Aller au contenu

[ B380 ] Vos retours sur cette version


Recommended Posts

il y a 36 minutes, emmznuel_75 a dit :

@nico97470  merci mais le mieux ne serait il pas que je vienne passer 15 jours à la Réunion avec mon Honor ??

 

Édit : ou Mayotte

Mayotte de préférence! Je vous attends toi et @leunamme et @Steph44 ainsi que @Michaël Dem! J'ai du bon réseau Wifi pour vous connecter!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, leunamme a dit :

Slt @emmznuel_75

ça va pas t'aider mais il y a vraiment un soucis avec les services google , 50% c'est énorme.

@emmznuel_75

Si tu penses vraiment avoir un problème de consommation avec ces derniers, tu peux peut-être, en essai , les désactiver?

Paramètres......Sécurité.....Paramètres avancés......Appli. avec accès aux données d'utilisateur....Désactiver Services GP

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico97470 Merci, encore un menu que je n'avais jamais trouvé.... c'est comme si tous les accès de Google à nos données étaient planqués aux fonds de différents sous-sous menus. Sur ma Samsung tabs j'ai pas le quart de ces paramètres. 

 

Là je viens de recharger le téléphone je vais observer un peu car il peut changer de comportement d'un cycle à l'autre 

 

 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico97470

 

J'ai désactivé les services GP comme tu me l'as indiqué et miracle les services GP sont tombés à quelques % !!!!!

 

Le temps que je te prépare un colis avec foie gras, champagne, caviar et autre babioles l'Alien avait repris le dessus et là les SGP tournent à plein régime  !!!

 

J'ai tout bouffé st surtout tout bu le colis ???

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico97470
 
J'ai désactivé les services GP comme tu me l'as indiqué et miracle les services GP sont tombés à quelques % !!!!!
 
Le temps que je te prépare un colis avec foie gras, champagne, caviar et autre babioles l'Alien avait repris le dessus et là les SGP tournent à plein régime  !!!
 
J'ai tout bouffé st surtout tout bu le colis 
 
 
 

J'ai installé greenify une application conçue pour faire hiberner les applications choisies (qui tournent en fond par exemple). Et j'ai active la mise en hibernation automatique à chaque fois que j'éteins l'écran... Je pense que j'ai gagné de l'autonomie sur la veille !

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, skilesawarz a dit :


J'ai installé greenify une application conçue pour faire hiberner les applications choisies (qui tournent en fond par exemple). Et j'ai active la mise en hibernation automatique à chaque fois que j'éteins l'écran... Je pense que j'ai gagné de l'autonomie sur la veille !

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

Salut @skilesawarz

Pourrais-tu nous faire un sujet sur cette application ( réglages , captures d'écran,...) en ouvrant un topic éventuellement?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nico97470 a dit :

Salut @skilesawarz

Pourrais-tu nous faire un sujet sur cette application ( réglages , captures d'écran,...) en ouvrant un topic éventuellement?

Merci

 

Greenify est une très bonne application. Elle existait bien avant que google crée son "doze mode" qui repose sur le même principe mais surement en moins efficace. Greenify peut fonctionner sans root, mais elle est quand même bien plus optimisée une fois le tél rooté et avec un module Xposed.

Les possibilités sont nombreuses :

Geler les applications pour qu'elles ne se réveillent pas toutes seules (certaines applis ont l'habitude de se réveiller sans qu'on les ai solicité : Facebook, Messenger par exemple)

Il est possible de geler des applis système

On peut geler des applis qui utilise les notifications push sans que cela bloque les notifs...

Je pourrai peut-être faire un tuto, d'autant plus que j'ai installé la dernière version qui comporte des nouveautés, mais ça prendra pas mal de temps...A voir...

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @skilesawarz

Pourrais-tu nous faire un sujet sur cette application ( réglages , captures d'écran,...) en ouvrant un topic éventuellement?

Merci

Oui en fin de semaine peut être si j'ai le temps, c'est pas très compliqué mais plutôt efficace.

Et comme le dit au dessus@Michaël Dem, sur ma galaxy tab S sur Nougat AOSP rootée greenify à fait des miracles au niveau de la veille !

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, totorre a dit :

la question que je me pose,vous voulez que le téléphone une fois en vieille soit"endormie"?donc plus aucune notifs alors?

y'a un truc que je comprends pas avec l'histoire de la veille!!??

 

Non pas du tout. Greenify permet que lorsque le tél se met en veille profonde, il empèche certaines applis de "réveiller" inutilement le téléphone. Car même écran éteint, parfois ton tél continue à travailler (il n'est pas au 35h), à dépenser de la batterie...

 

L'idée c'est d'empécher certaines applications à se lancer régulièrement alors qu'on ne leur a rien demandé...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, valeria67 a dit :

Bonjour

 

Je viens d'installer Hibernation Manager .... est-ce efficace?

Merci

 

Je ne connaissais pas cette application, je viens de regarder sur XDA, elle a l'air  pas mal. Elle a les mêmes fonctionnalités que Greenify, mais en plus elle permets de réduire et limiter la fréquence du CPU pendant les périodes de "sommeil" du tél. Cette application semble donc "plus agressive" que Greenify, car avec Hibernation Manager, l'hibernation du CPU bloque les notifications push (d'après ce qui est expliqué sur XDA).

A voir si à l'usage elle est bien. Fais nous éventuellement un retour dans quelques jours sur tes impressions...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, leunamme a dit :

Slt
j'ai que runtastic sur celles que tu cites .
Et runtastic est à zéro en conso (je m'en sers jamais aussi. )

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

 

je ne m'en sers jamais moi non plus : j'ai honte, je l'avais installé pour courir régulièrement, voir ma progression, et je ne l'ai plus utilisé depuis 3 ans...

Et pourtant parfois Greenify me signalent qu'il l'a greenifié, c'est donc que Runtastic était lancé...

Modifié par Michaël Dem
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...