Aller au contenu

[ B380 ] Vos retours sur cette version


Recommended Posts

Le 24/11/2016 à 10:28, skilesawarz a dit :

J'ai trouvé une vidéo expliquant le principe de fonctionnement de greenify dans ses grandes lignes, ca vous aidera au moins à comprendre à quoi elle sert et comme elle agit.

 


Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

 

 

J'ai regardé la vidéo de ce gars, "Guy" et il présente franchement pas mal. Il a d'autres vidéos ou il présente d'autres applis et c'est plutot sympa...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer Hibernation Manager( merci @valeria67) , application que j'ai téléchargée en apk mirror car ici dans les DOM, nous n'avons pas le même PlayStore et donc pas accès aux mes contenus que les métropolitains! ( ce qu'on appelle la continuité territoriale! Sic...).

Je teste et ferai un retour dans un topic créé par @valeria67 ( ?!).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Michaël Dem a dit :

Je mets en hibernation essentiellement Facebook, Twitter, Messenger, Skype, Shazam et Runtastic, qui sont les principales applications qui ont tendance à s'allumer sans raison.

alors les notifs des appli ci dessus tu ne reçois pas de notifs en veille?car si c'est ça c'est vraiment dommage car moi j’utilise twitter,messenger et un peu moins facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, totorre a dit :

alors les notifs des appli ci dessus tu ne reçois pas de notifs en veille?car si c'est ça c'est vraiment dommage car moi j’utilise twitter,messenger et un peu moins facebook.

Effectivement je ne les reçois pas, ou rarement (quand l'une de ces applis se réveille toute seule malgré la présence de Greenify, ça peut arriver). Si c'est important pour toi de les recevoir en temps réel alors ne les greenifie pas... Moi par exemple je ne greenifie pas med applis mail et calendrier...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi donc les 2 applications que je voudrais essayer de "greenifier" n'apparaissent pas dans Greenify ? Impossible de les trouver... A savoir Facebook et Twitter !

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

désolée pour le double post, bug de l'appli...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, annelle a dit :

Et pourquoi donc les 2 applications que je voudrais essayer de "greenifier" n'apparaissent pas dans Greenify ? Impossible de les trouver... A savoir Facebook et Twitter !

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

Probablement parce qu'elles sont considérées comme des applis système si elles étaient installées par défaut sur le tel. Il faut que quand tu es sur la page principale de Greenify que tu cliques sur le + et ensuite, quand tu es dans "analyseur d'applications" tu appuis sur le menu en haut à droite (3 petits points) et tu coches "afficher tout". Elles devraient apparaître. Il faudra "forcer" l'hibernation... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Michaël Dem a dit :

Effectivement je ne les reçois pas, ou rarement (quand l'une de ces applis se réveille toute seule malgré la présence de Greenify, ça peut arriver). Si c'est important pour toi de les recevoir en temps réel alors ne les greenifie pas... Moi par exemple je ne greenifie pas med applis mail et calendrier...

ouais...donc pas intéressant ,peut être pour candy crush éventuellement et chrome..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement parce qu'elles sont considérées comme des applis système si elles étaient installées par défaut sur le tel. Il faut que quand tu es sur la page principale de Greenify que tu cliques sur le + et ensuite, quand tu es dans "analyseur d'applications" tu appuis sur le menu en haut à droite (3 petits points) et tu coches "afficher tout". Elles devraient apparaître. Il faudra "forcer" l'hibernation... 

J'ai déjà tenté ça et elles n'apparaissent toujours pas...


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement parce qu'elles sont considérées comme des applis système si elles étaient installées par défaut sur le tel. Il faut que quand tu es sur la page principale de Greenify que tu cliques sur le + et ensuite, quand tu es dans "analyseur d'applications" tu appuis sur le menu en haut à droite (3 petits points) et tu coches "afficher tout". Elles devraient apparaître. Il faudra "forcer" l'hibernation... 

J'ai déjà tenté ça et elles n'apparaissent toujours pas...


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, annelle a dit :


J'ai déjà tenté ça et elles n'apparaissent toujours pas...


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

 

J'avais oublié : c'est avec la version payante que les applis système apparaissent. Et il faut cocher l'option "greenifier les applis système" dans les paramètres.

Faudrait que je teste moi aussi Hibernation Manager... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon....Hibernation Manager n'a pas été efficace sur Facebook cette nuit et le téléphone a quand même perdu 15% de batterie sur 7h de nuit.. Donc pas concluant pour moi.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon....Hibernation Manager n'a pas été efficace sur Facebook cette nuit et le téléphone a quand même perdu 15% de batterie sur 7h de nuit.. Donc pas concluant pour moi.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien la nuit a montré que Facebook joue les récalcitrants même avec Hibernation Manager. Perte de 15% de batterie en veille dans la nuit (Services Google et Facebook en tête)


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien la nuit a montré que Facebook joue les récalcitrants même avec Hibernation Manager. Perte de 15% de batterie en veille dans la nuit (Services Google et Facebook en tête)


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...