquement la version Web. La version Web est globalement fonctionnelle, même si parfois elle fait des siennes, manque que les notifications.
Bref un gain d'autonomie et surtout un gain de place sur mon smartphone.

Tapatalké de mon Honor 7

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Gub91 a dit :

Perso, à part les notifications je ne vois pas la plus value de Métal par rapport à la version Web.

Tapatalké de mon Honor 7
 

Salut @Gub91

Pour moi, il est plus aisé et plus rapide de passer plutôt par l'appli que par le navigateur.

Je n'ai jamais goûté aux plaisirs de la 4G ici à Mayotte ou bien à la Réunion.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nico97470 a dit :

Édit: la 4G est arrivée et est officiellement en fonction demain chez SFR

Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd
 

T'as du bol toi ;) 

Quand je l'aurais dans ma campagne , les poules auront des dents (ce qui est déjà le cas)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, les fuites des derniers moi confirment la comptabilité d'Android Nougat avec certains modèle Huawei.
Huawei vient de publier la liste des smartphones qui seront mis à jour vers Nougat , et seul les modèles sortis cette année le recevront.
Le Huawei P8 ne le recevra pas...qui lui a le même pas processeur que le Honor 7..me semble t'il..

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il s'agit là d'une liste concernant les modèles Huawei qui devraient recevoir Android Nougat au cours du premier trimestre 2017.

Il est d'ailleurs précisé que cette liste n'est pas exhaustive et qu'elle sera très certainement complétée par d'autres terminaux.

Il n'est pas précisé que le P8 et le H7 ne le recevront pas, simplement, ils ne font partie de la liste des terminaux qui recevront EMUI 5 au premier trimestre 2017 (ça n'est pas une surprise).

D'ailleurs la liste ne comprend même pas le H8 qui est en phase de bêta EMUI 5 sous Android Nougat...

 

Source : http://www.lesmobiles.com/actualite/23542-huawei-annonce-la-liste-des-smartphones-qui-passeront-sous-nougat.html et http://android.hdblog.it/2016/11/24/Huawei-Android-70-Nougat-P9-Mate-8/

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis plusieurs mois tout le monde dit que les Honor 7 et P8 ne seront pas compatible à Nougat à cause du processeur, et connaissant Huawei si il serait compatible il l'aurait introduit dans la liste ce qui n'est pas le cas.
Maintenant faut voir si ils vont pas les mettre à jour sous EMUI 5.0 mais avec Marshmallow.
Et la liste pour Huawei comprends le P9, Mate 8, P9 Lite, P9 Plus, Nova, Nova Plus. Nul de P8.. ce qui n'est pas étonnant

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai pas de certitude que le H7 recevra ou pas EMUI 5 sous Nougat.

Je ne fais que lire les articles en question qui expliquent clairement que les terminaux que tu cites (P9, Mate 8, P9 Lite, P9 Plus, Nova, Nova Plus) recevront EMUI 5 au cours du premier trimestre 2017. Ce qu'on peut en déduire c'est que le H7 ne recevra pas EMUI 5 au cours de ce premier trimestre 2017, le reste n'est que supputation...

D'ailleurs la liste ne comprends même pas le Honor 8 qui est dores et déjà en phase de bêta test d'EMUI 5.

A aucun moment il n'est fait mention d'une liste de terminaux qui ne recevront jamais EMUI 5.

D'autre pas dans la liste des rumeurs plus ou moins officielles (ICI) :

Le ‎10‎/‎11‎/‎2016 à 03:02, ZetsuNoir a dit :

Bonjour,

Trouvaille chez les Indiens, qui sera probablement pareil pour la France/ Europe.

Listes des produits qui n'auront pas Emui 5.0, et Android 7 (pas sur pour Android 7)
bca5c68169d66c41246c1dfb29551e5d.jpg

Listes des produits qui auront Emui 5.0/Android 7(avec sûrement )
13652740c47369e14c4d1cec12911174.jpg

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

 

Alors pour l'instant, en l'absence de communication officielle sur le sujet, tout ceci est à classer au rayon des hypothèses et rumeurs.

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, nico97470 a dit :

Édit: la 4G est arrivée et est officiellement en fonction demain chez SFR

Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd
 

Voilà une bonne nouvelle pour toi.

 

J'espère que SFR va aussi appliquer les nouveaux tarfis qu'ils viennent de mettre en place aux Antilles. Voir sur Uni.vers;free.box

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info @Patrick_34

Hier soir, au journal, il a été évoquée justement une nouvelle politique tarifaire pour les clients SFR d'ici pour éviter d'aller voir ailleurs. Pour infos, SFR partage son matériel avec un nouvel opérateur nommé par l'Arcem.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...